Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Lyrical-Boucherie - Ma Revolution Sam 5 Mai 2007 - 15:22 | |
| Refrain x2
Depuis un moment j'attend la revolution , Mais elle n'est jamais venu , ( x2 ) A croire qu'elle est dirigé par des cons , Qui se sont tous perdus ! ( x2 )
Premier Couplet .
Un 7 juin 1993 , je suis né dans un monde de barge , Je venais juste de voir le jour , et j'avais déja la rage , La rage que se monde ne soit pas celui que je veux , La rage de voir qu'il est dirigé par des cons sans queues ! J'aurais voulu mourir a 7 ans , mais " non " ma dit dieu , Je n'aurais pas vu v'nir ce temps qui ma rendu malheureux , Je rap pour oublie tout mes soucis , toute ma galère , Je ne fait que ramer dans ma vie et repirer une mauvaise air , Une air pollué , par nous , car on est de grand imbeciles , On nique toute la nature , car leur systeme nous a rendu débile ! Faudrait qu'on pense , a notre futur génération , à nos futurs enfants , Mais on est trop préocuppé par les femmes , les caisses et l'argent !
Refrain x2
Deuxième couplet
Lyrical-Boucherie va commencé cette revolution , il en peux plus , Tanpis si il est tout seul mais faudrait quand même qu'il soit soutenu , Par quelqu'un , sa famille il en a plus , trop de larmes versé pour eux , Alors aidez le , pour qu'il ne finissent pas en taule , il est trop rageux ! Ma vie se finissera un jour , si ce jour est demain , je prend mon courage a deux mains , Je met surtout mon gun dans ma poche , Pour faire payer tout ceux qui fesait leurs malins , Si je decede , prend ma revolution en main , fait tout pour que systeme cede , Sauve ma France , Mon espagne , Mon talent ,n'oublie pas qu'au rap tu me succede ,
Refrain x2
Refrain x2 |
|
K-Joz'N
| Sujet: Re: Lyrical-Boucherie - Ma Revolution Mer 9 Mai 2007 - 21:43 | |
| Le theme est bien et le texte est sympa...mais tu devrais ajouter des rimes internes et des enchainements de rime...Fais des couplets de meme mesure |
|