Eh bien, ca fait du bien, ca varie un peu des sons tres lourd qu'on a l'habitude d'entre de voux (toi et ton frere)
La qualité de la voix est pas parfaite, en fait il y a quelques frequenec qui saturent un peu a certains moments, mais c'est surout la voix en elle meme qui sonne speciale par rapport a l'instru. parce que ca passe bien sur un son avec des synthé, des basses qui gressillemnt et tout, mais ici l'instru est plus dans la douceur et les instruments pplus naturels, donc il ya un peu une trop grande difference entre le style de la voix et l'instru. (j'ai essayé d'etre le plus clair possible pour exprimer ce que je voulais dire ^^)
Sinon, le flow comme l'a déja dit tibbar est a peu trop saccadé a certains moments, dommage parce que les moments qui sont plus coulé donnent vraiment bien.
en fait il y a des moments ou ca donnent bien quand c'est haché, c'est quand il fait des pauses qu'il laisse un baln entre 2 syllabes, pendent le refrain par ex "au condi...tionnel" , " a toutes situ...ations" ce genre de choses ca donne bien parce que c'est bien preci, bien prevu, mais quand c'est le flow en lui meme qui est saccadé, la ca le fait un epu moins.
J'aime beaucoup le texte, tres sincere, tres bien ecrit, et en accord avec l'instru.
Les "aimer, aimer, aimer..." je pense (c'est a essayer) que ca donnerait mieux si vous faisiez baisserle volume de la voix petit a patit en meme temps.
La fin coupe brusque!
Voila, dans l'ensemble c'est un flort bon, j'aime beaucoup, malgré le flow un peu poussé pour l'instru.
Bonne chance pour la suite a vous deux.