.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

A ouai ok ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

A ouai ok ... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

A ouai ok ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ouai ok ...   A ouai ok ... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:01

Moi ça me choque pas les réactions, et faut savoir que vos grands parents étaient en plein dans la 2eme guerre. (et arrières grands parents)
Un avatar c'est une photo personnelle donc après si tu t'affiches comme le personnage du film tu vois certains vont mal le prendre ou voir ça d'un mauvais oeil.

Maintenant cette croix c'est pas que pour Hitler, en chine c'est carrément autre chose et y'en a sur le toit des maisons et tout, pourtant ils sont pas racistes >_<

Les gens ont un esprit trop fermé après donc c'est pas la peine de provoquer, même si c'est involontaire.
D'ailleurs ils sont bêtes parce que là sur ton avatar on voit sur son épaule un tatouage de l'aigle hitlérien ou un truc du style si je ne m'abuse ? Pourtant peu le savent (Que l'aigle c'est l'animal des allemands nazis) et donc là ils ferment leur gueule >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tiko

A ouai ok ... - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Groupe : -KTC-

MessageSujet: Re: A ouai ok ...   A ouai ok ... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:24

donc en gros si je dois m'excuser je le fait
... je m'excuse A ouai ok ... - Page 2 Yeux07
et si j'ai blaissé des gens ba je m'excuse encore
et serieu sa me ferai chié que le forum ferme a cause de sa beaucoup me trucideront A ouai ok ... - Page 2 Yeux07
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: A ouai ok ...   A ouai ok ... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:27

Personne fermera le forum pour ça, mdr. En plus t'es un membre pas un admin donc forumactif fermera pas un forum pour ça d'ailleurs même les forums de floodeurs ils veulent pas les fermer ils ont la flemme d'aller voir et veulent des screens...
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: A ouai ok ...   A ouai ok ... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:28

ah ba tant mieu il s epassera quoia lors si on me choppe avec sa ?
je vais etre puni A ouai ok ... - Page 2 Yeux07
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Groupe : Urban Crew

MessageSujet: Re: A ouai ok ...   A ouai ok ... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:28

Le forum fermera si quelqu'un se plaint à forum actif tibbar et sa tu n'y peux rien.
Faudrait même peut être vérifier si y'a pas la possibilité de te traduire en justisse ( je ne suis pas sur mais si quelqu'un poursuit forum actif il se peut que eux mêmes se retourne contre toi ).
Enfin je n'ai pas fait d'étude de droit j'avoue pouvoir me tromper et faire peur pour rien.

Comme tu l'as dit tibbar si les gens ont l'esprit fermé c'est pas la peine de faire le forcing ( c'est ce que j'ai dit au poste juste avant ) mais d'un autre côté le réglement que vous avez écrit interdit d'afficher ce genre de symbole.

Si tu écris des réglements sans les faires respecter c'est ton choix, mais la croix gammé est malheureusement l'emblême le plus connu des nazis et faut comprendre ceux qui sont choqué de les voirs et les respectés.

Ne pas mettre d'image de ce genre ne coûte pas cher, c'est un petit geste qui évite les embrouilles.
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: A ouai ok ...   A ouai ok ... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:34

si tibbar va en justice a cause de moi :fouch:
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin

MessageSujet: Re: A ouai ok ...   A ouai ok ... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:35

bah pour que ça arrive faut qu'il y ai un gros suceptible dans l'assemblée ( déjà pour se plaindre à Forum actif faut vraiment mal le prendre ) !
mdrr
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: A ouai ok ...   A ouai ok ... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:41

ba pour sa il y aurait que debutanclash qui le ferai donc si ya un bug on sais c ki ^^
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: A ouai ok ...   A ouai ok ... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:49

black CG a écrit:
Le forum fermera si quelqu'un se plaint à forum actif tibbar et sa tu n'y peux rien.
Faudrait même peut être vérifier si y'a pas la possibilité de te traduire en justisse ( je ne suis pas sur mais si quelqu'un poursuit forum actif il se peut que eux mêmes se retourne contre toi ).
Enfin je n'ai pas fait d'étude de droit j'avoue pouvoir me tromper et faire peur pour rien.

Comme tu l'as dit tibbar si les gens ont l'esprit fermé c'est pas la peine de faire le forcing ( c'est ce que j'ai dit au poste juste avant ) mais d'un autre côté le réglement que vous avez écrit interdit d'afficher ce genre de symbole.

Si tu écris des réglements sans les faires respecter c'est ton choix, mais la croix gammé est malheureusement l'emblême le plus connu des nazis et faut comprendre ceux qui sont choqué de les voirs et les respectés.

Ne pas mettre d'image de ce genre ne coûte pas cher, c'est un petit geste qui évite les embrouilles.

Je peux te dire que... Non A ouai ok ... - Page 2 Ok Déjà je ne suis pas responsable de tous les membres, imagine que l'admin ne vienne plus (Cause de problème de connexion par exemple) et que les membres viennent poster des propos racistes, et que quelqu'un porte plainte ? Tu prends tout ? Nan faut arrêter j'suis pas responsable, les membres eux-mêmes vont en justice mais pas moi mec. C'est bien plus logique.
Et le forum ne ferme pas pour une plainte avec des screens car des screens sont modifiables et puis, ils ne sont pas cons, ils nous diront de bannir le membre raciste plutôt que de fermer entièrement le forum...

Ensuite la croix gamée mise par un chinois et par un allemand n'a pas la même signification, pour le film et le contexte en effet ça peut paraître raciste, mais cacher le racisme n'est pas l'éviter.

D'ailleurs la justice peut venir je l'emmerde je ne suis pas raciste et si je l'étais je baiserai la justice aussi tout en gardant mes idées. Qu'est-ce que je m'en branle de la justice, elle fait pas toujours règner la justesse, ce qui est juste hein ^^ Et comme je l'ai dis c'est le membre en question qui prend.

Sinon tu te doutes que les admins de JV.COM mériteraient déjà la chaise électrique A ouai ok ... - Page 2 Ok
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: A ouai ok ...   A ouai ok ... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:04

pk il y a eu koi sur jv .com
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: A ouai ok ...   A ouai ok ... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:00

Tiko >> Ya de tous.

Tibbar >> Sur JVC t'as au moins 5 bannissements par jour.
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: A ouai ok ...   A ouai ok ... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:03

Mc Al's a écrit:
Si on aime american history X on est nazi ?
Moi j'suis nazi alors ...?

Non jeune homme,tu es juste con A ouai ok ... - Page 2 Yeux07
http://rap2demon.skyblog.com
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: A ouai ok ...   A ouai ok ... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:04

JVC = ??
http://www.powlonais75.skyblog.com
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: A ouai ok ...   A ouai ok ... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:18

JVC = Jeuxvideo.com

Citation :
Rap Battle - Enregistrement - Règlement

Condition d’utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d’oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- les sujets doivent concorder avec les thèmes généraux des espaces qui vous sont proposés.
- les messages destinés explicitement ou implicitement à réaliser des parrainages et/ou publicités sont interdits.
- si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.

Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 20:28, édité 1 fois
Monsieur Strike

A ouai ok ... - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: A ouai ok ...   A ouai ok ... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:05

Tibbar a écrit:

D'ailleurs ils sont bêtes parce que là sur ton avatar on voit sur son épaule un tatouage de l'aigle hitlérien ou un truc du style si je ne m'abuse ? Pourtant peu le savent (Que l'aigle c'est l'animal des allemands nazis) et donc là ils ferment leur gueule >_<

c'est aussi le symbole de l'empire romain ... peut être que la personne sur l'avatar est un fan de cesar qui sait ...
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin

MessageSujet: Re: A ouai ok ...   A ouai ok ... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 1:22

en réponse a Tibbar :
t'as peut être pas compris mon poste, je suis a 100% d'accord ( même sur ton autre poste ) avec ce que tu dis.

Sauf que malheureusement DES gens ont l'esprit fermé et ne comprenne pas certaines choses.
Mais plutot que de polémyquer ne vaut il pas mieux se tenir au réglement ?
On peut discuter des heures sur ce que veut dire la croix gammé sur chacune des cultures, sa n'empeche qu'il y a envirrons 60 ans l'histoire n'était pas rose et que la lois a été faite pour cette raison.

Et pour ce qui est de l'affaire pénale, c'est a vérifier t'as probablement raison ( je me renseignerais ).
Mais j'émet tout de même un doute sur la responsabilité de l'administrateur je propose que si on doit continuer cette discution on le fasse ailleur que sur le forum.
La justisse n'est pas juste pour tous, mais j'pense pas que ce soit une raison de pas y faire attention.

PS : j'espere que tu verras dans mon poste que si j'te conteste je garde du respect pour toi et je sais admettre mes torts.
;)
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: A ouai ok ...   A ouai ok ... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:15

Krazy-E a écrit:
Tiko > Lol de rien. Mais j'ai pas fait ça pour te défendre. Enfin si, en parti, mais c'est aussi pour le principe.

Revol > Et bin oui mais malheureusement cette forme de racisme n'est pas montrée du doigts.

Ouai... mais remarque, nous sommes tous racistes....
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: A ouai ok ...   A ouai ok ... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:04

ya un truc marrant quand même, si je met un avatar representant une explosion atomique, y'aura rien, comme si les morts de la bombe étaient moins "respectables" que ceux de l'Holocauste.

Bon c'est vrai ya pas eu autant de morts, mais on compte toujours une fois le million dépassé ?!
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin

MessageSujet: Re: A ouai ok ...   A ouai ok ... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:11

fuck le f.n , le m.p.f et l'u.m.p désolé du flood
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: A ouai ok ...   A ouai ok ... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:06

et vive caroline (dédicasse à Shenio)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ouai ok ...   A ouai ok ... - Page 2 Empty

A ouai ok ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant