|
|
Auteur | Message |
---|
JaMarcus8RBien
| Sujet: Jveux un clash Jeu 10 Mai 2007 - 2:28 | |
| jvx un clash et c ma premiere fois alors en anglais ou en francais ca nme derange po amene toi et on reglera ca et je t'averti chuis un vrai gangsta |
|
| |
boomboomJeune RBien
| Sujet: Re: Jveux un clash Jeu 10 Mai 2007 - 4:02 | |
| ta lair dun rat pas dun vrai gangsta moi jfais ma loie toi tu suis la loie moi pense, je vie toi tu salie ta vie a ta place jme cacherais ben loin dans la foret! |
|
| |
JaMarcus8RBien
| Sujet: Re: Jveux un clash Jeu 10 Mai 2007 - 4:06 | |
| non nicolas c toi le gros rat tu fume po et ne baise po t vierge et sa jle savais po mais jme dmandais bien ki voulais de toi meme une pute t'aurai laisser la t'aurai pleurer a en crever la mais moi je sais une chose et c kje suis gangsta et jte ressemble pas
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
boomboomJeune RBien
| Sujet: Re: Jveux un clash Jeu 10 Mai 2007 - 4:10 | |
| je fume ptetre po mais je déconne po je baise po mais je suis quand un top le top tu top car jfume pas de clop tu rabaisse car ta trop de stress tu rejoin le niveau qui es a zéro bang t a terre pis moi chu din air |
|
| |
JaMarcus8RBien
| Sujet: Re: Jveux un clash Jeu 10 Mai 2007 - 4:16 | |
| envole toi mais ne t'enfuie po si tu t'en va je sais que tu ne reviendra po et si moi chus a zero toi tu ne dois pas etre plus haut tu est gros et toujours chaud ce ki ne t'aide po gros |
|
| |
boomboomJeune RBien
| Sujet: Re: Jveux un clash Jeu 10 Mai 2007 - 4:21 | |
| si je menvolle alors ki tu vole ? je quitte, jexite dans un autre orbite reste ou t jveux pas te déranger jexplore mais toi tu dors reve avec ton stuck mais moi menleve avec mes reve seche tseul dans ton coin avec tes copains mais moi jregarde ailleurs moi dquoi de meilleur! |
|
| |
JaMarcus8RBien
| Sujet: Re: Jveux un clash Jeu 10 Mai 2007 - 4:25 | |
| tu devrais te barrer avant ke je t'ai completement humilier tu ne vois po ke tout le monde est avec moi et contre toi tu n'as rien a faire ici retourne sur ton orbite et si tu y est si bien ne reviens plus car quelqu'un de moins ne changera rien |
|
| |
boomboomJeune RBien
| Sujet: Re: Jveux un clash Jeu 10 Mai 2007 - 4:31 | |
| me barrer pour pour pas menvoler je menvolle pour te regarder de haut le haut, la place de mon niveau ta place toi est dans ton manteau cache toi, couvre toi pour pas pleurer car pleurer pour toi cest mourir mourir cest ton choix mais le mien, cest de découvrir mon destin! |
|
| |
JaMarcus8RBien
| Sujet: Re: Jveux un clash Jeu 10 Mai 2007 - 4:32 | |
| aye le constiper tu devrais serieusement te barrer le clash c pas comme un jouet lorsque tu te seras casser j'aurais gagner tu viendras de te faire humilier et moi j'aurais monter je t'obligerai a me supplier d'arreter de te faire chier ou sinon je continuerai de te balster tu en deviendras si habituer ke lorsque je te crierai: Le fucker tu te retournera et pleurera comme un vrai bebe |
|
| |
boomboomJeune RBien
| Sujet: Re: Jveux un clash Jeu 10 Mai 2007 - 4:38 | |
| pleurer, cest signe de fierté te supplier, tu le fera a mes pieds dance dans ta trance pendant que jte balance t pas un homme t autre chose pour me comparer a un bébé pas de honneteté le kaid te vide mais moi chu avide ton vide de fluide est morbide dans ma ville ton coin est trou mais moi mon trou est tout |
|
| |
JaMarcus8RBien
| Sujet: Re: Jveux un clash Jeu 10 Mai 2007 - 4:46 | |
| je sais ke t'en a rien a cirer de te faire humiler c po contre ta volonter c ton choix de te faire blaster moi ca me derange po, jpeux continuer mais c toi ki va n'en pleurer chus desole bebe mais pleurer c po un gros signe de fierter va te geler pi tu te sra deja avancer |
|
| |
boomboomJeune RBien
| Sujet: Re: Jveux un clash Jeu 10 Mai 2007 - 4:52 | |
| ton clash est un trash sur les ondes du monde une claque dans ta face va pt te réveiller ici c pas un reve mais c la réalité blesser, jle suis et jle serrz pour ma vie ma vie est au dela de linfini toi tu crevera dans un futur proche la ou on pitchera des roches! taime humilier parce que tu te ressens rejeté taime blesser parce que ta pas d'humilité ta face fait déplacé par les traits de la haineté tes yeux sont aussi profond que lame dun morond ta bouche signale que t au bout de la souche rap si tu veux mais sache que chu en feu! |
|
| |
JaMarcus8RBien
| Sujet: Re: Jveux un clash Jeu 10 Mai 2007 - 4:56 | |
| HeYy L'grOoo VA Voir TEs PtI MAccrO PAs BEaUu Pcq MOi JviEn DuNE PLAce OU Y fai Bo Et QuON En fuME des GrOo Chu BuzZé TiGht PI sa Se PAsse toute Dans MA Tete, JAi PO BEsoiNn Dem FaiRe BOUsTEr mOi PCq JNEr BEn OUBlier Dans Mon PAssEr MOi PI Spa SA KiM VA MArRete RCoNSoMEr Pcq CriSs C Fun SpTer LA FacEe PI sa OUbLi sa ON LEFFAce paSs |
|
| |
boomboomJeune RBien
| Sujet: Re: Jveux un clash Jeu 10 Mai 2007 - 5:04 | |
| tu parle de drpgue dans un monologue corp se déplore direct vers la mort t résuit a consommer pour oubli. ceux qui tont injurié tu te bouste par lentremise dun autre monde mais la raison de vivre est pas connecté sur ton onde on dirait, si tu te tait que la vie est un passage mais quand touvre ta trappe ben les monstres en sortent et te prene, temmene sur les plaines de la haine ils taime pas, je taime pas et toi tu taime pas mais c la seul facon de te dire que te résigner a oublié c senfuir de lavenir quitté son monde pour des idées fausses fausse ta vie est et la sera a jamais!.... |
|
| |
JaMarcus8RBien
| Sujet: Re: Jveux un clash Jeu 10 Mai 2007 - 5:07 | |
| aye el gros t'en fume tro essaye d'arreter de consmmer ou tu va finir par crever t meme melanger tu t'est vraiment fourrer attend un peu m'en va sniffer pi ma y retourner |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Jveux un clash Jeu 10 Mai 2007 - 5:28 | |
| Vous valez zero Naz sont vos impros moi je vous nik we gro pas damical t pas mon poto je te balance comme 1 saut do si tu me test c que t 1 peu trop sado mon rap est trop top et le tien trop salop Tellement naz kil c suicider ton putin de stylo Cherche plus personne, parce que ta 1 tro faible nivo Et moi je viens creuser ta tombe, que tu la fermes we gro
|
|
| |
JaMarcus8RBien
| Sujet: Re: Jveux un clash Ven 11 Mai 2007 - 0:40 | |
| aye toi va te faire fourrer la sodomidie c pour toe si t po content va te faire ramasser pi stp arrete de nous insulter pcq moe ma te nicker inkite toi po mo po te penetrer t'ira te branler pi tu rviendras clasher :kok1: |
|
| |
boomboomJeune RBien
| Sujet: Re: Jveux un clash Ven 11 Mai 2007 - 0:56 | |
| baker un rapper ta pas de couille a meme une vadrouille essuie ton envie par la voie dla sodomie débarassse dy site avant quon trucide t pas a ta place pis meme pas une menace ta lair dun glan pis nous on trouve ca marrant fume donc un coup pour oublier tout mange dla marde pis va te faire dévorer pas mon chien dgarde ta vie est finie si tu reste ici si taime tfaire humilié, ben reste accroché |
|
| |
boomboomJeune RBien
| Sujet: Re: Jveux un clash Ven 11 Mai 2007 - 1:06 | |
| chu ici pour clasher pas ici pour niaiser ramene toi pis on va vraiment maré pa moi mais moi en tout cas tu sera a mes pieds pis jvais fusiller meme pas, jaurai trop honte de faire ca gaspiller une balle pour un ramasseur de marde une pute te lache la parce que t pas bon sous les draps un cracha voudrais meme pas dtoi la vie ta mis sa terre pour avoir moin misere tu empeste la détresse vite compose Sos sos te répond pas car elle veut pas de toi les gens te regarde par mégarde...ouais...car t trop mad vite fait toi oublié avant que jtai humilier |
|
| |
JaMarcus8RBien
| Sujet: Re: Jveux un clash Ven 11 Mai 2007 - 1:13 | |
| check c ki ki vient de parler t le gars le plus croter un osti dmoffer fk si tu veux m'ecourrer ben amuse toe mais sa va po me blesser t phrase te rsemble pi son rater chais po kesse t'est vnu faire lo mais jpense ke ca me concerne po fk amuse toi a essayer dme blaster |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jveux un clash | |
| |
|
| |
|