.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~~>• La chronique du super héro •<~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Super-Man
RBien
RBien
Super-Man

Masculin
Messages : 62
Age : 117
Groupe : Dans les cieux.
Date d'inscription : 05/01/2007

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~>• La chronique du super héro •<~~   ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:30

Pourquoi tout prendre mal ? Qu'est-ce qui vous arrive, mes amis ?
Sin a bien résumé la situation, il se trompe simplement sur un point, mais ça ce n'est pas le plus important.

Je ne fais pas ça pour me rendre intéressant, ni pour "sucer" tout le monde, j'ai le droit de complimenter des gens sans qu'ils se braquent contre moi ou bien dois-je les insulter inutilement afin qu'ils se braquent encore plus en disant "Peace" ?
Où est la paix dans les propos de Nynie ? Mhhh... Ceci m'aura permis de découvrir un peu plus les gens, mais c'est désolant tout de même.

Voilà un bon exemple de la mentalité de ceux qui se plaignent, alors que ce sont eux les fautifs. EH OUI ! Les nouveaux n'y sont pour rien, c'est vous qui vous prenez la tête, vous avez du mal à discuter ou débattre sans vous exciter, non mais faut arrêter, les amis.

Si vous préférez la critique alors allons-y, Nynie a l'air partante.
Alors Nynie, essaies-tu de te rendre intéressante, ou faire celle qui vit dans son petit royaume, je veux et j'exige ceci ou cela ?! Qu'est-ce que tu veux ? Tu essaies de résoudre des problèmes et tout, très bien, tu veux faire plus grande que ton age, très bien, mais alors sois-en digne au lieu de te plaindre tout le temps, de n'être jamais contente sauf lorsqu'on t'adule (et encore là ça ne va pas). Remets-toi en question avant de voir les défauts des autres, c'est tout ce que j'ai à dire, et arrête un peu d'être parano, au lieu de rabaisser ceux qui aiment, et qui croient.

Kizz et autres, je ne tiens pas compte de vos remarques, ce sont vos avis, très bien, croyez dont ce que vous souhaitez ^^µ
Pensez juste que si je n'étais pas sincère, jamais je n'aurais pris le temps d'écrire ceci, réfléchissez...

Amicalement,
Votre super héro
Revenir en haut Aller en bas
ronaldem
RBien habitué
RBien habitué
ronaldem

Masculin
Messages : 933
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/02/2007

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~>• La chronique du super héro •<~~   ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:43

a mé c un boufon o faite lui <,,???
Revenir en haut Aller en bas
Super-Man
RBien
RBien
Super-Man

Masculin
Messages : 62
Age : 117
Groupe : Dans les cieux.
Date d'inscription : 05/01/2007

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~>• La chronique du super héro •<~~   ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:46

Si pour toi, ronaldem, un bouffon est une personne plus intelligente que la moyenne et qui arrive à prendre du recul sur une situation, en s'exprimant avec un langage correct, j'en suis un.
Mais dans ce cas, je ne vois pas de mal dans le fait d'être un bouffon.

Votre super héro
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~>• La chronique du super héro •<~~   ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:48

Ecoute, si je me plains comme tu le dit c'est peut être que j'ai mes raisons: dès que je dit un truc je me fais rembarer, par exemple quand je fais un compliment on me dira tout de suite que je suis "grave une suceuse" . Mais là evidemment, comme les mcs sont cités, c'est génial! ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 984695
Je constate que tu as "crée des embrouilles" ou du moins contribué à leur création il y a peu, et que tu débarques avec un certes très beau discours "peace and love" sur tous les mcs du site, je trouve ça un peu gros. Tu sais, que tu es écris un long discours je ne vois absolument pas en quoi ça prouve ta sincérité. L'important est le contenue. De plus, tu fais peut être partie des gens qui aiment bien écrire, enfin que ça ne gène pas, comme moi. Enfin bref, au début j'ai juste dit que je trouvais ça démago, je ne vois pas en quoi je cherche la merde ou quoi que ce soit. Mais evidemment NyniE est jeune, c'est facile de s'en prendre à elle vous ne trouvez pas? En disant, sous prétexte qu'elle a 11 ans, qu'elle fait ça pour se rendre interrressante et pour se démarquer.
Ensuite, l'histoire de se braquer avec "Peace" je ne pense pas que tu es grand chose à dire, vu que tu finis tous tes messages avec un "Amicalement".
Je ne "veux pas faire plus grande que m on âge", c'est vraiment ridicule de dire ça. Je veux juste donner mon avis. Tu préfères sûrement c'est vrai qu'on te dise que tout ce que tu fais est divin, mais je ne suis pas de cet avis, quoique ton discours est certe exeptionel comme je l'ai dit précedemment.
Bref, je trouve juste un peu facile de
1) S'attaqquer tout de suite à moi sur mon âge, je parle notament de toi mais aussi de GangstaZ
2) Revenir armé d'un vocabulaire d'acier pour complimenter comme si de rien était tout le forum, sans la moindre explication de cette envie soudaine de plaire.

Bref, je m'excuse du comportement un peu...beaucoup "enfantin" que j'ai pu avoir, je suis juste un peu surprise dirons-nous!

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~>• La chronique du super héro •<~~   ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:50

Jolie reponce Super-man ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
ronaldem
RBien habitué
RBien habitué
ronaldem

Masculin
Messages : 933
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/02/2007

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~>• La chronique du super héro •<~~   ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:56

mé c ki lui la prk i parle rentre ché toi zeubi kesse tu mcasse lé couille
Revenir en haut Aller en bas
Rude

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~>• La chronique du super héro •<~~   ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:57

RabbitGirl a écrit:
"héros" prend toujours un "s", qu'il soit pluriel ou non ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 756964

la phrase la plus intelligente du topic ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 492668

Citation :
Où est la paix dans les propos de Nynie ? Mhhh... Ceci m'aura permis de découvrir un peu plus les gens, mais c'est désolant tout de même.

Comment elle s'apelle ta secte ? ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Yeux07

Sinon tu es la depuis le 5 janvier, donc pour ce qui est de la partie, je vous surveille depuis le début, c'est faux ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 756964
Revenir en haut Aller en bas
Super-Man
RBien
RBien
Super-Man

Masculin
Messages : 62
Age : 117
Groupe : Dans les cieux.
Date d'inscription : 05/01/2007

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~>• La chronique du super héro •<~~   ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:09

Mon inscription remonte au 15 janvier, mais je venais en tant qu'invité auparavant.

Ronaldem, toujours aussi mignon, mon petit garçon ^^
Ne t'énerves pas, ma pupuce d'amour...

Votre super héro
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~>• La chronique du super héro •<~~   ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:11

Je ne me suis pas enervée, si c'est moi la pupuce ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Super-Man
RBien
RBien
Super-Man

Masculin
Messages : 62
Age : 117
Groupe : Dans les cieux.
Date d'inscription : 05/01/2007

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~>• La chronique du super héro •<~~   ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:15

Non nynie, je sais très bien que toi, tout ceci te tien à coeur, mais tâche de te dire que tu viens ici pour t'amuser, discuter, clasher, donner des avis, avant tout, et certainement pas pour te prendre la tête avec des choses qui n'en valent pas la peine.
Je m'adressais donc à ronaldem, dont le comportement m'amuse beaucoup, je ressens de la pitié à son égard d'un autre côté, je ne peux m'empêcher de l'aimer. ^^

Je rajoute que, je n'ai pas créé d'embrouille, simplement, j'ai dénoncé les personnes qui le méritaient, c'est sûr, le résultat étant que ces personnes n'en sont pas fières, ni leurs amis, mais bon, j'aime l'authenticité, c'est peut-être l'un de mes défauts...

Votre super héro
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~>• La chronique du super héro •<~~   ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:19

Je sais pas, pour être franche je n'avais pas vraiment compris le problème avec Mc Al's, j'en avait déduis que tu t'étais un peu fait un film. Mais mon esprit de déduction me joue parfois de mauvais tours ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Super-Man
RBien
RBien
Super-Man

Masculin
Messages : 62
Age : 117
Groupe : Dans les cieux.
Date d'inscription : 05/01/2007

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~>• La chronique du super héro •<~~   ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:22

MC al's riait avec ceux qui venaient insulter les membres de rap-battle. Pour ne pas les citer, ce furent les attardés de modérateurs et membres actifs de ClashRap, certainement jaloux, ou je ne sais quoi. MC al's se sentait fort avec des personnes possédant un home studio et un myspace, du coup, il suçait, et là c'était le terme qui convenait pour décrire la situation, crois-moi.
Il a regretté, je pense, et tant mieux.

Votre super héro
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~>• La chronique du super héro •<~~   ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:26

Je crois pas qu'il est fait ça enfin je ne voyais en tout cas pas ça comme ça au début, après tout peut être que c'est vrai mais bon bref ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
WOIRY
Banni
WOIRY

Masculin
Messages : 646
Age : 28
Groupe : Archi-Tech
Date d'inscription : 06/10/2006

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~>• La chronique du super héro •<~~   ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:27

Mon frère va bien, vous inquiétez pas..
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~>• La chronique du super héro •<~~   ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:28

Non on s'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Super-Man
RBien
RBien
Super-Man

Masculin
Messages : 62
Age : 117
Groupe : Dans les cieux.
Date d'inscription : 05/01/2007

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~>• La chronique du super héro •<~~   ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:31

Nynie, je t'assure que si.
J'ai d'ailleurs toujours le MP qui me dit : "Wech Super-Man
MDR j'connais votre jeu sur le fofo Cr ou Street80 ou un truc dans le genre, excellent
Vous faite tout le temps des truc comme sa ! t'es qui??"

Tout ça parce que j'avais dû complimenter quelqu'un ou je ne sais plus trop quoi, et il m'a cru ironique, du coup ceci l'a fait penser aux personnes ahuries qui venaient foutre le bordel, ceux qu'il aime "sucer" ou plutôt aduler à outrance... ^^

Votre super héro
Revenir en haut Aller en bas
WOIRY
Banni
WOIRY

Masculin
Messages : 646
Age : 28
Groupe : Archi-Tech
Date d'inscription : 06/10/2006

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~>• La chronique du super héro •<~~   ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:38

fo avouer que sur CR le level est bien plu supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~>• La chronique du super héro •<~~   ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:51

Ca dépend WOIRY, qualité audio c'est sûr que globalement... Mais ici aussi y'en a qui ont de la qualité et tout (Maintenant)

Maintenant, si t'es mieux sur CR, vas-y je ne retiens personne perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
WOIRY
Banni
WOIRY

Masculin
Messages : 646
Age : 28
Groupe : Archi-Tech
Date d'inscription : 06/10/2006

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~>• La chronique du super héro •<~~   ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:10

nan moi sur CR j'suis pas accepté
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~>• La chronique du super héro •<~~   ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:12

Bah nous on accepte tout l'monde voilà... Sauf les fouteurs de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~>• La chronique du super héro •<~~   ~~>• La chronique du super héro •<~~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~>• La chronique du super héro •<~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-