| bopapa clash carton noir tibbar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: bopapa clash carton noir tibbar Jeu 3 Mai 2007 - 19:24 | |
| J'kiffe mieux celui là même si ta voix est un peu trop forte par rapport à l'instru. Cependant, y'a ma meuf et tout dans le clash... (Ma mère aussi) Bon bah cette fois c'est le 3ème et dernier round qui est en attente, et un indice : Les autres clashs à côté c'était mignon. Pour info je suis pas modérateur mais administrateur-fondateur. Les paroles sont biens clash j'avoue, donc va falloire que je réponde comme je peux. ^^ Maintenant le 3ème ce sera le dernier !!! Y'aura pas de 20ème. J'enregistrerai quand je trouverai le temps. Bien joué mais maintenant c'est fini les cadeaux, le trou est creusé j'vais te tej' dedans booba... Euh... Malfiosy ^^ |
|
| |
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: bopapa clash carton noir tibbar Ven 4 Mai 2007 - 3:43 | |
| un grand merci a toi cecyT pour ton com |
|
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: bopapa clash carton noir tibbar Ven 4 Mai 2007 - 3:59 | |
| - Tibbar a écrit:
- J'kiffe mieux celui là même si ta voix est un peu trop forte par rapport à l'instru.
Cependant, y'a ma meuf et tout dans le clash... (Ma mère aussi) Bon bah cette fois c'est le 3ème et dernier round qui est en attente, et un indice : Les autres clashs à côté c'était mignon.
Pour info je suis pas modérateur mais administrateur-fondateur. Les paroles sont biens clash j'avoue, donc va falloire que je réponde comme je peux. ^^ Maintenant le 3ème ce sera le dernier !!! Y'aura pas de 20ème.
J'enregistrerai quand je trouverai le temps. Bien joué mais maintenant c'est fini les cadeaux, le trou est creusé j'vais te tej' dedans booba... Euh... Malfiosy ^^ désolé d'avoir écorché votre grade dans la caste rap battle votre majesté l'administrateur-fondateur. je tacherai de corrigé l'erreur dans le 3 battle si vous ne m'avez pas bani avant lol je pense que quand tu as fait ton clash tu étais possédé par l'esprit de sinik,alors c'est normale que je mette un carton noir et que je dise "tu m'as clashé,bein je réponds" non? mdr lol pour l'instant tu es dans le trou que tu as creusé il me semble. avec le 3 round laisse moi le reboucher et t'apporter un dernier cadeau sur ta tombe;une botte de carotte en guise de fleur a bientôt avant nos adieux et que je souhaite a tout le forum et à toute ta famille mes condoléances |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: bopapa clash carton noir tibbar Ven 4 Mai 2007 - 12:28 | |
| J'vais pas te bannir je rage pas le moins du monde |
|
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: bopapa clash carton noir tibbar Ven 4 Mai 2007 - 12:42 | |
| je sais bien,c'était une boutade t'es pas comme ces enfoirés de modérateurs du forum clashrap. je me suis réinscris chez eu,je vais leur préparé une petite surprise lol |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: bopapa clash carton noir tibbar Ven 4 Mai 2007 - 12:53 | |
| - NyniE a écrit:
- Top surtout à partir de la fin du début^^ Bravo ! Impec mdr
La fin du début = le milieu Non ? |
|
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: bopapa clash carton noir tibbar Ven 4 Mai 2007 - 13:05 | |
| - KrimVokal a écrit:
- NyniE a écrit:
- Top surtout à partir de la fin du début^^ Bravo ! Impec mdr
La fin du début = le milieu
Non ? eh crépevokal,tu saoul avec tes com a 2 balles |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bopapa clash carton noir tibbar Ven 4 Mai 2007 - 14:51 | |
| crepevokal---> ptdrrrrrrr |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: bopapa clash carton noir tibbar Ven 4 Mai 2007 - 19:11 | |
| Euh j't'ai parlé à toi Malfiosy ? |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: bopapa clash carton noir tibbar Ven 4 Mai 2007 - 19:31 | |
| |
|
| |
PanikRBien habitué
Messages : 765 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: bopapa clash carton noir tibbar Sam 5 Mai 2007 - 0:43 | |
| Aie malf rpzt le 27 sisi ^^ Bon son ^^ Tibbar à toi maintenant ^^ tu peux nous sortir une bonne réponse aussi ta le niveau pour et c'est ça qu'est kiffant les clashs entre deux expérimentés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bopapa clash carton noir tibbar | |
| |
|
| |
| bopapa clash carton noir tibbar | |
|