| [Vainqueur Ask'in] Tongue vs Ask'in | |
|
Auteur | Message |
---|
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: [Vainqueur Ask'in] Tongue vs Ask'in Lun 30 Avr 2007 - 13:01 | |
| Régles : -18 mezures -5 votes gagnants -pas de votes crew -un round -sans retournement -delais 3jours donc mercredi soir |
|
| |
Ask'inRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Ask'in] Tongue vs Ask'in Lun 30 Avr 2007 - 13:20 | |
| Sous le soleil déchainer, on appercoit tes ripoux de pieds, grace a tes tongues trouées, on sait enfin que tu es palmer ! ton rap est la reléve du plombier francais, des bras cassés, va tfaire greffer des cordes vocales pd, tu pourras muler ! tu te lance dans le clash mais ici c'est rb, tu na aucune class les aliens qui se crashent c'est a smallville que sa se passe ! sur le beton, chuis armé, de mon mic, de mon talent, toi tu es avaler, comme un tic sous mes dents ! comme un poivro, mon rap te rend accro, comme un poireau, tu rap comme mario ! ta des posters de moi, partout dans ta piaule, mais j'ai honte de toi, car ils te filent la gaule ! 13éme mezures, allez je commence, j'accelere et j'avance, pour te peter sur, que sur mon flow tu danse ! un conseil playmobile, va tfaire vacciné, car mon rap fretiile, tu vas te grippé ! tu es sur que ta pas pecho ton blaz dans un dico d'anglais, car tongue en anglais sa signifie langue que tu roulera jamais
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
Ask'inRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Ask'in] Tongue vs Ask'in Lun 30 Avr 2007 - 13:21 | |
| j'ai fait ça assez rapidement |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ask'in] Tongue vs Ask'in Mar 1 Mai 2007 - 20:42 | |
| une enfance belle et saine, enfant t étais beau et frêle mais en grandissant t’ acquiers les maux de l’adolescent rebelle maintenant tu t acharne sur moi telle un chien sans chaîne tell une tass en extase face à ces bell phrases que j enchaîne
hey yo ask’in !, j te broye et j te casse déjà avec quat’ lignes fais pas style car ton blaze de naze rime bien avec has been donc moi et mon clash arrive et toi on te domine, c est facile face a moi ta meuf fait la teen ds ma cave cett tass je la pinne
viens dans ma barque la tienne a coulé,hissez haut hissez haut ! J viens sauver le rap de tous ces boulets, appellez moi l illicite héro J parie qu t es un mec du sept quatre tu squatte les rues les tess et jms les theatre
oui là j suis en manque grave d inspi dans ma liste noir j t ai dejà inscrit
j vais peut etre perdre ce putain de clash mais j m en bas les reins de ce qui se passe
oui allez-y allez-y votez pour lui car je veux pas gaspiller ici mes idées inouïs bon dsl mais en ce moment je suis vraiment en manque d' inspi , je vais peut etre arreter le rap pour un bon bout de temps...donc voilà mais bon je suppose que je ne suis pas le seul à passer un petit moment de turbulence et de doute ( j pense à revol ) allez mtnt place au votes!!! |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ask'in] Tongue vs Ask'in Mar 1 Mai 2007 - 21:41 | |
| Technique : Très bon des deux cotés grace aux rimes internes mais rimes externes plus moyennes ( moins recherchées ) Attaque : Alors , j'sais pas trop , peut-être plus Ask'in mais bien des deux côtés encore Humour : plutôt riche chez vous deux , mais j'ai preferé Tongue et sa reprise personnelle de " HISSEZ HAUT ! " xD Coherence : Assez bien Fluiditée : Vous êtes les deux plutot bien , Tongue , fait attention quand même aux fautes d'ortopraghes , et Ask'in aussi , mais un peu moins ( enfin , j'en ai moins vu ! ^^ ) Preference Style : Choix très dificile a faire , mais j'ai preferé Langue ( Tongue ) ! Vote : +1 Tongue ! |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Ask'in] Tongue vs Ask'in Mer 2 Mai 2007 - 11:06 | |
| Technique : Les deux se valent Humour : Un peu plus Ask'in Cohérence : Les 2 Attaque : Ask'in Préférence, style ... : Aucun vote : Ask'in PS >> Aller voter ds The Punisher vs Rapbizz svp merci d'avance |
|
| |
Ask'inRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Ask'in] Tongue vs Ask'in Mer 2 Mai 2007 - 13:48 | |
| |
|
| |
Tongue-ZiBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Ask'in] Tongue vs Ask'in Mer 2 Mai 2007 - 15:32 | |
| ouai 1-1 et merci pour les votes M.I.S et the punisher |
|
| |
Tongue-ZiBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Ask'in] Tongue vs Ask'in Mer 2 Mai 2007 - 21:16 | |
| |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ask'in] Tongue vs Ask'in Jeu 3 Mai 2007 - 6:56 | |
| Attaque : Ask'in Technique : Askin Humour : / Cohérence : / vote : Askin |
|
| |
Ask'inRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Ask'in] Tongue vs Ask'in Jeu 3 Mai 2007 - 16:35 | |
| |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Ask'in] Tongue vs Ask'in Jeu 3 Mai 2007 - 17:26 | |
| Tongue domage que tu ai negliger les 8 dernieres meuz car jaurai bien voter pour toi mais en général ca donne ca :
Tech : Les deux Humour : Ask'in Attaque : Ask'in Cohérence : / Fluidité : /
Préférence : Ask'in
Vote : Ask'in |
|
| |
Tongue-ZiBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Ask'in] Tongue vs Ask'in Ven 4 Mai 2007 - 11:07 | |
| continuez les votes plz (merki) |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ask'in] Tongue vs Ask'in Ven 4 Mai 2007 - 11:19 | |
| Technique : Bonne technique des 2 cotés Humour : Ask'in Attaque : Ask'in Cohérence : Les deux Fluidité : Les deux Préférence : Ask'in Vote : Ask'in |
|
| |
Ask'inRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Ask'in] Tongue vs Ask'in Ven 4 Mai 2007 - 12:10 | |
| 4-1 pour moi, merci aux votants, allez, achevez ce battle ^^ |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Ask'in] Tongue vs Ask'in Sam 5 Mai 2007 - 20:23 | |
| Attaque : Ask'in Technique : Askin Humour : / Cohérence : / vote : Askin |
|