.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cr0mq - Souviens Toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cap-X
RBien actif
RBien actif
Cap-X

Masculin
Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2007

Cr0mq - Souviens Toi Empty
MessageSujet: Cr0mq - Souviens Toi   Cr0mq - Souviens Toi EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:38

Bonjour.

Voici ma première chanson Cr0mq - Souviens Toi 492668

Comme je dit dans mon texte : "Tu vas p'tète me mettre zero et me faire un tas de critiques... mais vraiment est-ce un défaut d'âtre Cr0mq l'mélancolique ? "

Je le voulais ce texte Cr0mq - Souviens Toi 492668


Lyrics

Souviens toi de ton enfance quand t'avais 7 ou 8 balais.
Tu découvrais peu à peu la France, pour toi le monde était parfait.
Ta vie était la plus splendide rien ne pouvait t'arriver à toi.
Ta défense la plus solide était dans les bras d'tes rempas.

Souviens toi... souviens toi...

Oe mais rempas déjà un gros big up à eux, tu sais j'srais trop pas là s'ils avaient pas été ceux
que j'aime et d'ailleurs man que j'ai toujours aimé, c'est pour sa qu'j'ai tant la haine quand on ose les traiter.

La vie est une pute mais sans eux se s'rait bien pire, c'est eu qui m'éduque sans eux j'srais pas là pour le dire.
Ils m'ont donner la chance de vivre, dans ce monde ivre alors pour leur faire zizir ma vie j'vais trop la russir !

J'me souviens des bons moments que je refrais si je pouvais. Des moments inoubliables que j'pourrais trop pas oublier.
Oe cro si tu savais comme j'aimerais r'venir dans l'passé. C'pour sa qu'je peux plus r'garder par la fenêtre sans avoir des regrets.

Souviens toi de ton enfance quand t'avais 7 ou 8 balais.
Tu découvrais peu à peu la France, pour toi le monde était parfait.
Ta vie était la plus splendide rien ne pouvait t'arriver à toi.
Ta défense la plus solide était dans les bras d'tes rempas.

Souviens toi... Souviens toi...

Aujourdui aucune erreur ne peut t'être permie, tu voudrai dev'nir rappeur, t'as même embauché l'permis.
Ta vie s'résume à travailler à cause de ct' enculé d'patron, ta essayé de t'suicidé oe man t'as raison partons.

Nan kem j'te dirais sa t'étais seul ici rappel toi de ta mifa sans toi la vie s'rest pas possib'
Nan jette moi cette arme stp ne t'fait pas mourrir, essuie vite tes larmes ici c'est pour l'meilleur et pour le pire !


Réussir ma vie moi j'le frai sans aucun frai avec mes re-fré un ch'min j'me frayerai... même si sa rique de faire mal son titré d'électrochoc lyrical.

Civoi mon dernier couplet pour t'dire qu'la vie doit être vécue même si parfois c'est pas frai et qu'elle te la met dans l"cul.
Oe à chaque fois, man relève toi et pulvérise toutes les putains qui viendront s'mettre sur ton chemin.
Tous les bon souv'nirs d'avant s'il te plait ne les oublies pas, garde les au fond de tes pensées car un jour sa t'servira.
Tu vas p'tète me mettre zero et me faire un tas de critiques... mais vraiment est-ce un défaut d'être Cr0mq l'mélancolique ?

Souviens toi...


Son

Télécharger Souviens Toi


Merci pour vos coms et soyez assez sympa Cr0mq - Souviens Toi 492668 C'est quand même ma première mdr.

Respect Cr0mq - Souviens Toi 24278


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crOm
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 325
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/03/2007

Cr0mq - Souviens Toi Empty
MessageSujet: alé du nerf !!   Cr0mq - Souviens Toi EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:24

toi t un pti zinzou !
ne te laisse pa fair
si ta des choze a prouvé sert lé poing tu a la force de crOm avec toi !!lol
fo vraimen ke t'incruste ke tu doi taffé la !
parce ke ou tu nous présente un style special bien a toi ou alor tu devra tafé pr fèr le mm travaill ke tt le monde !!
c'est con mai ici c'est com sa
j ai bien peur kon aime pa lé style qui ne ressemble pa o otre alor éssai o moin de prouvé tes valeurs mec !!
o nivo de ta zik
moa ossi chui un grd mélenkolik mai la jtavou tu me fai un peu peur ken mm !! lol !
et oh réveille toi lé couplet c pa 4 grande phase interminable !
i fo ke tu carifi tt sa oh !!
pren des bon exemple
c pa ski mank dans ce site !!
moa jpense pa etre le bon style parce ke personne me sui la ds mé délir
mai plus ke toi j'imagine car mon boulo et plu caré quand meme mai je planne mo1 ke toi mec !
tu planè pa la ???!!
la tu fesai koi nan mai serieu moi jveu pas te critiké jveu te tuning un peu la !!alé repren ton texte pousui les couplet découpe les phrases place les mots a forte résonence du o rime , ben tu lé amelior efface et réécri ou continu d'ecrire ossi ton flow fo ouvrir t oreille et t'écouté qu'en tu chante !! fo resté tjr a la meme place ver le mic mdr et fo écouté lé rapeur que tu kiff et ésayé un peu de les imité c'est normal !!
putain mai va y lache toi !! o jai pa ecri tt sa pour rien !!
jt'aime bien meme si jt'aimerai mieu si tu taplai plu crOm !! Cr0mq - Souviens Toi 117772
Revenir en haut Aller en bas
Jeco
RBien
RBien
Jeco

Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 11/03/2007

Cr0mq - Souviens Toi Empty
MessageSujet: Re: Cr0mq - Souviens Toi   Cr0mq - Souviens Toi EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:33

Mdr , au début je croyais c'était mon ordi qui bugé mais en faite ta commencé a rappé a la moitié du titre ^^

Moi j'aime bien les paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Kipro
RBien actif
RBien actif
Kipro

Masculin
Messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2007

Cr0mq - Souviens Toi Empty
MessageSujet: Re: Cr0mq - Souviens Toi   Cr0mq - Souviens Toi EmptySam 31 Mar 2007 - 15:41

Putin la qualité est afreuse mec! achete au moins un mic a 15€ xD

les lyrics sont pas terrible

taff' tes images, la tech'...

le flow ben on l'entend pas trop.. en meme temps c'est pas vraiment une instru y'a pas de beat, c'est juste le sample que t'as la ^^

peace!
Revenir en haut Aller en bas
Cap-X
RBien actif
RBien actif
Cap-X

Masculin
Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2007

Cr0mq - Souviens Toi Empty
MessageSujet: Re: Cr0mq - Souviens Toi   Cr0mq - Souviens Toi EmptySam 31 Mar 2007 - 16:57

Bah oe mais mon mic est completement mort :|

Je devrais avoir mon nouveau d'ici 2 ou 3 jours ;)

Merci pour vos coms!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Cr0mq - Souviens Toi Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

Cr0mq - Souviens Toi Empty
MessageSujet: Re: Cr0mq - Souviens Toi   Cr0mq - Souviens Toi EmptySam 31 Mar 2007 - 20:47

Intru très connue , c'est le seul truc que j'vais repporcher , car le reste est parfait !! Bien joué mec ; Lyrics , TRES BIEN , et t'es bien dans le truc , eloigne toi d'un p'tit demi-centimetre de ton mic ! Sinon , j'avoue j'ai kiffé la zik' ! Peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
Cap-X
RBien actif
RBien actif
Cap-X

Masculin
Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2007

Cr0mq - Souviens Toi Empty
MessageSujet: Re: Cr0mq - Souviens Toi   Cr0mq - Souviens Toi EmptySam 31 Mar 2007 - 21:19

Merci m.i.s
Revenir en haut Aller en bas
makavelli
RBien habitué
RBien habitué
makavelli

Masculin
Messages : 964
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

Cr0mq - Souviens Toi Empty
MessageSujet: Re: Cr0mq - Souviens Toi   Cr0mq - Souviens Toi EmptySam 31 Mar 2007 - 21:27

les mesures son tres longue avec peu de rimes mais sinon le sujet est exelent meme parfait(cromq)
Revenir en haut Aller en bas
BACCARA
Banni
BACCARA

Masculin
Messages : 395
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 11/03/2007

Cr0mq - Souviens Toi Empty
MessageSujet: Re: Cr0mq - Souviens Toi   Cr0mq - Souviens Toi EmptyDim 1 Avr 2007 - 3:29

crOm a écrit:
toi t un pti zinzou !
ne te laisse pa fair
si ta des choze a prouvé sert lé poing tu a la force de crOm avec toi !!lol
fo vraimen ke t'incruste ke tu doi taffé la !
parce ke ou tu nous présente un style special bien a toi ou alor tu devra tafé pr fèr le mm travaill ke tt le monde !!
c'est con mai ici c'est com sa
j ai bien peur kon aime pa lé style qui ne ressemble pa o otre alor éssai o moin de prouvé tes valeurs mec !!
o nivo de ta zik
moa ossi chui un grd mélenkolik mai la jtavou tu me fai un peu peur ken mm !! lol !
et oh réveille toi lé couplet c pa 4 grande phase interminable !
i fo ke tu carifi tt sa oh !!
pren des bon exemple
c pa ski mank dans ce site !!
moa jpense pa etre le bon style parce ke personne me sui la ds mé délir
mai plus ke toi j'imagine car mon boulo et plu caré quand meme mai je planne mo1 ke toi mec !
tu planè pa la ???!!
la tu fesai koi nan mai serieu moi jveu pas te critiké jveu te tuning un peu la !!alé repren ton texte pousui les couplet découpe les phrases place les mots a forte résonence du o rime , ben tu lé amelior efface et réécri ou continu d'ecrire ossi ton flow fo ouvrir t oreille et t'écouté qu'en tu chante !! fo resté tjr a la meme place ver le mic mdr et fo écouté lé rapeur que tu kiff et ésayé un peu de les imité c'est normal !!
putain mai va y lache toi !! o jai pa ecri tt sa pour rien !!
jt'aime bien meme si jt'aimerai mieu si tu taplai plu crOm !! Cr0mq - Souviens Toi 117772


j'ai pas ecouté j'ai juste lu et j'dirais pareil,ta un bon style a toi,big up
Revenir en haut Aller en bas
Cap-X
RBien actif
RBien actif
Cap-X

Masculin
Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2007

Cr0mq - Souviens Toi Empty
MessageSujet: Re: Cr0mq - Souviens Toi   Cr0mq - Souviens Toi EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:56

Bon voila, j'ai mon nouveau micro Cr0mq - Souviens Toi 24278

J'ai refait une version de la zix avec une qualité un peu meilleur (toujours pas le top).

J'ai aussi ajouté un couplet ( voir [b] )

Merci d'avance pour vos coms !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cr0mq - Souviens Toi Empty
MessageSujet: Re: Cr0mq - Souviens Toi   Cr0mq - Souviens Toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cr0mq - Souviens Toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malbo VS Cr0mQ {Vainqueur Cr0mQ}
» Cr0mq
» Cr0mq - Ma Vie
» Ask'in feat Cr0mq
» Cr0mq - 53% de Tarés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-