.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Degy le RESK.P

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:14

Et arrête de trolle tu fatigues et t'es même pas drôle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:20

Alerte 1er degrés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:24

Degy le RESK.P a écrit:
Royaliste est complotiste ça sent le clasheur d'extrême droite ça 😁 si y'a un grand reset je me ferais un plaisir de venir vous eteindre toi et ta famille de suce couilles monarchique

La je sors de mon personnage par contre...

Comment tu mélange tout c'est triste, si t'es assez malin pour croire que j'étais sérieux hhhmmm la par contre je peux rien faire pour toi... Je te laisse avec tes croyances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:27

L'extrême droite elle est financière et elle a pas que le visage des années 30 je te promet ! Elle est de droite mais elle peut aussi être sous faux-drapeaux et prendre le visage du "progrès" de la gauche, ça veut plus dire grand chose tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:29

Je suis sûr que tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:32

Et le grand reset c'est pas une source de complot... Le temps c'est un journal suisse tout ce qu'il y a de plus officiel. Et le grand reset celui qui en parle c'est le fondateur du forum économique mondial de Davos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:35

Les vrais fachos c'est pas que le fn bien qu'ils en fassent largement parti... Les fachos c'est ceux qui traitent de complotiste les gens qui remettent en cause la pensée unique véhiculer par toutes les chaînes de télévision de l'oligarchie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:37

Faire le chevalier blanc ça résout pas les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:37

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 461480


Dernière édition par Degy le RESK.P le Mer 18 Nov 2020 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:38

Tout ça c'est cramé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:42

Les antifas le npa tout ça c'est les milices du ps  en marche comme le gud, et les faux-patriotes en croix gammée soutiennent le fn et la partie droite des républicains qui défendent la même oligarchie financière... C'est pas parce que deux molosses ont pas la même tête qu'ils ne sont pas des chiens


P. S:Louis Vignac c'est Greg Guillotin

Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:44

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 461480 .


Dernière édition par Degy le RESK.P le Mer 18 Nov 2020 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:47

Les antifas milice du Ps??? Toi et moi on doit pas fréquenter les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:48

Non j'ai juste du recul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:49

Pourquoi tu frequentes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:50

Les antifas... Et les fachos ce qu'ils ont de différents c'est juste qu'ils croient faire parti de deux camps différents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:58

Alors que c'est juste des hooligans accroc à la baston de chiffonnier qui croient faire de la politique en menant des luttes nobles, ils rejoindraient un club de mma, une guérilla, une armée ou juste un gang de dégénérer style aryan machin truc, crips, bloods, ms13... C'est la même chose... Des accroc à la violence qui cherchent des motifs pour l'exprimer en ce croyants des justiciers de je ne sais pas quoi. En attendant ceux au dessus ils continuent à nous baisez (je m'inclue deans, au cas où t'aurais eu encore des doutes)... Je me suis bien amusez quand même mdr... Au départ je jouer ce personnage car c'est une caricature qui existe, cependant la version opposé existe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:59

Pour ma part je suis antifa activiste et supporter du MFC 1871

Et je suis loin de suivre le Ps et j'ai du sang de faf sous les pompes on est pas dans le même camp eux et nous
Et nous agissons pour des causes autrement que par la baston.. Doc oui ça arrive mais c'est pas le but premier tu es réducteur comme mec


Dernière édition par Degy le RESK.P le Mer 18 Nov 2020 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:00

Tu me trouves pas drôle bah c'est bien tant mieux et alors en quoi ça me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:01

Degy le RESK.P a écrit:
Pour ma part je suis antifa activiste et supporter du MFC 1871

Et je suis loin de suivre le Ps et j'ai du sang de faf sous les pompes on est pas dans le même camp eux et nous
Ah d'accord donc je comprends mieux ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état   16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

16 mesures Louis Vignac Vicomte du Roy contre Degy représentant du 1/3 état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Degy Vs C2L (février) le chien contre le loup! Degy vainqueur a locker
» Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win']
» Un 10 mesures contre qui?
» redna - jlève mon doig contre l'état [ CLIP ]
» Clash 8 mesures vs MC Bx Vibes contre n'importe qui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-