| Sarkozy, c'nard-co d'type! - NyniE [Compile Mc Sarko] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TexzRBien actif
Messages : 452 Groupe : Agr£ss!on, Tu P£ux Pa$ T£st M£m£ $i Tu L£ Voul@i$ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sarkozy, c'nard-co d'type! - NyniE [Compile Mc Sarko] Sam 28 Avr 2007 - 19:42 | |
| Nynie t'es mon idole !!! |
|
| |
NyniE Administratrice
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Sarkozy, c'nard-co d'type! - NyniE [Compile Mc Sarko] Dim 29 Avr 2007 - 15:11 | |
| J'voudrais l'avis de Cecy T |
|
| |
Cecy TRBien habitué
| Sujet: Re: Sarkozy, c'nard-co d'type! - NyniE [Compile Mc Sarko] Dim 29 Avr 2007 - 15:41 | |
| - NyniE a écrit:
- J'voudrais l'avis de Cecy T
oups, je l'avais deja ecouté, mais j'avais pas eut le temps de commenter... du coup j'ai oublié (sorry) Deja des le debut, on entend que tu manipule le micro (je dis tjrs manipule, meme si je trouve que c'est pas le terme exact, mais je sais pas quoi dire d'autre...^^) J'ai envie de dire que la voix va un peu fort, mais c'est pas vraiment le cas...enfin si quand meme un peu, mais de pas grand chose. Le refrain il pete vraiment bien, les sonorité sont vraiment bien trouvé, et les rimes donne vraiment bien. Tout comme le texte en general qui est vraiment bien construit, les rimes sont bien trouvées, pas trop banales, et sonnent vraiment bien. La flow est pas mauvais, meme si il manque quand meme de precision, a certaisn moments tu commence un rien trop tard ou des truc du genre (enfin ca il y a pas de secret, faut s'entrainer encore et encore pour etre le mieux possible a l'aise sur l'instru) La back sonnent un peu bizarre, en fait, il n'ajoutent pas grand chose (meme si il sont bien placé) mais le probleme c'est qu'il ne se demarquent pas assez de la voix principale, ce qui fait qu'en gros ca donne l'impression que le volume de la voix varie. L'instru est coupée bizarrement, il y a des momenst ou la boucle est mal bouclée... Il y a des moemnts ou tu enchaine bien les rimes, ca donne vraiment bien. Le texte est vraiment bon, de bonne idee (parfois des image poilantes) a certains moment tu parle hors du beat (pour faire une sorte d'interlude) genre "c'est pas fini hein, a non c'est pas fini..." mais il ne vont pas assez fort, (de nouveau de pas grand chose) mais il se demarque trop du morceau et on a un peu de mal a comprende du premier coup ce que tu dis. le debut du 3eme couplet va un peu fort (la faute au back quui vent trop fort je pense) Euh voila, je pense que j'ai fait le tour. Bonne chance pour la suite. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Sarkozy, c'nard-co d'type! - NyniE [Compile Mc Sarko] Dim 29 Avr 2007 - 16:24 | |
| Merci beaucoup de cet avis très détaillé, je tiendrais compte de tes multiples remarques Merci^^ |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Sarkozy, c'nard-co d'type! - NyniE [Compile Mc Sarko] Dim 29 Avr 2007 - 22:58 | |
| Nynie tu assures les lyrics c'est rien à voir avec tes débuts sur le forum... Sérieux bien, maintenant le flow tu peux mieux faire mais t'es la seule fille de 12 ans que je connais et qui fait ça.
Un conseil donc, enchaine plus les lyrics, fait pas trop de pause avec cette instru...... Enfin le flow est à taffer notamment mettre plus de hargne dans la voix pour qu'on ressente tes paroles avec ta colère..... Ca reste mon avis sur ton flow mais j'avoue que c'est bien, continue comme ça. ;) |
|
| |
rocketteRBien confirmé
Messages : 99 Age : 32 Groupe : Talent-Tueurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sarkozy, c'nard-co d'type! - NyniE [Compile Mc Sarko] Dim 29 Avr 2007 - 23:11 | |
| |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Sarkozy, c'nard-co d'type! - NyniE [Compile Mc Sarko] Lun 30 Avr 2007 - 16:19 | |
| tkt je c ke tes une fille je dis man car je le dit tt le temps tu gere grave |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Sarkozy, c'nard-co d'type! - NyniE [Compile Mc Sarko] Lun 30 Avr 2007 - 23:08 | |
| Merci Tibbar, Rockette et encore Boumki (Offroad je crois que c'est bien toi ^^ ) |
|
| |
debutanclashRBien
| Sujet: Re: Sarkozy, c'nard-co d'type! - NyniE [Compile Mc Sarko] Mar 1 Mai 2007 - 9:40 | |
| Bravo !!!! j'aime mais cet instru je les trop entendu sa casse tout mais dans l'ensemble c'est super ! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Sarkozy, c'nard-co d'type! - NyniE [Compile Mc Sarko] Mar 1 Mai 2007 - 20:55 | |
| Thank's |
|
| |
OGNouveau
| Sujet: Re: Sarkozy, c'nard-co d'type! - NyniE [Compile Mc Sarko] Mer 2 Mai 2007 - 16:45 | |
| Hé ben putin , j'dis pas k'les textes sont censés et retracent un certain vecu mais putain pour un gars de 12 ans soit tu as pompé un texte quelque part soit t'es vraiment bien parti et tu dois pas lacher l'affaire ;)
Assnez |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Sarkozy, c'nard-co d'type! - NyniE [Compile Mc Sarko] Mer 2 Mai 2007 - 18:46 | |
| J'ai 12 ans certes, mais par contre je suis une fille ^^ |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Sarkozy, c'nard-co d'type! - NyniE [Compile Mc Sarko] Mer 2 Mai 2007 - 18:57 | |
| Serieux Nynie jai bien kiffer respect !
Le refrain defonce |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Sarkozy, c'nard-co d'type! - NyniE [Compile Mc Sarko] Jeu 17 Mai 2007 - 23:22 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Sarkozy, c'nard-co d'type! - NyniE [Compile Mc Sarko] Jeu 17 Mai 2007 - 23:35 | |
| Franchement Nynie j'adore, c'est de la balle, ton son quitte plus mon mp3 avec l'hymne du fofo franchement j'adore j'aimerais avoir ta qualité sonor niveau micro parce que moi c'est la pur daube mon micro. |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sarkozy, c'nard-co d'type! - NyniE [Compile Mc Sarko] Jeu 17 Mai 2007 - 23:47 | |
| Héhé Nynie ! Franchement jkiffe bien ^^ Bon flow et c'est ^pas fini hein nan c'est pas fini |
|
| |
DabeastRBien actif
Messages : 205 Age : 43 Groupe : Dabeast Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Sarkozy, c'nard-co d'type! - NyniE [Compile Mc Sarko] Ven 18 Mai 2007 - 12:58 | |
| Un grand respect pour une petite fille. Super son, le seul truc génant pour moi c'est la voix, mais à 12 ans tu peut pas avoir une voix de docker, c'est pas ta faute lol. Sinon vraiment bien, c'est le genre de trucs qui te rends humble après lol. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
DabeastRBien actif
Messages : 205 Age : 43 Groupe : Dabeast Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Sarkozy, c'nard-co d'type! - NyniE [Compile Mc Sarko] Ven 18 Mai 2007 - 13:22 | |
| Avant que ninie s'énerve, il n'y a rien de péjoratif la dedans, pas de méprise ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy, c'nard-co d'type! - NyniE [Compile Mc Sarko] | |
| |
|
| |
| Sarkozy, c'nard-co d'type! - NyniE [Compile Mc Sarko] | |
|