Ben deja pour commencé, meme si l'instru est bonne (je vais pas beaucoup m'avancer, je peu bien parler, mais je sais meme pas faire aussi bien
) mais quand meme un peu plate.
Je pense qu'il faudrait augmenter le coup de la batterie (le snare) et les violon pour faire un peu decoler tout ca.
Ca manque aussi d'une bonne ligne de basse, pour ajouter un peu de profondeur. (en fait il y a une basse, mais elle n'est que ponctuele, et elle sonne fort dans les medium.
Mais bon, c'est deja excellent de chanter sur une instru que vous avez fait vous meme, c'est deja un tres bon point!
Pour les chanteur mtn.
(comment ca se fait que vous connaissez leurs noms, moi a par toi et anonyme parce que j'ai entendu son blaze, je les (re)connait pas ^^)
Le premier: Le flow est un peu moux, il parle + qu'il ne chante.
Caé manque de punch, on s'ennuie...
Les back, meme si ils sont bien placés, n'apporte pas beacoup, ils sont plats, manquent d'intensité...
Un moment il dit "tout le monde la... boucle" (tout au debut), il a du mal a se mettre dans le rythme, il ya d'autre moments aussi ou il s'arrete un petit moments pour pouvoir lacher sa rime dans les temps... c'est pas top comme effet.
Le 2eme (anonyme) : le flow aussi est un peu moux.
Il chante beaucoup par accout, il lache un phrase tres vite, puis il y a un leger blanc avant d'enchainer la suivante. ca devient tres vite lassant comme maniere de chanter, pas assez coulé.
Le 3eme (c a d toi) la qualité de la voix des le debut sonne bizarre, beaucoup de reverb sur la voix, ca donne un effet comme si tu chantais dans ta salle de bain.
La flow est pas tout a fait parfois, il manque de precision,
par contre j'aime beaucoup le texte, les rimes sonnent bien, se retiennent bien.
Un moment on entend un gros bruit dans le micro (tu souffle dessu) et +- vers la fin, on entend que tu manipule le micro aussi, ca fait quelques sons parasite qui distrait un peu.
Le 4eme : le meilleur pour moi
Le flow est bon, il a un bon punch, meme si la voix manque de profondeur.
Les "yeah" etc a certains moments en arriere plan ne servent pas grand chose, a part a rendre le tout un peu + confu.
A la fin on entend qu'il eteind le micro (ou qu'il coupe la piste voix)
Le 5eme: la voix des le debut est un peu sourde.
Le flow est bon, Il y a des moments ou il repete plusieurs foix la meme chose en changeant juste la fin de la phrase, ca donne bien, ca varie.
Heu voila, l'ensemble donne assez bien, mais manque un peu de technique, aussi bien au niveau du flow que de la gestion du son...
Continuez a chanter sur des instruq ue vous faite vous meme !!
deja parce que j'aime bien ^^, parce que ca donne bien, et grace a ca vous pourrez creer des son beaucoup + personnalisés. bien joué!
Bonne chance pour la suite.