.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 VENEZ TOUSSSSSS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChrOme
RBien
RBien
ChrOme

Masculin
Messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

VENEZ TOUSSSSSS ! Empty
MessageSujet: VENEZ TOUSSSSSS !   VENEZ TOUSSSSSS ! EmptyLun 30 Avr 2007 - 1:46

Voila Vous etes au courant De la rivalité et du problème de blaze entre moi et crOm , Ce gars n'a aucune chance contre moi ! Vous ne le savez peut-etre pas mais je vous invite a La mise a Mort De crOm en publique si vous venez tous je peux vous garantir Que vous ne serez pas decu je n'ai pas de date pour le moment mais ce clash En direct entre les Deux Homonymes aura lieu devant ( Estimation minimale si personne d'ici ne vient ) 60 Personnes !

Citation :
GROS PROJET: Clash et Freestyle sur TeamSpeak IP: 88.191.39.54:9300 Venez nombreux et Merci pour votre SOUTIENS !!

Citation :
GROSSES SOIREES Clashs et Freestyles sur TeamSpeak Tous les Mardi de 21h a 23h Ip: 87.98.217.41:8035

Je Donne Mon Msn et je compte sur vous mais d'abord je vous explik en quoi consiste Teamspeak , c'est un logiciel pour se parler en direct ! c'est fait exprès pour eviter au maximum les bugs . www.telecharger.com/ puis vous taper Teamspeak ca s'appel Teamspeak RC2 ensuite vous aurez besoin de mon adresse msn pour que je vous explique tout ! Voila sur Ceux Les Gars vous verrez que j'suis un homme de parole ! j'ai dis que je clasherai crOm et ben En direct devant vous ! Sur un serveur que consacré au rap ou tout le monde sera Pret a vous fournir le talent et pour ceux qui ont un micro , Pourquoi ne pas Faire un P'tit clash aussi par contre ! C'est de l'impro ! Voila Les GenS ... manifiko67@hotmail.fr En esperant vous voir tous tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Panik
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 765
Age : 34
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 11/02/2007

VENEZ TOUSSSSSS ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUSSSSSS !   VENEZ TOUSSSSSS ! EmptyLun 30 Avr 2007 - 1:55

J'ai déjà TS mec, ça m'interesse ton histoire de clash en direct et en impro ^^
Et je pense que le coup de la soirée clash les mardi c pas mal contact tibbar voir skil en pense !
Revenir en haut Aller en bas
crOm
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 325
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/03/2007

VENEZ TOUSSSSSS ! Empty
MessageSujet: crOm vs presente : La grosse pute de rap battle !!   VENEZ TOUSSSSSS ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:46

bon ecoute ptite pute
jt'est deja fai ta misere et tt le monde c'est kt est k une merde !!
o début j'ai été bien gentille mai ten fai trop alor dacor jvai tenculé encor une foi parsk sa a deja été fai !!
bref ! i ta falu plu d'1 mois pour préparé ton clash ki va servir a rien ! je vai tle démontré !! et retien bien ke je serai ss répis ste foi mm ke t'est ke 13 piges !! le pti kaku devien dorenavan la GROSSE PUTE DE RAP BATTLE !! ok je pren sa com une insulte venan de ta par !! et ken jenten ta voi de petit kakeu jme di ke jvai te savouré et ne croi pa ke mm a l'ecrit tu me gagnera !! peu importe le nombre de jour ou ta bossé ton text !! mec moi en mm po 1 h jte dead et mm en impro ! surtt en impro grosse dob tu t cru ou la !! moi jai skoité le micro tu venai a peine d'etre enfanté !! alé bonne chance grosse merde et apres ce 2 eme clash jersper ktu ramenera plu ton pti cul 1 berbe ds le site !! jte previen jmen ba les couille de ton site TeamSpeak si t pa conten c pareille !! nan mai tu t cru ou la ?? serieu !! mdr !! et c'est ici ke sa va spassé !! alé bonne chance !! ptite merde ! ohh calme toi vite ! jvai te finir une bonne foi pr tte !!
soyé les temoins de sa fin !!
VENEZ TOUSSSSSS ! Sexe20


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

VENEZ TOUSSSSSS ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUSSSSSS !   VENEZ TOUSSSSSS ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:53

Mdr t'a le double de son age ^^
Revenir en haut Aller en bas
crOm
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 325
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/03/2007

VENEZ TOUSSSSSS ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUSSSSSS !   VENEZ TOUSSSSSS ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:57

reson de plus pr ki sfasse tout pti et toi c idem torai pu i reflechir avan de parlé mec ! jlui est deja torché le cul prkoi doij recomencé et di moi il a cassé son petit cochon tirelir pr te demandé dla ramené toi ??
jmen ba les couilles jlest deja fini !! jdevrai mm pa repondre a c éxè de zel !! sa mere doi tro lui donné ts ski veu a s morveu !!
alor jvai lui sucré c joujou !! mdr


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

VENEZ TOUSSSSSS ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUSSSSSS !   VENEZ TOUSSSSSS ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:59

Lol jvoulé juste faire une remarque justement jdoute aps ktu va l'éclaT a vrai dire jen suis presque sur c pa comparabl xd
Revenir en haut Aller en bas
crOm
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 325
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/03/2007

VENEZ TOUSSSSSS ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUSSSSSS !   VENEZ TOUSSSSSS ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:02

ok dac tkt alor mai jme pose des kestion le mome jlexploz ,il disparai et pui voila ki revien tt fiere !! ah j'ai compri !! sayai il a vecu sa premiere experience sexuel !! a daccord !! a ben jcompren mieu alor !! mdr !c pr sa !! mai tu a niké ou tu t fai niké ??
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

VENEZ TOUSSSSSS ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUSSSSSS !   VENEZ TOUSSSSSS ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:04

Ptet les 2 ki c héhé
Revenir en haut Aller en bas
crOm
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 325
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/03/2007

VENEZ TOUSSSSSS ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUSSSSSS !   VENEZ TOUSSSSSS ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:06

ouai mdr c klr !!

sinon jte pine Frhome stu veu !!
Frhome avec le F majuscul de FAUX

MINTENEN SA SRA FRHOME !!

torai peu etre u une chance si tu tétai entréné des anné avan dla ramené !
mai bon la jeunesse est souvan tres préssé !! tkt jvai tralentir !
surtt kon sai tous ke ta aucune chance avec moi mai t tro un ouf toi !! je sai deja ske ta deriere la tete!! alor tu veu me ckash a l'ecrit et me ramené un mec ki ta etonné de son style pour te remplacé !! mdr alor jesper kil est a la hauteur sinon si c bien toi ki va ecrir ta merde !! je pense ke oui sa sra k'une grosse merde et jvous invite a lire ses textes a FRHOME ET RELIR LES MIEN !! voir ecouté mes clach !MDR
Revenir en haut Aller en bas
crOm
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 325
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/03/2007

VENEZ TOUSSSSSS ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUSSSSSS !   VENEZ TOUSSSSSS ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:12

grosse merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

VENEZ TOUSSSSSS ! Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

VENEZ TOUSSSSSS ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUSSSSSS !   VENEZ TOUSSSSSS ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:20

ChrOme si c'est un audio, crOm va te faire mal, je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VENEZ TOUSSSSSS ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TOUSSSSSS !   VENEZ TOUSSSSSS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VENEZ TOUSSSSSS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey venez ...
» Venez clahsé ici
» VENEZ ICI
» Venez les BM plz !
» Venez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-