Dream Dogg
| Sujet: Re: Quels pets vous faites souvent Mar 1 Mai 2007 - 12:00 | |
| Moi j'pète pas souvent du tout, mais quand j'lâche un gaz ... Faut pas être dans les parages xD Donc j'dirais le silencieux qui détruit tout sur son passage |
|
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quels pets vous faites souvent Mer 2 Mai 2007 - 0:05 | |
| Moi c'est plutot le pet mitraillette qui laisse des traces de pneu |
|
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quels pets vous faites souvent Mer 2 Mai 2007 - 13:09 | |
| - Krazy-E a écrit:
Le ptit pet apéritif, bref et aigu Le pet flasque, se laissant aller en longueurs Le pet aggressif, bruyant, et relativement bref Le pet silencieux, ne faisant aucun bruit mais détruisant toute forme de vie sur son passage Le pet traitre, on croit que c'est un peu d'aire, mais c'est beaucoup plus que ça, laissant une trace de dérapage ... Le pet CRS, on essaie de le retenir, mais il pousse jusqu'a accomplir sa destinée.
arf j'ai la faculté de maîtrise sur mes pets mais j'ai une préférence pour le pet flasque ou l'apéritif en version AK-47. Je tiens à préciser que sa laisse rarement de trace héhé ! |
|
DarkanRBien
| Sujet: Re: Quels pets vous faites souvent Mer 2 Mai 2007 - 14:04 | |
| MDR Moi j'fais de tout, lol Mais j'fais le plus souvent le Le pet silencieux, ne faisant aucun bruit mais détruisant toute forme de vie sur son passage. Aussi, une fois en classe, Y avait un ventilo sur le bureau de la prof de français, Et elle etait assise sur la table, elle a fait un pet silencieux, elle s'est faut cramé a cause du ventilo qui a apporté l'odeur au premier rang |
|
P.W.L
| Sujet: Re: Quels pets vous faites souvent Mer 2 Mai 2007 - 14:25 | |
| - m.i.s a écrit:
- Le pet aggressif, bruyant, et relativement bref !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels pets vous faites souvent | |
| |
|