.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Désolé Nynie ... mais là ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Nynie ... mais là ...   Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:40

Je rêve! Kéké aussi le fait Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 117772 Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Krazy-E

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Nynie ... mais là ...   Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:53

Arrete, tu t'affiches, arrete, arrete, arrete quoi, OHHHH
Revenir en haut Aller en bas
ronaldem
RBien habitué
RBien habitué
ronaldem

Masculin
Messages : 933
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/02/2007

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Nynie ... mais là ...   Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:54

a mé nyni jsavé pa ktavé un coté kome sa !!! sa te di kon svoi lweek proch1?? lol jrigol chui pa pédofil
Revenir en haut Aller en bas
G-Killer
RBien confirmé
RBien confirmé
G-Killer

Masculin
Messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2007

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Nynie ... mais là ...   Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:20

NyniE a écrit:
Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Petitpdhm6

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Pasdumeuretresucxo9

Ça reflète un esprit cognitif relativement modique...
Et divulguer ce genre d'informations est très mal perçu, par chez moi, cela est passible de tabassage bien saignant...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Nynie ... mais là ...   Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:35

Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de G Killer, qui par extension ne s'apparente pas à notre milieu.

Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m'a opposé à cet individu qui ne s'apparente pas à notre style de vie, ceci dit en toute modestie, s'entend, et avec la sportivité qui s'impose en de pareilles circonstances.


Nynie >> Pourrais-tu s'il te plaît me prêter ton arme à feu, afin que je règle son compte à l'importun qui n'a été qu'à moitié urbain à mon égard. Je ne me laisserais point démonter face aux réprimandes de G Killer !
Revenir en haut Aller en bas
G-Killer
RBien confirmé
RBien confirmé
G-Killer

Masculin
Messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2007

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Nynie ... mais là ...   Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:21

Krazy-E a écrit:
Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de G Killer, qui par extension ne s'apparente pas à notre milieu.

Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m'a opposé à cet individu qui ne s'apparente pas à notre style de vie, ceci dit en toute modestie, s'entend, et avec la sportivité qui s'impose en de pareilles circonstances.


Nynie >> Pourrais-tu s'il te plaît me prêter ton arme à feu, afin que je règle son compte à l'importun qui n'a été qu'à moitié urbain à mon égard. Je ne me laisserais point démonter face aux réprimandes de G Killer !

Aussi étrange que cela puisse paraître, l'essence même de l'Homme n'est pas d'avoir une coupe de cheveux l'identifiant à un groupe ; il doit certes être intégré, mais il doit avoir une marge de manoeuvre individuelle, c'ets à dire penser par lui même. or, du point de vu de la pensée, tu ne me sembles (pardonne moi, j'ai lu quelques uns de tes messages) très doué pour ce genre d'exercice.

Au risque de paraitre cinglant une deuxième fois, voir t'employer le terme "sportivité" me laisse coit, tout chose.

Tu attaques direct dans les couilles (quoiqu'on puisse parler ici de clito), et tu parles de sportivité...Mouahaha, t'as l'air d'être un penseur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Nynie ... mais là ...   Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:45

j'ai une question pour G-Killer

tu es venu sur le forum pourquoi ?

1) Pour donner des leçons à tous le monde avec un manque d'hurmour et un air antipathique

2) pour faire des textes, des clashs et passer du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Nynie ... mais là ...   Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:00

J'aime bien G killer, il aime jouer sur les mots des gens, les ridiculiser, bref, rendre l'humain à ce qu'il est réellement, d'un point de vue extérieur.

Krazy met un coup bas en taillant sur le physique, et il parle de sportivité, contradictoire, c'est une bonne définition synthétique de l'humanité...

Cependant, un Homme réellement intelligent sait que seuls les ignorants sont heureux en ce monde, donc il ne réfléchira pas trop et saura savourer la vie, même si, il faut l'avouer, cette affirmation contient un fond de contradiction logique.

G killer je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Horus aka Poupouss

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Nynie ... mais là ...   Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:07

C'est donc là un debut de l'humanisme qui va se perpétuer dans les expressions perspicace de chacun d'entre nous.

nous en arrivons à cette conclusion suivante
L'homme est une creation ayant la capacité d'engendrer un grand nombre de connaissance et de pouvoir les utiliser à bon etient pour choisir ça propre liberté
Revenir en haut Aller en bas
G-Killer
RBien confirmé
RBien confirmé
G-Killer

Masculin
Messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2007

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Nynie ... mais là ...   Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:46

Horus a écrit:
j'ai une question pour G-Killer

tu es venu sur le forum pourquoi ?

1) Pour donner des leçons à tous le monde avec un manque d'hurmour et un air antipathique

2) pour faire des textes, des clashs et passer du bon temps

J'arrive à passer du bon temps en donnant des leçons à tout le monde, c'est très jouissif pour son propre égo :p Et ça change de l'alcool pour délirer, donc j'aime bien.
Ah et aussi j'aime beaucoup le second, voir le 3eme degré pour ms notes d'humour. Voir aussi une froideur presque cynique (pas Sinik, hein) j'aime bien. Mais tout en restant dans l'intelligence.

Et puis y'a un débat assez constructif en ce moment avec Tibbar...donc ça me plait d'avoir en face de moi des gens qui comprenne ce que je dit, qui save accepter les idées des autres tout en ayant leur opinion.

Moi aussi je t'aime Tibbar.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Nynie ... mais là ...   Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:52

On est fait l'un pour l'autre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlas

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Nynie ... mais là ...   Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:53

Pfff ! Apres c'est moi qui pourrit les topicks Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Nynie ... mais là ...   Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:56

Nan Tibbar, t'es fait que pour moi :nah: Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 756964

Cela dit, philosophiquement parlant, je dois bien reconnaitre que vous allez bien ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Tibbar

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Nynie ... mais là ...   Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:01

On a pas forcément la même philosophie exactement mais ça peut se rapprocher... Après que nos idées s'opposent tant mieux, ça crée des débats, donc du divertissement, donc de l'action dans la médiocre vie que peut représenter un être.

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Nynie ... mais là ...   Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:04

Mais malheureusement trop peu de personnes sur ce forum ayant les capacités mentales suffisantes pour comprendre ne serait-ce qu'une phrase de votre conversation Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 357445

Rien qu'en comparant votre niveau avec celui de certains ici réunis, je me dis qu'on a atteint un haut palier dans l'échelle de la connerie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
G-Killer
RBien confirmé
RBien confirmé
G-Killer

Masculin
Messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2007

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Nynie ... mais là ...   Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:04

RabbitGirl a écrit:
Nan Tibbar, t'es fait que pour moi :nah: Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 756964

Cela dit, philosophiquement parlant, je dois bien reconnaitre que vous allez bien ensemble =D
Merci...

Mais si tu savais...ahhh, dernier bac blanc de philo, j'ai eu 5...Bon, promis, j'arrete les citations de Rambo III dans les dissertes de philo...Et le joint qu'j'ai pris avant, j'le regrette d'un coup =D Dommage, il était vraiment bon (d'où la phrase de Rambo je pense ^^).
Ceci dit, mon joli mais habituel 18 en maths m'a permis de me rattraper. Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 134504


Bref, j'commence tous à vous aimer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Nynie ... mais là ...   Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:09

Moi tu sais, je ne suis pas spécialement cultivé, j'ai mes idées, je suis observateur depuis tout petit, ensuite le vocabulaire que j'emploie n'est pas difficile à comprendre quand même :/ donc je crois que tu t'es enflammée Ofé ! >_< (Ou alors certains sont idiots ou c'est des jeunes de 11ans)

Moi j'dis en philo si t'as 5 les examinateurs ne te comprennent pas, les pauvres être vains ignards. Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 357445

Par contre dans mes dissertes de français je mets des citations de moi-même, qui ne sont donc pas des citations mais des expressions représentant admirablement le fruit d'une mûre (jeu d'mot.) réflexion de ma part. Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Revol

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Nynie ... mais là ...   Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:11

Moi je dit nan Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 357445. ( Petit kiffe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
G-Killer
RBien confirmé
RBien confirmé
G-Killer

Masculin
Messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2007

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Nynie ... mais là ...   Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:12

Tibbar a écrit:
Moi tu sais, je ne suis pas spécialement cultivé, j'ai mes idées, je suis observateur depuis tout petit, ensuite le vocabulaire que j'emploie n'est pas difficile à comprendre quand même :/ donc je crois que tu t'es enflammée Ofé ! >_< (Ou alors certains sont idiots ou c'est des jeunes de 11ans)

Moi j'dis en philo si t'as 5 les examinateurs ne te comprennent pas, les pauvres être vains ignards. Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 357445

Par contre dans mes dissertes de français je mets des citations de moi-même, qui ne sont donc pas des citations mais des expressions représentant admirablement le fruit d'une mûre (jeu d'mot.) réflexion de ma part. Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 528276

Les génies sont incompris à leur époque.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Nynie ... mais là ...   Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:13

Exactement, putain, enfin quelqu'un qui partage mon opinion !

Le génie est tellement imperceptible de beaucoup de personnes qu'il est difficile de pouvoir exprimer ses ingénieuses idées en évitant moqueries et ironies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé Nynie ... mais là ...   Désolé Nynie ... mais là ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé Nynie ... mais là ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DESOLE MAIS CA NE SARRETERA PAS
» Désolé Mais je me Lache ...
» Désolé Phoenix mais t'as ...
» Nynie je t'aime mais ...
» [Vainqueur NyniE] Nynie Versus Swiipy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-