|
|
Auteur | Message |
---|
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: anti sarko Mar 8 Mai 2007 - 22:46 | |
| toute vidéo anti sarko
https://www.youtube.com/watch?v=-lGIZfxsimQ&mode=related&search= https://www.youtube.com/watch?v=PRlE5Jqj9PU https://www.youtube.com/watch?v=mxMdQBjZre4 |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: anti sarko Mer 9 Mai 2007 - 13:05 | |
| ouias mais ça sert à rien maintenent
et puis le gars qui chante dans la premiere video je peux pas le voir, Damien Saez, il croit faire de la chanson engagée mais il est meme pas engagé lui meme |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: anti sarko Mer 9 Mai 2007 - 16:53 | |
| j'ai crée un nouveau forum anti sarko avec des potes donc vennez nombreux pour poste vos message ,réactions ... http://caspla.forum2discussion.com/index.htm merci |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: anti sarko Mer 9 Mai 2007 - 17:19 | |
| tu es anti-liberalisme ?? |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: anti sarko Mer 9 Mai 2007 - 23:03 | |
| wé car je trouve que nos vies valent + que leur billet d'banque |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: anti sarko Ven 11 Mai 2007 - 21:03 | |
| http://antisarko.site.voila.fr/ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: anti sarko Ven 11 Mai 2007 - 21:05 | |
| j'pense qu'on a pas que ça a foutre nos thune dans des impots qui serveront a faire des prison, des centre de redressement, des centrale nucleaire et a payé des keuf surtout qu'il y en a déja assez ! |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: anti sarko Ven 11 Mai 2007 - 21:25 | |
| exactement...
http://riad-lanti-sarkozy.skyblog.com/ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: anti sarko Ven 11 Mai 2007 - 21:50 | |
| - Apo2lo a écrit:
- tu es anti-liberalisme ??
sinon on dit anti-liberaliste |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: anti sarko Ven 11 Mai 2007 - 21:53 | |
| - Street D a écrit:
- Apo2lo a écrit:
sinon on dit anti-liberaliste d'accord maitre :fouch: EDIT: tu as utilisé le Fou !!!!! |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: anti sarko Ven 11 Mai 2007 - 22:14 | |
| La vie c'est l'shit,les putes et l'gent-ar |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: anti sarko Ven 11 Mai 2007 - 22:35 | |
| - Apo2lo a écrit:
- Street D a écrit:
- Apo2lo a écrit:
sinon on dit anti-liberaliste d'accord maitre :fouch:
EDIT: tu as utilisé le Fou !!!!! :fouch: desolé il faut me punir :fouch: xD |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: anti sarko Ven 11 Mai 2007 - 22:42 | |
| yo sarko t'es mort
c'est la foncedé attitude U can't fuck with it |
|
| |
mirsss69Nouveau
| Sujet: Re: anti sarko Ven 1 Mai 2009 - 14:09 | |
| wesh voila un texte ke jé écri kome sa on diré pa kil pète mé si tu menten le chanté tu sera ke chui du nivo de la fouine lol
Sarko( Mir'sss )
on était tous tranquille juste avant qu'il vienne on était tous unis juste avant qu'il vienne depuis qu'il est venus il y a la crise qui bouffe tout les gens tout ça à cause de lui et de son pif de pélican à ton avis la France serait-elle mieux sans Sarko qui veut v'nir avec ses idées de pouilleu
refrain : on vit tous pour être heureux depuis qu'Sarko est v'nu on est tous malheureux on vit tous pour avoir d'largent depuis qu'Sarko est v'nu on a i nous reste assez que pour des sous-vêtements depuis que je suis né mes parents m'ont frappés mais depuis qu'il est arrivé c'est encore pire que toutes mes fessés
regarde à gauche tu nous voit subsister puis regarde à droite tu le voit rigoler regarde en haut tu verra alla qui le surveille ça sera toujours alla qui aura le dernier mots Sarko n'ira pas dans l'monde des merveilles sérieux pourquoi avez-vous tous votez pour lui pourquoi avoir si mal choisis c'était avant qu'il fallait y penser maintenant c'est trop tard les jeux sont faits
Refrain
regarder il critique les clandestins alors que lui même ne viens pas d'ici regarder comment il prend les filles pour des Tapins il y a eu Cécilia et Carla mais la pire de tous ce fut Rachida cette harki il dit qu'il nettoiera la racaille au karcher mais pour qu'il soit juif il lui manque plus qu'à manger du kasher regarde nous les jeunes à quoi on en est réduit pour te dire que t'est pas le bienvenu dans ce beau pays tu te dis président alors que tu pense qu'à toi même tu fais rien pour que les personnes t'aiment à cause de toi je n'ai plus d'espoir à part jouer à la balle maintenant vous savez qu'à l'avenir il faudra votez Royal
Refrain |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: anti sarko Ven 1 Mai 2009 - 14:51 | |
| - Horus aka Poupouss a écrit:
- ouias mais ça sert à rien maintenent
et puis le gars qui chante dans la premiere video je peux pas le voir, Damien Saez, il croit faire de la chanson engagée mais il est meme pas engagé lui meme Parle pas quand tu connais pas les gens gros, Damien Saez j'le connait tres bien, il vient de Dijon et y habite encore... |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: anti sarko Ven 1 Mai 2009 - 18:15 | |
| Camisole j'vois pas le rapport entre etre engagé et habiter Dijon ^^ Sinon : Sarko fait payer des impots pour construire des prisons ? A gauche on payera des impots pour donner a ceux qui dorment toutes la journée au lieu de chercher du boulot. Perso l'un ou l'autre ... j'crois que j'prefere encore le premier |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: anti sarko Ven 1 Mai 2009 - 18:46 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Camisole j'vois pas le rapport entre etre engagé et habiter Dijon ^^
Le rapport est pas direct, simplement j'habite a Dijon et j'le connais tres bien c'gars, et j'connais tres bien sa famille, j'connais ses idées, ses convictions, et tout ce qu'il a fait pour c'faire entendre, alors ca sert a rien de parler dans le vent, il est surement plus engagé que tout ceux qui s'auto-procclament engagés ;) |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: anti sarko Ven 1 Mai 2009 - 20:42 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: anti sarko Sam 2 Mai 2009 - 13:55 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Horus aka Poupouss a écrit:
- ouias mais ça sert à rien maintenent
et puis le gars qui chante dans la premiere video je peux pas le voir, Damien Saez, il croit faire de la chanson engagée mais il est meme pas engagé lui meme Parle pas quand tu connais pas les gens gros, Damien Saez j'le connait tres bien, il vient de Dijon et y habite encore... ouais j'ai peut être tord mais ça n'empeche que je deteste ce qu'il fait |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: anti sarko Sam 2 Mai 2009 - 16:15 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Adalorenzo a écrit:
- Camisole j'vois pas le rapport entre etre engagé et habiter Dijon ^^
Le rapport est pas direct, simplement j'habite a Dijon et j'le connais tres bien c'gars, et j'connais tres bien sa famille, j'connais ses idées, ses convictions, et tout ce qu'il a fait pour c'faire entendre, alors ca sert a rien de parler dans le vent, il est surement plus engagé que tout ceux qui s'auto-procclament engagés ;) J'men doutais mais comment tu le disais dans ton post c'etait pas trés explicite, j'le connais il habite ma ville donc il est engagé ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti sarko | |
| |
|
| |
|