| Moha fait un big up à sarko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: Moha fait un big up à sarko Ven 4 Mai 2007 - 14:20 | |
| Et pour le clash j'vien de posté celui que javai a fair, donc j'suis open pour te donner une petite correction Mai pas avan 1 semaine |
|
| |
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Moha fait un big up à sarko Ven 4 Mai 2007 - 14:33 | |
| une semaine mdr pourquoi pas 3 mois pendant que t'y es?
j'ai vu qu'a 3 heures du mate t'as dis oui a un clash pour cet aprés midi et moi tu me dis 1 semaine!! |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: Moha fait un big up à sarko Ven 4 Mai 2007 - 14:37 | |
| bah là on est vendredi c'est le debut du week j'oré pas tro le temps |
|
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: Moha fait un big up à sarko Ven 4 Mai 2007 - 14:47 | |
| on verra plus tard t'as vu je viens de faire pas mal de clash contre tibbar et mister.X
je suis fatigué lol
part contre moi je ne suis pas com crépevokal,j'ai écouté le clash que tu viens de poster,sérieux il est bon. je voterai qd ton adversaire aura posté le sien
alors ça m'intéressait fortement qu'on se clash. mais avant je vais prendre des cours pour me caler sur le bite lol
c'est quoi la régle pour être calé, c'est 12,13 syllabes par mesures ,c'est ça?
toi prends des cours de vannes mdr lol
peace |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: Moha fait un big up à sarko Ven 4 Mai 2007 - 14:49 | |
| mdr |
|
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: Moha fait un big up à sarko Ven 4 Mai 2007 - 14:50 | |
| com crépevokal veux dire que ce n'est pas parce que tu ne kiff pas mon son que je vais dire la même chose.
j'écoute le son de tout le monde et si ça me plait je laisse un com. je ne me branle pas que sur mes sons |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Moha fait un big up à sarko Ven 4 Mai 2007 - 20:25 | |
| - malf27 a écrit:
- le son il déchire tout simplement
a chaque fois c'est pareil si un mec qui n'est pas connu clash sarko ,booba sinik etc...bein c'est nul je serais curieux de voir les réactions si c'était booba ou sinik qui avait chanté ça ça aurai été mortel,trop fort,le mec il a trop de couille,respect mdr on est vraiment un peuple de soumis,on donne le baton a ceux qui sont au dessus de nous pour qu'ils nous battent et en plus on aime ça. car quand quelqu'un du peuple ouvre sa gueule,les mecs de son propre camps le dénigre. mais comment voulez vous que les choses changent avec des mentalité formaté qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez désolé d'étre aussi cru,mis c'est la vérité ce que je veux dire c'est que dire "Sarko fils de pute" tous le long d'une chanson n'importe qui ici et capable de le faire. Keny Arkana dans son texte "nettoyage au Karcher" elle utilise aucune insulte de ce genre et pour tant son texte et dix fois plus tranchant |
|
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: Moha fait un big up à sarko Sam 5 Mai 2007 - 1:23 | |
| et ben mon gars,quand tu auras atteind son niveau tu me passe un coup de fil car même si il dit des insulte ça n'empêche qu'il est fort |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Moha fait un big up à sarko Sam 5 Mai 2007 - 1:46 | |
| dla bombe cette zik serieux mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moha fait un big up à sarko | |
| |
|
| |
| Moha fait un big up à sarko | |
|