| duel de pote , Hellwing VS Sina ( voter s'il vous plait ) | |
|
Auteur | Message |
---|
hellwingRBien
| Sujet: duel de pote , Hellwing VS Sina ( voter s'il vous plait ) Mar 1 Mai 2007 - 1:45 | |
| ok je dois commencer , donc j'allume le calumet on commence a faire la guerre et oui c'est pas un calumet de paix Sinan Sina sa vas ? repose toi bien tu vas en avoir besoin quoi tu vas pisser , du plutot que tu vas ecrire tes rimes au petit coin sa fait 1 mettre 50 et sa veut me clasher desoler on petit mais cet fois je vais te mettre la féssé et histoire que de ce clah tu t'en souvienne vient ici qu'avec mon flow je te tayade les veines |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: duel de pote , Hellwing VS Sina ( voter s'il vous plait ) Mar 1 Mai 2007 - 2:14 | |
| C'est bon j'suis la, fais pas ton chaud Apres ce clash tu te tairas Tu vas trop me prendre pour un beau Et la victoire tu l'auras pas 1 metre 50 et fier de l'être Avec c'que j'ai je peut te mettre Bien profond au fond de tes fesses Ensuite je te tiendrai en laisse Okay c'est bon je t'ai niqué Un mec en moins ça y est c'est fait.
Sina |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: duel de pote , Hellwing VS Sina ( voter s'il vous plait ) Mar 1 Mai 2007 - 17:46 | |
| Les MC du même crew ont le droit de voter ? Comme il n'y a rien de marquer, je vote : + 1 pour Sina |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: duel de pote , Hellwing VS Sina ( voter s'il vous plait ) Mar 1 Mai 2007 - 17:48 | |
| Ouais t'as le droit merci vieux ! ;) |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: duel de pote , Hellwing VS Sina ( voter s'il vous plait ) Mar 1 Mai 2007 - 19:15 | |
| Ce qui nous fait 1-0 pour Sina, bonne chance couzin, serieu ton clash est 3 fois meilleur que celui de ton adversaire. |
|
| |
el estafadorRBien actif
Messages : 252 Age : 32 Groupe : MC des G-NAS Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: duel de pote , Hellwing VS Sina ( voter s'il vous plait ) Mer 2 Mai 2007 - 14:07 | |
| Moi aussi je vote pour sina , au moin rien que pour l'attaque, une largment meilleur attaque que hellwing . +1 sina. |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: duel de pote , Hellwing VS Sina ( voter s'il vous plait ) Mer 2 Mai 2007 - 16:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duel de pote , Hellwing VS Sina ( voter s'il vous plait ) | |
| |
|
| |
| duel de pote , Hellwing VS Sina ( voter s'il vous plait ) | |
|