| [Vainqueur Snobow] NyniE VS Snobow | |
|
Auteur | Message |
---|
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: [Vainqueur Snobow] NyniE VS Snobow Mer 2 Mai 2007 - 19:23 | |
| Clash en 10 barres Délai fin de semaine (dimanche minuit) Vote de crew autorisé Retournements interdits 5 votes gagnants Good luck ! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] NyniE VS Snobow Jeu 3 Mai 2007 - 9:40 | |
| Snobow en bloc opératoire, c'est moi qu'ai l'bistouri!J'donnerais tes boyaux à des p'tites souris Et j'jetterais ton corps dans l'missouri!Si elle pense à ça, vous étonnez pas: NyniE Souris!!!T'as des sabots et j'ai des nike lyricalement!Snobow tremble mais la p'tite NyniE rit calmement!Quand t'es vénère p'tit paysan tu lance du gaz "Fertiligène"*Tu pu tellement, je crois qu'ton but c'est de faire taire l'hygiène!Tu passes ton temps chez Castorama, tu respires pas la sympathie!Pour tes dents ta mère t'appelle "Mon ptit castor à moi" aujourd'hui encore son sein pathie!**APrès se clash tu seras disparu comme Ingrid Bétancourt!Tu joue l'intello mais tu t'fais clash au bahut tellement t'es bête en cours!!Entre rap et dora t'as certainement fais l'amalgame!Remballe tes rimes, ta gueule, et ton pe-ra bas d'gamme!!!! *: Vaporisant pour le jardinage.**: Sa mère lui donnat le sein de son jeune temps comme font la plupart des mamans et lui ayant des dents de castor, aujourd'hui encore son sein pathie des morsures^^ Bonne chance! |
|
| |
BabzooRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] NyniE VS Snobow Jeu 3 Mai 2007 - 18:24 | |
| Petite j’vois bien qu’tu t’affoles, car les vrais Mc’s j’les élis mais toi j’vais t’exterminer Nynie mouilles comme une folle, quand mes clashs elle les lit dans les textes terminés J’ai une pur technique, dans mon clash j’enchaîne les jeux de mots et là j’le démontre T’es une pute éthnique, t’as voulu m’test comme un jeu démo mais bon j’te démonte Quand j’clash Nynie le sang coule, normal qu’après elle prenne ses jambes à son cou* Ton gang c’est les sans couilles, mais Nynie suce quand même les gens à son crew. Nynie qui clash laissez moi rigoler, va plutôt sur meetic si tu veux faire des rencontres T’en sortira si t’es bien golée, ma queue est mythique maintenant tu t’en rends compte Après méditation j’enregistre mon clash sous «pute», puisque j’les reparti par thème Eh mais t’es modératrice en plus ! Mais ça c’est seulement par c’que Tibbar t’aime *expression française signifiant « Se sauver en courant ». |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] NyniE VS Snobow Jeu 3 Mai 2007 - 18:31 | |
| Technique : Rimes externes très recherchées chez les deux , bravo ! Mais dans ce qui est des rimes internes , c'était beaucoup mieux chez Snobow , malgrès tout , bien oué'j NyniE ! Attaque : Plus violent chez Snobow mais NyniE a quand même su rivaliser avec sa spécalité faite maison : l'attaque tranchante xD ! Encore une fois , Snobow , a peine plus superieur ! Humour : J'kiffe le truc de Fertiligene , c'était très marrant ! , donc , sur c'domaine , NyniE l'emporte ! Coherence : Très coherent chez Snobow , un poil moins chez NyniE ! Fluiditée : J'dirai Snobow pour avoir bien alligné ses mesures comparé a NyniE ! Preference Style : Une petite préference pour Snobow , même si NyniE a ( encore une fois ) fait encore une fois une forte impression concernant l'humour ! Vote : +1 Snobow NyniE , j'espère qu'tu m'en voudra pas xD ! Dommage , pourtant , c'était un bon clash ! |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] NyniE VS Snobow Jeu 3 Mai 2007 - 19:10 | |
| Technique : Les deux pas mal mais j'ai une préférence pour snobow, jtrouve que c'est plus recherché Cohérence : Les deux, pas de pb Humourrrr : La j'arrive pas a trancher non plus, les deux étaient bien poilants. Attaque : La c'est Snobow qui l'emporte selon moi, plus tranchant.... Préférence/Style : Snobow
Vote Snobow mais bien ouej Nénés |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] NyniE VS Snobow Jeu 3 Mai 2007 - 22:49 | |
| Merci pour vos votes et bien joué Snobow Snobow 2_0 NyniE |
|
| |
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] NyniE VS Snobow Ven 4 Mai 2007 - 17:16 | |
| Technique : Les deux pas mal Cohérence : Les deux Humourrrr : Nynie a été plus marante Attaque : Snobow t'as été plus violent mais pas avec assez d'humour Préférence/Style :Nynie
voilà,désolé pour les messages que j'ai posté pour rien
peace |
|
| |
BabzooRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] NyniE VS Snobow Ven 4 Mai 2007 - 17:19 | |
| |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] NyniE VS Snobow Ven 4 Mai 2007 - 17:32 | |
|
[color=white]Bon aller Snow si tu me prend par les sentiments :
Technique : Une bonne technique de part et d'autre avec des bonnes rimes, mais tout de même j'ai remarqué de meilleures rimes du coté de Snobow
Attaque : La j'ai préféré les attaques de NyniE
Humour : C'est le point fort et commune de ces 2 clashs ; c'était assez drôle autant avec fertiligène qu'avec le gang des sans-couille ^^
Cohérence : C'était bien des 2 cotés
Préférence style : NyniE
[color:7a08=white:7a08]VOTE : NyniE mais c'était serré :king:
|
|
| |
BabzooRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] NyniE VS Snobow Ven 4 Mai 2007 - 22:18 | |
| Merci Brasilia, 2-2, votez svp. |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] NyniE VS Snobow Lun 7 Mai 2007 - 20:47 | |
| Technique : Les deux
Humour : Nynie assurément
Cohérence : Les deux
Attaque : Snobow
Préférence, style ... : Nynie
vote : Nynie
Je me suis beaucoup marré au clash de Nynie qui à bien vanner même si celui de Snobow étais top ;) |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] NyniE VS Snobow Lun 7 Mai 2007 - 20:50 | |
| hataque:nynie technique:nynie humour:sno cohérence:sno fluidité:sno (nynie fait des meuz égale par ec que la ...:s) préf style:sno vote:sno |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] NyniE VS Snobow Lun 7 Mai 2007 - 23:47 | |
| Technique : Nynie Cohérence : Snobow Humour : Nynie Attaque : Snobow Préférence/Style : Snobow Vote : Snobow Très bien à vous deux mais le style a repecher Snobow, c'était très serré. Nynie 3-4 Snobow |
|
| |
Slim ShadyJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] NyniE VS Snobow Mar 8 Mai 2007 - 0:24 | |
| Moi jvote pour Nynie mes Snobow sétait tres bien quand meme sétait serrer
Vote :Nynie |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] NyniE VS Snobow Mar 8 Mai 2007 - 0:38 | |
| |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] NyniE VS Snobow Mar 8 Mai 2007 - 10:09 | |
| Technique : De bons punchlines des 2 côtés mais Snobow afais des rimes internes et des mesures équivalentes. Dc Snobow gagne sur ce point Humour : G trouvé Nynie plus marrante Cohérence : les 2 ok Attaque : Snobow Préférence, style ... : Les 2 ca me va vote : Nynie Dsl Snobow mais g plus kiffé le sien mais le tien était pas mal non plus. Bien ouèj aux 2 |
|
| |
aka68RBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] NyniE VS Snobow Mar 8 Mai 2007 - 14:14 | |
| Technique : Les deux pas mal mais snobow, jtrouve que c'est plus recherché Cohérence : Les deux normal Humourrrr : La c'est plutôt nynie mais snobow un peu commeme Attaque : La c'est Snobow il est plus tranchant Préférence/Style : Snobow alor la je suis pour snobow mais nynie c'etais bien |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] NyniE VS Snobow Mar 8 Mai 2007 - 14:38 | |
| SNobow a gagné, bien joué et merci aux votants Snobow 5-4 NyniE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Snobow] NyniE VS Snobow | |
| |
|
| |