| cherche quelqun pour clasher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PanikRBien habitué
Messages : 765 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: cherche quelqun pour clasher Lun 30 Avr 2007 - 21:34 | |
| merde 6-0 lol la grosse victoire |
|
| |
niko_57RBien confirmé
| Sujet: Re: cherche quelqun pour clasher Mar 1 Mai 2007 - 20:51 | |
| moi jsuis la omni present jveu clasher vite vite panik jveu te defoncer mon clash est dur c'est du hardcore vien me voir après se clash si tu respire encor bare toi d'ici ta le flow qui pu il vien du nord jte fais mal a la 1er rime i te manque une plume dans le cul pour quon sache que tu texprime tu fais du 6-0 c'est du tt pourri c'est du gateau quan jsor le mic il fai aussi mal k1 fligue moi les batar comme toi jlé nik comme des baltringue moi mm si g pa besoin de gun pour faire mal mes rime et ma voi agisse comme une rafale de bal je marete sur c'est dérniér rime fais pas tn bo jte tu mm sur un ring alr ecoute poto ta pa de style ta pa tn flow le rap c pa fai pour toi retourne jouer au lego psk moi des mariole comme toi jlé mé direct K.O
sisi mtn repon bouffon |
|
| |
k nifRBien
| |
| |
niko_57RBien confirmé
| Sujet: Re: cherche quelqun pour clasher Mar 1 Mai 2007 - 21:38 | |
| wesh panik tu te croi for mais t deja ds ta tombe toi tu va voir ds ta téte je vai mettre du plon g les rime qui vienne toute les seconde jenchene les rime mertriér elle te fuzi tél un uzi de la guerre panik panik devan moi t en panik ta la trique kan tu voi ma klik ici on rigole pa on a la haine on tenlév loxygéne on a le langage acrimogéne t réspécté autan kun keuf ici ta pa ta place retourne ds ton oeuf t un peti tora ta féssé tu rentre voir maman psk niko_57 ta véxé
signer niko_57 |
|
| |
k nifRBien
| Sujet: Re: cherche quelqun pour clasher Mar 1 Mai 2007 - 22:08 | |
| - Panik a écrit:
- merde 6-0 lol la grosse victoire
panik tu di ktu c claché mé tvien dte fer linché ta joué le BG mé tu t fé baizé , kan on tdi claché pr toi sa ve dir enculer espesse d pti PD maintenan moi jdi fé la tarlouse va sur le trotoire en fasser et ten ten boulle pour te fere depouille |
|
| |
PanikRBien habitué
Messages : 765 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: cherche quelqun pour clasher Sam 5 Mai 2007 - 23:45 | |
| Lol désolé j'avais pas vu Ah ouais ta voulu insulter panik ton maître Et ben admire comment je vais t'la mettre ! Ok, je suis peut-être sur le trottoire Mais ma bite ne fais pas la taille d'un suppositoire ! Ta test ? Aie mec j'tai mit à l'amande ! Salope t'aime ça et t'en redemande ? Mort de rire, d'où sors ce blaze : Niko_57 ? Petit tu t'attaques à gros prend un coup de Kolt 47 ! Mec ici c'est pas pour les petits puceaux Avec ta gueule et ton talent de brele retournes vite au zoo ! Mec à ton anniversaire j'toffrirai un prof ! Parce que là ton truc c'est vraiment bof C'est incompréhensible t'écris en language SMS C'est pour ça que quand on te vois tout l'monde te traite de CESS ! Vas y amuses toi mais j'ai gagné sa rime pas ton truc là PS : La derniere mesure est dédicassé pour Tikbyl, lui seul peut comprendre |
|
| |
moimémeRBien confirmé
Messages : 193 Age : 33 Groupe : A.T.O.M.VICTIMEURS Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: cherche quelqun pour clasher Sam 5 Mai 2007 - 23:57 | |
| panik sa te di dadéré mon crew |
|
| |
PanikRBien habitué
| Sujet: Re: cherche quelqun pour clasher Dim 6 Mai 2007 - 14:18 | |
| |
|
| |
tikbylJeune RBien
| Sujet: Re: cherche quelqun pour clasher Dim 6 Mai 2007 - 17:35 | |
| sisi mdr le CESS toi meme tu sait tu la retourne le niko_57 !!
tkt niko 57 MOSELLES REPRESENTE! mdrrr
retourne a l'école petit! |
|
| |
niko_57RBien confirmé
| Sujet: Re: cherche quelqun pour clasher Lun 14 Mai 2007 - 16:28 | |
| tikbyl je t'enmerde tu te crois grand alors que ta même pas de dents ta mère jla baise, jla pend en plus de sa elle put le glan toi PANIK tu te cache deriere ta capuche pour que personne te voie mais si jamais jte kata jte jure que jte broie |
|
| |
niko_57RBien confirmé
| Sujet: Re: cherche quelqun pour clasher Mer 16 Mai 2007 - 17:36 | |
| oue vazi ta voulu repondre, faire ton beau tu veu prouver que tu te laisse pas faire même avec une demo j'te dis ta repondu, i fallait pas maintenant sa va très mal se passer pour toi tikbyl le débille, j'te nique a la fasson Tshernobyl oue petit en avant les histoires vive les playmobile tu veu tester j'tenmerde et j'te laisse mon num de mobile wesh Nigga si tu connais se mot tu peu en faire de même des baltringues dans ton genre toutes les putes les aime j'te dit et te le redit, t'es petit et mal polie enver moi niko_57 devant moi tu t'aclame bélék petite merde pour toi le samu arrive azzi poto contre 2 balles passe moi ta came que tu pique tout les jours dans le cul de ta mère, elle est ivre tu parle mal de mon departement c'est un conseil j'te nique de fasson illegalement moselle 57 390 tu te taille moselle 57 390 voila mon code postal le dep anti pédale le dep qui te fait mal PA PA
signer niko_57 |
|
| |
moimémeRBien confirmé
Messages : 193 Age : 33 Groupe : A.T.O.M.VICTIMEURS Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: cherche quelqun pour clasher Jeu 17 Mai 2007 - 0:14 | |
| panik fai moi signe si tu ve entré dan les A.T.O.M.V. il i a pa de probléme tu gére |
|
| |
fred_trelazeRBien habitué
| Sujet: Re: cherche quelqun pour clasher Jeu 17 Mai 2007 - 0:16 | |
| - niko_57 a écrit:
- oue vazi ta voulu repondre, faire ton beau
tu veu prouver que tu te laisse pas faire même avec une demo j'te dis ta repondu, i fallait pas maintenant sa va très mal se passer pour toi tikbyl le débille, j'te nique a la fasson Tshernobyl oue petit en avant les histoires vive les playmobile tu veu tester j'tenmerde et j'te laisse mon num de mobile wesh Nigga si tu connais se mot tu peu en faire de même des baltringues dans ton genre toutes les putes les aime j'te dit et te le redit, t'es petit et mal polie enver moi niko_57 devant moi tu t'aclame bélék petite merde pour toi le samu arrive azzi poto contre 2 balles passe moi ta came que tu pique tout les jours dans le cul de ta mère, elle est ivre tu parle mal de mon departement c'est un conseil j'te nique de fasson illegalement moselle 57 390 tu te taille moselle 57 390 voila mon code postal le dep anti pédale le dep qui te fait mal PA PA
signer niko_57 POWWW POWWW POWWW Quelle clash |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche quelqun pour clasher | |
| |
|
| |
| cherche quelqun pour clasher | |
|