|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: A ouai ok ... Jeu 3 Mai 2007 - 19:44 | |
| https://rap-battle.jeun.fr/Divers-c4/Chin-tiki-f8/bon-je-fait-ce-topic-pour-que-tout-le-monde-ferme-sa-geule-t10306.htmSi c'est locké, c'est que ya une raison, alors j'prefere mettre dans tailladeland. Bon pour en venir au fait, vous n'perdez jamais une occasion de dire que quelqu'un est raciste aparament. Ceci est une croix gamée, symbole du régime nazi. Certains l'ont peut être dans leur garde robe en souvenir, cette croix on la voit dans des films, dans des reportages. Pourtant, devons-nous dire que ceux qui possède cette croix, réalise des films ou des reportages avec cette croix sont des racistes ? Je ne pense pas. Depuis la 2nd guerre mondiale dès que certains voient une croix gamée, ça y est la doctrine nazi refait surface. A ce moment là quand on verra le logo du FN, on ira tous dans les rues crier "RACISTE !!!!". La réaction type de l'abruti c'est ma2f, et KrimVokal qui le rejoins dans l'imbécilité (Désolé). "Tg nazis" aurait-il dit. Ne serais-ce pas un propos antisémite ? Alors vient pas sous-entendre que c'est un raciste, au moment où toi tu oses prononcer ces paroles. Dire à quelqu'un qu'il est nazi, sachant très bien qu'il est né largement après la fin d'la 2nd mondiale, ça fait un peu préjugé, nan ? Maintenant si vous voyez du racisme partout, je vous laisse dans votre paranoïa. Voila j'tenais juste à dire ça. Après dites "osef", "bide", ect ... vous pouvez, j'en ai rien à battre. |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: A ouai ok ... Jeu 3 Mai 2007 - 19:50 | |
| Je voudrais juste ajoutais un truc a ce que tu as dit.
La croix gammé est symbole de bonheur en chine et c'étais le signe du pouvoir avec les germains
donc c'est pas obliger que ce soit le signe du mal ;-) |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: A ouai ok ... Jeu 3 Mai 2007 - 19:52 | |
| Oui mais dans ce contexte c'est le symbole du régime nazi. |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A ouai ok ... Jeu 3 Mai 2007 - 19:56 | |
| Franchement j'suis à 100% d'accors avec toi |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: A ouai ok ... Jeu 3 Mai 2007 - 20:01 | |
| J'ai un pote qui collectionne les medailles de la 2éme guerre, il en a une dixaine du regime Nazi (croix gammé, signe SS, tete de mort...) et il est pas du tous Nazi
Merci Krazy-E |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: A ouai ok ... Jeu 3 Mai 2007 - 20:07 | |
| Si on aime american history X on est nazi ? Moi j'suis nazi alors ...? |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: A ouai ok ... Jeu 3 Mai 2007 - 20:24 | |
| Bide Fallais que je lache ça Ce n'est pas parce qu'il est né apre la gueure mondiale qu'il est nazis... Car il peux être une Néo-nazis.... |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: A ouai ok ... Jeu 3 Mai 2007 - 20:51 | |
| - Krazy-E a écrit:
- https://rap-battle.jeun.fr/Divers-c4/Chin-tiki-f8/bon-je-fait-ce-topic-pour-que-tout-le-monde-ferme-sa-geule-t10306.htm
Si c'est locké, c'est que ya une raison, alors j'prefere mettre dans tailladeland.
Bon pour en venir au fait, vous n'perdez jamais une occasion de dire que quelqu'un est raciste aparament. Ceci est une croix gamée, symbole du régime nazi. Certains l'ont peut être dans leur garde robe en souvenir, cette croix on la voit dans des films, dans des reportages. Pourtant, devons-nous dire que ceux qui possède cette croix, réalise des films ou des reportages avec cette croix sont des racistes ? Je ne pense pas. Depuis la 2nd guerre mondiale dès que certains voient une croix gamée, ça y est la doctrine nazi refait surface. A ce moment là quand on verra le logo du FN, on ira tous dans les rues crier "RACISTE !!!!". La réaction type de l'abruti c'est ma2f, et KrimVokal qui le rejoins dans l'imbécilité (Désolé). "Tg nazis" aurait-il dit. Ne serais-ce pas un propos antisémite ? Alors vient pas sous-entendre que c'est un raciste, au moment où toi tu oses prononcer ces paroles. Dire à quelqu'un qu'il est nazi, sachant très bien qu'il est né largement après la fin d'la 2nd mondiale, ça fait un peu préjugé, nan ?
Maintenant si vous voyez du racisme partout, je vous laisse dans votre paranoïa.
Voila j'tenais juste à dire ça. Après dites "osef", "bide", ect ... vous pouvez, j'en ai rien à battre. j'ai envie de crié un gro MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu est mon sauveur mec depuis que je met sa que des gros boulet qui me traite de raciste et bon sur msn j'en parle meme pas donc merci je ne suis en rien raciste carrément je m'en fou des arabes ou des juifs ou des noir ou je sais pas koi un gars je l'ai bine tan mieu je l'aime pas tampi pui voilà sa s'arrete là c'est juste que le film je l'ai kiffé un truc de malade donc merci kraz-e et moi je voudrai juste lançai un gros fick a ma2f qui veut faire un clash contre moi par ce que j'ai mis cette avatr et krimvokal sur le topic je sais pas is il c'est excuser ou koi mais en tout cas les gars de se genre je detste |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: A ouai ok ... Jeu 3 Mai 2007 - 20:57 | |
| Raciste ! Hé mais y a un truc qui mdémange. Si uen personnes n'aime pas les racistes, alors elle est raciste des racistes donc raciste d'elle mème oO !!! |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: A ouai ok ... Jeu 3 Mai 2007 - 21:08 | |
| serieu édite j'ai rien compri xd |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: A ouai ok ... Jeu 3 Mai 2007 - 21:26 | |
| Soi dit en passant ... tres bon film ;-) |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: A ouai ok ... Jeu 3 Mai 2007 - 21:29 | |
| exellent film bien joué bien écrit et trés bien interprétée surtou par le ptit frère ;-) |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: A ouai ok ... Jeu 3 Mai 2007 - 21:39 | |
| Tiko > Lol de rien. Mais j'ai pas fait ça pour te défendre. Enfin si, en parti, mais c'est aussi pour le principe.
Revol > Et bin oui mais malheureusement cette forme de racisme n'est pas montrée du doigts. |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: A ouai ok ... Jeu 3 Mai 2007 - 21:40 | |
| j'ai vue le film donc j'ai de suite reconnu mais j'avoue que pour ma part je trouve que c'est pas correct d'exposer ceci.
Je tiens à répondre a krazy que si dans le fond il a raison, il faut pas négliger 2 choses : * les nazis existent toujours ( on appel sa néo-nazi ), ils ont 4 sièges au parlement allemand d'ailleur.
* affiché une croix gammés c'est illégale. j'veux pas faire le mec qui casse les couilles avec sa mais dans le réglement y'a un article qui l'interdit. Les règles sont peut être faites pour être enfreinte, mais elles sont pas là par hasard. Affiché une croix gammés ( même si tiko voulait affiché le personnage ) c'est affiché un symbole. je ferais pas de cours d'histoire, mais chacun est conscient que beaucoup ont été touché par le nazisme ( indirectement par la famille).
Ne serait ce que pour éviter des embrouilles, je demande a tiko d'enlever son image. si il refuse je le comprendrais et ne le prendrais pas mal, mais le réglement l'interdit, donc respectons le et ne nous embrouillons pas svp |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: A ouai ok ... Jeu 3 Mai 2007 - 21:42 | |
| ok nan mais ta raison sa fait trop de blème don j'en mais une autre tkt lol ;) mais sinon je pensais pas du tout au nazisme ou koike se soit tkt pas ;-) |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: A ouai ok ... Jeu 3 Mai 2007 - 21:46 | |
| perso j'm'en douté, enfête j'pensais que personne te dirais rien et moi sa me gêne pas venant de toi. Mais si c'est interdit sur les forums ( tous les forums ) c'est pas pour rien. Et je ne veux pas m'avancer dans ce que je dis mais forum actif ne cautionnera peut être pas cette image. |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: A ouai ok ... Jeu 3 Mai 2007 - 21:47 | |
| et voilàààààààààààà c'est mieu ;-) |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: A ouai ok ... Ven 4 Mai 2007 - 8:35 | |
| Je ne parle pas de législation. Si on devait être à cheval la dessus yaura pas mal de membres en moins. Ensuite j'ai fait ce topic parce que sur son avatar certains ont vu que le ptit truc de 40 pixel au carré à peine. C'est vraiment de la mauvaise foi.
Ensuite le fait qu'on a pas l'droit de porter une croix gamée, c'est dans les lieux publics.
Enfin bon vaut mieux locké avant que ça parte en freestyle. Surtout que là c'est une discution calme. |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: A ouai ok ... Ven 4 Mai 2007 - 10:50 | |
| j'suis d'accord avec toi j'ai dit krazy. Mais sur le net, sur un forum de discution et surtout sur un support forum actif y'a des règles en vigueur et personnellement sa me ferait chié que le forum ferme pour un truc aussi débile.
Peut être que t'es pas d'accord mais dans ce cas précis ne vaut il pas mieux éviter les embrouilles et ne pas poser de croix gammé que faire le forcing pour imposer l'image et l'opinion ?
enfin bref il a changé l'image, je l'en remercie et j'pense comme toi que le sujet est clos. |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: A ouai ok ... Ven 4 Mai 2007 - 11:46 | |
| avant, j'ai un élément en la faveur de Black CG: "forumactif interdit tout éléments ou propos racistes et ne peut être tenus responsables de l'attitude de ces utilisateurs"
Même si Tiko est loin d'être un nazi, le fait d'exposer cette croix "peut porter atteinte à la dignité humaine", maintenant que des gens ont fait les ptites frappes a réagir comme si ils sortaient direct des camps, c'est du cinéma. Moi même j'avais vu l'avatar avant que ça polémique (j'ai été même surpris que ça le devienne) et j'ai pas été choqué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ouai ok ... | |
| |
|
| |
|