$IMRBien
| Sujet: Re: Reste en chien une musique a la va te faire foutre Mer 2 Mai 2007 - 20:24 | |
| - m.i.s a écrit:
- $IM a écrit:
- m.i.s a écrit:
- Tu dis sa sans le penser car tu kiffe sinik , c'est tout ..
C'est clair ... même si booba me fais pitier pour le moment j'le préfère quand même à sinik ... c'est mon avis , bien sûr Te fait pitié , c'est trop dire , mais fait un peu d'peine , j'suis d'accord ! Sinon , j'suis a peu pres d'accord sur ton avis et avec ce que tu dis Oui façon de parler bien sur Sinik , il s'prends pour l'meilleur clasheur , pour un martyr ou je n'sais quoi , "ouais ouais je rappe depuis 10 ans et blabla , ..." après ils est faché sur booba alors qu'il disait encore peu avant dans R.A.P. mag : "Ouais booba il mérite sa place , j'kiffe son parcours , ..." bref il le clashe et 2 semaines avant il lui sucait encore la bite ... Du grand n'importe quoi ... "tu n'as aucun classique , tu suces au quotidien , ..." comme dirai b2o Enfin clair que booba c'était bien mieux dans lunatic n'empèche :-( |
|
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Reste en chien une musique a la va te faire foutre Mer 2 Mai 2007 - 20:42 | |
| |
|