|
Auteur | Message |
---|
SinaRBien actif
| Sujet: Clash contre moi Mar 1 Mai 2007 - 2:24 | |
| Allez y honneur au premier ! |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Clash contre moi Mar 1 Mai 2007 - 2:25 | |
| |
|
| |
Jr. Gouloum
| Sujet: Re: Clash contre moi Mar 1 Mai 2007 - 2:31 | |
| combien de mesure et de round ki commence ? |
|
| |
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Clash contre moi Mar 1 Mai 2007 - 2:33 | |
| je fait l arbitre !!
10 meuz 1 round
je jugerais qui aura ete le + fort |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: Clash contre moi Mar 1 Mai 2007 - 2:34 | |
| |
|
| |
Jr. Gouloum
| Sujet: Re: Clash contre moi Mar 1 Mai 2007 - 2:42 | |
| ok ok te revoila sur ma route petit la 1 er fois ne tavai pas suffi alors je vai recommencer a chaude larme tu va pleuré car a l instant ou tu ma chercher le flow en moi est monté mon nom c est gouloum avec moi tu t embrouille c etait pas une bonne idee maintenat tu va payé mon flow est une drogue et j ai envie de fumé toute la nuit mais demain c est sina qui sera defoncé sur les mains tu va finir calsiné tu oublira qui la veille ta assomé |
|
| |
Jr. Gouloum
| Sujet: Re: Clash contre moi Mar 1 Mai 2007 - 2:48 | |
| bon sina c est quand tu veu |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: Clash contre moi Mar 1 Mai 2007 - 2:57 | |
| Encore toi ? Mais putain tu craint Tu t'incruste sur tous les clashs comme un venin A chaque battle, tu te prend une raclée Et a la fin tu saignes toujours du nez La première fois, j'tai pété les fesses Faut il donc que je te tienne en laisse Nan faut qu'tu sois libre pour aller faire ta pute Pour sucer des bites au moulin rouge j'croit qu'ils recrutent Okay n'aies pas la rage si je te fais trop d'ombre Mais maintenant bouges de la tu m'encombre.
Sina |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: Clash contre moi Mar 1 Mai 2007 - 2:59 | |
| Ca y est je t'ai rep gros malin on attendant les résultats demain ! Bonne nuit ! |
|
| |
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Clash contre moi Mar 1 Mai 2007 - 10:01 | |
| je dirais sina
car il a des mesure egaux + d'attaque gouloum aucune attaque dsl
bien joué Sina
gouloum tu pourrais faire bcp mieux |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: Clash contre moi Mar 1 Mai 2007 - 13:12 | |
| Ok merci Rapbizz, les conseils... |
|
| |
niko_57RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash contre moi Ven 4 Mai 2007 - 19:12 | |
| Wesh wesh jvous nique a moi tout seul j'tape l'incruste ici pour fêter votre deuil après ce clash jvous ferez de l'oeil petite pute a qui l'honneur pour baiser sur mon fauteille ici je vous nique tous 1 par 1 j'tire des balles a se lui qui fait le malin bande de tarlouze je vous fait mal pas besoin de gun pour vous faire mal ma voie et mes rimes agisse comme une rafale de balle pute fait ta maligne, moi jte contamine avec ma rime !!
signer niko_57 |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: Clash contre moi Ven 4 Mai 2007 - 22:09 | |
| Ton clash est nul, tu peux par comparer Avec mes rimes, moi je m'suis emparé De la victoire, une de plus à mon compte Toi tu t'incruste, mais t'as pas l'flow qui monte Moi il est la, et je te fous la honte De tes points'd'vie, mon flow que je décompte Maint'nant casses toi, au lieu d'pourrir le site Respecte Sina, 'vec tes clashs illicites. Tu comprends pas, que t'es pas fait pour'l'rap Si tu t'obstines mon gars moi je te zap.
Sina |
|
| |
k nifRBien
| Sujet: Re: Clash contre moi Ven 4 Mai 2007 - 22:31 | |
| - Sina a écrit:
- Ton clash est nul, tu peux par comparer
Avec mes rimes, moi je m'suis emparé De la victoire, une de plus à mon compte Toi tu t'incruste, mais t'as pas l'flow qui monte Moi il est la, et je te fous la honte De tes points'd'vie, mon flow que je décompte Maint'nant casses toi, au lieu d'pourrir le site Respecte Sina, 'vec tes clashs illicites. Tu comprends pas, que t'es pas fait pour'l'rap Si tu t'obstines mon gars moi je te zap.
Sina hoo sina tes assie sur ma achette kekette je te rakette kette pepette je te prend en levrette sur le jet 27 fai pas la starlette sinon tu tora a fére a k nif je te mes de BALLES de fusil a pépon comme ta mere ma pepon regarde a la fnetre tu vera ta mere entr1 d avoire 1 petit pour boir pour essayer d avoire 1 ver a boir noublie pa de lui dire kelle m appele parceke je dever la peter sur mon canaper avec 5 euro pour te donner a boir alor appelle moi papa |
|
| |
niko_57RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash contre moi Ven 4 Mai 2007 - 22:44 | |
| wesh Sina ta voulu riposter ta fais une grave erreur maintenant tu vas morfler moi les putes dans ton genre je les collectionne une fois baiser je les jettes apar si elles sont vraiment bonne toi tu fais partie des bonasses je te baise par devant comme par dériére et jt'offre une liasse salope tu baise bien mais pas mieu que ta mère c'est la plus grosse pute du monde alors avec elle c'est chère wesh tel mère tel fille toi tu baiserais même pour 1 centime je te fracasse a coup de batte je te clash a coup de mic mes paroles me viennent a la tête sa va péter pute, fait bélék j'vais te décapsuler ta rondelle vas péter ton cul va s'écarter pour faire rentré ma queu dans ton pti cul contracté oue biatch tu vais bon marché tu croi que mon clash va s'achevé retourne jouer a la poupée et sil te plait muri parceque la sina tu va crever comme sena alors bélék petite pute jte boucrave langue de pute jte culbute avec ma zup arrete d'aboyer et morfle mes rimes jte repond tu croi que je me défile ton clash pu il a ton odeur barre toi de la ou mon majeur ira dans le cul de ta soeur
signer niko_57 |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: Clash contre moi Ven 4 Mai 2007 - 22:46 | |
| Ton clash sent trop la merde, H2OK en scred Tu sers à rien ici, vas-y retournes au bled Quand j'te lit, j'me dit qu't'es terminé Mais en vrai, t'as même pas commencé Quand t'as débarqué sur ce forum quéqué Direct, tu t'fais r'marqué, direct je t'ai zappé Fais pas genre t'es un gros bogoss Parc'qu'en vrai, t'es qu'un gros boloss Tu parles sur ma mère, mais t'es qu'une grosse victime Est-ce que j'parle sur ton père ? Mais non moi j'ai d'l'estime La famille c'est sacré, ça faut pas l'oublier Au fait tu peux pas être mon papa, t'as même pas la puberté...
Sina |
|
| |
k nifRBien
| Sujet: Re: Clash contre moi Ven 4 Mai 2007 - 23:01 | |
| nous on senfou de lestime nous on vous baise entier sans pitier desoler mai ta mere est meilleur que toi sa fai koi detre encore pucelle alor arrete de te la peter komme si téter 1 kaira de la teci enfete tu regarde encor oui oui avec ta tetine moi je di fai pa pite arretele le rap c est pa pour toi desoler mai fai pa pite retourne au lit avec ton dou dou et di a ta mere de te raconter 1 histoir a ben nn elle pe pa elle est cher moi desoler jtlaver deja di elle pipe bien c est une chienne elle ve ke je la prenne par derrier elle dit ke ton daron a pa asser la maitrise elle me prefer ki ve dire le stylle
K NIF |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: Clash contre moi Ven 4 Mai 2007 - 23:11 | |
| K-Nif t'es une tasse, j'suis pas puceau Gros dégueulasse, rapelles toi gros Hier matin, la grande tournante Dans l'train, tu étais indolente D'où tu dis nous ? Alors qu't'es seul Mais dis moi vous ! Ou fermes ta gueule Mon crew et moi, on t'met des bites T'es fou ou quoi, petit rabbit Tu crois qu'tu peux gaz sur ma mère Suce moi la queue, petit Robert Tu vas t'calmer, petit bouffon Je vais t'casser, petit flacon Une chose de plus, petite crevure D'où tu la sors ta signature Copie tout droit, du grand Sina Enlève moi ça, c'est l'choléra.
Sina |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash contre moi | |
| |
|
| |
|