.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laurent, je me présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Nouveau
Nouveau
Laurent

Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2024

Laurent, je me présente. Empty
MessageSujet: Laurent, je me présente.   Laurent, je me présente. EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:52

Je m'appelle Laurent, et je suis super excité de rejoindre cette communauté de passionnés de rap battles. Je suis dans le game depuis 2 ans, et je cherche toujours à affiner mes skills et à élargir mes horizons musicaux.

Mon style est influencé par des artistes comme Ninho, Kariis, Damso, et je m’efforce de développer ma propre voix tout en respectant les racines et la culture du rap. J’apprécie particulièrement les battles pour leur intensité et le défi qu’ils représentent, poussant chaque MC à sortir le meilleur de lui-même sous pression.

Je suis ici pour échanger avec d'autres rappeurs, obtenir des feedbacks constructifs, partager des techniques, et bien sûr, pour découvrir de nouveaux défis. Je suis aussi intéressé par les discussions sur l'histoire du rap, les différentes scènes à travers le monde et les tendances actuelles du genre.

Hâte de voir ce que chacun de vous a à offrir et de montrer ce que je sais faire. Prêt à apprendre, à grandir et à battle si l’occasion se présente !

Peace,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesamisdesorgues.fr/
rytmik
RBien
RBien
rytmik

Masculin
Messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Laurent, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Laurent, je me présente.   Laurent, je me présente. EmptyMer 24 Avr 2024 - 22:31

Bienvenue à toi Laurent je suis sur ce forum je dirais depuis sa création il y a plus de 10ans 😅 je le croyais abandonné depuis quelques années mais je vois que depuis quelques temps je reçois mail notif, concernant le forum, je suis dans le rap depuis longtemps maintenant j’enregistre depuis ces dernières années mais toujours envie d’en découvrir encore j’espère qu’on ne sera pas les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://rytmik62.skyblog.com
rytmik
RBien
RBien
rytmik

Masculin
Messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Laurent, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Laurent, je me présente.   Laurent, je me présente. EmptyMer 24 Avr 2024 - 22:32

Et hâte de te découvrir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://rytmik62.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Laurent, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Laurent, je me présente.   Laurent, je me présente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laurent, je me présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laurent Gerra
» Laurent-1140
» je me presente
» Me présente
» J'me présente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-