|
Auteur | Message |
---|
cca jb 91RBien en herbe
| Sujet: un clashe pour rire Mer 2 Mai 2007 - 17:33 | |
| je cherche 1 clasher yen a til 1? |
|
| |
hellwingRBien
| Sujet: Re: un clashe pour rire Mer 2 Mai 2007 - 17:50 | |
| ok Hellwing defis qui conque de venir nous tester cca et moi sur le mic on vient tout defoncer les boss du 91 s'allonge sur vous tombe avec ce clash les faut mc on les plombs mais suis pas la pour vous faire crier bande de truits ici c'est mon pote Cca que j'introdui |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: un clashe pour rire Mer 2 Mai 2007 - 18:55 | |
| L'inscruste grandiose de Sina le géant Et oui il ose faut s'y faire maintenant N'ayez pas peur les pédés si j'vous plombe Et reste calme mon coco si tu tombe Maintenant gare toi au fond du parking La zone de CCA, Sina et Hellwing.
Sina |
|
| |
dml3443RBien en herbe
| Sujet: Re: un clashe pour rire Mer 2 Mai 2007 - 21:08 | |
| - hellwing a écrit:
- ok Hellwing defis qui conque de venir nous tester
cca et moi sur le mic on vient tout defoncer les boss du 91 s'allonge sur vous tombe avec ce clash les faut mc on les plombs mais suis pas la pour vous faire crier bande de truits ici c'est mon pote Cca que j'introdui Si tu crois j,vais t'servir, j'aurai la victoire en pourboire Meme si victor t'aurais dessiner, on aurai peur d'te voir (victor hugo) S'clash est un devoir et cest sur tu passe pas gars Si ya une pagaille vien ici et amene ton passeport (ici=québec) Quand tu reviendera dans ton pays on ne te voudra pu Tu t'fra tapper, tu deviendera comme casimodo, trapu Ta mort est aussi triste que si on écrase un crapeau Va voir ta mere, et abandonne ta qu'a montré le drapeau |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: un clashe pour rire Mer 2 Mai 2007 - 23:04 | |
| Vas-y sert le ! Suce le aussi Ton pseudo est pourri petit travesti Tu viens du Quebec, bel endroit Mais vraiment pas très fut fut ces cons d'quebecois En plus quand vous parler, on comprend rien du tout Vous suivez les français comme des petits toutous Aussi petit boloss, tu peux rester en chien Tu crois qu'Victor Hugo, il faisait des dessins ? Mais oui on t'reconnait, dans l'livre Les Misérables Tu fais parti d'l'histoire, t'es pas très admirable Tu fais parti des pauvres, qui meurt juste en clodos Toi tu t'faisait pété, comme une petite gogo Maint'nant que j'tai fumé, roulé dans un pétard Tu peux rentrer chez toi, j'te dit même pas bonsoir.
Sina |
|
| |
dml3443RBien en herbe
| Sujet: Re: un clashe pour rire Jeu 3 Mai 2007 - 1:04 | |
| - Sina a écrit:
- Vas-y sert le ! Suce le aussi
Ton pseudo est pourri petit travesti Tu viens du Quebec, bel endroit Mais vraiment pas très fut fut ces cons d'quebecois En plus quand vous parler, on comprend rien du tout Vous suivez les français comme des petits toutous Aussi petit boloss, tu peux rester en chien Tu crois qu'Victor Hugo, il faisait des dessins ? Mais oui on t'reconnait, dans l'livre Les Misérables Tu fais parti d'l'histoire, t'es pas très admirable Tu fais parti des pauvres, qui meurt juste en clodos Toi tu t'faisait pété, comme une petite gogo Maint'nant que j'tai fumé, roulé dans un pétard Tu peux rentrer chez toi, j'te dit même pas bonsoir.
Sina le racisme mérite meme pas d'être répondu...peut importe si cest un clash...jamais j'té insulter parce que tétait francaise et tu dis des truc qui n'existre meme pas...comme le québec suit la france...sache qu'il s'est toujours distinct...tu parles du québec et j'parie combien que jamais tu as posé un pied tu dis qu'tu comprend rien quand on parle...mais toute vos artiste vienne de chez nous tu dis qu'tu comprend pas quand on parle...c'est parce que vous avez la meme mentalité que le states...médite la dessus
Dernière édition par dml3443 le Ven 23 Avr 2010 - 2:18, édité 1 fois |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: un clashe pour rire Jeu 3 Mai 2007 - 8:41 | |
| Deja tu te calmes, tu m'apelles Monsieur Mes couilles sont plus grosses, que toi petit gueu Le Quebec j'adore, j'y suis d'jà allé Et c'est juste un clash, faut pas s'énerver Sina veut dire "haine", quel est ton problème ? DML j'te ken, mon, pseudo tu l'aime Petit québecoué, qui sait pas parler Ton rascism' à chier, tu l'met où tu sais... Sina |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un clashe pour rire | |
| |
|
| |
|