|
|
Auteur | Message |
---|
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: avie au émeute !!!! Jeu 24 Mai 2007 - 13:39 | |
| mais té un gros niké de la tete toi, c pas par religion kil y a des emeutes, c par raport a letat, il y a pas que des islamik au emeute, il y a ausi des noir, des francais et des espagnols ect... Vasy ta rien compri et tu veux faire le cho!
Voila encore un gars ki melange religion et politik! |
|
| |
Assassin des rimesJeune RBien
| Sujet: Re: avie au émeute !!!! Jeu 24 Mai 2007 - 13:47 | |
| T'as toi même cité l'islam comme raison de ton mécontentement - Citation :
- on a vu une section islam... pk l'islam? poukoi pas parlé des autes religion aussi? il y avait marké, kil aimerai rayé la france de l'islamisation... keskon a fait de mal pour kil veulent se debarrassé de nous??? cetain on dit qu'on les genes... chui dsl mais tu est pense peut etre pas comme eux, mais eux pense differement... c meme devenu du pur racisme, de la discrimination... moi jmenfiche de kel coté je suis, je veux pas etre du coté de ceux, qui deteste cetaine personne par leur couleur ou leur religion...
Sinn je sais que y a des renois et tout dans les émeutes, j'suis moi même un blackos. Et j'avou j'ai réagit un peu trop fortement sur mon 1er post, pck ca m'énerve de voir les fréres s'enfoncer eux mêmes tu vois mais j'aurai pas du réagir comme ca, j'aurai du essayé de parlé avec toi d'abord |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: avie au émeute !!!! Jeu 24 Mai 2007 - 13:56 | |
| - Assassin des rimes a écrit:
Si il est pas content d'être en France il a qu'a allé voir en afrique la misére que c'est, c'est tout. J'y ai vécu et j'peut te dire que c'est pas la mm chose alors o lieu de toujours se plaindre ouvrons un peu les yeux je crois pas que tu es compri ce que je veux dire tu trouve ça intelligent de dire à un français "si t'es pas content retourne dans ton pays" ya rien de plus stupide parceque si certain on du mal a aimé la france c'est qu'il y a une raison ! Ya des Français qui ne sont pas fiere da la France tu veux les envoyer ou eux ? sur la Lune ? merci pourle conseille d'aller voir la misere en Afrique ou en Asie mais je vais 2 mois au sud de la Turquie tous les ans (j'ai des amies là bas) donc tkt que je l'ai vu. T'as pas besoin de voyager pour voir la misere, tu vas au porte de Paris et tu tprend le RER t'en as là, tu vas dans la rue t'as toujours un SDF qui fait la manche
Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: avie au émeute !!!! Jeu 24 Mai 2007 - 13:58 | |
| ta pas compri se ke jai dit, jai parlé du forum, pas des emeutes! je demandai pk dans ses forum il parle de la religion islamik! on peut pas comparé les emeutes avec se que jai dit, c totalement diferent! |
|
| |
Assassin des rimesJeune RBien
| Sujet: Re: avie au émeute !!!! Jeu 24 Mai 2007 - 14:07 | |
| - BaLiSticK a écrit:
- ta pas compri se ke jai dit, jai parlé du forum, pas des emeutes! je demandai pk dans ses forum il parle de la religion islamik! on peut pas comparé les emeutes avec se que jai dit, c totalement diferent!
Ok, autant pour moi. J'ai mal compris |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: avie au émeute !!!! Jeu 24 Mai 2007 - 14:12 | |
| ah toi tu a fait reference au nom du topic, c pas grave! |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: avie au émeute !!!! Jeu 24 Mai 2007 - 16:04 | |
| - Assassin des rimes a écrit:
- Horus a écrit:
- ça va tu veux pas on plus que l'on t'applodisse avec ton discour
"si t'es pas content retourne dans ton pays" et si il est Français ? il va ou ?
gros boulet Si il est pas content d'être en France il a qu'a allé voir en afrique la misére que c'est, c'est tout. J'y ai vécu et j'peut te dire que c'est pas la mm chose alors o lieu de toujours se plaindre ouvrons un peu les yeux
arrete de faire style "j'ai tout vu" j'ai vécu 5 ans ne roumanie et c'est pas pour ça que j'vais pas dire qu'en france il y a des trucs qui vont pas. C'est comme en cours. Tu as eu 6 donc j'me contente de mon 13. Désolé mais moi quand j'ai 19 j'veux toujours 20. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avie au émeute !!!! | |
| |
|
| |
|