.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hold-up film reportage covid19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hold-up film reportage covid19 Empty
MessageSujet: Hold-up film reportage covid19   Hold-up film reportage covid19 EmptyDim 15 Nov 2020 - 14:42



Vous les moins de 10k je suis venu vous instruires, pour vous montrez à quel point les gens de ma caste nous allons régir un peu plus vos misérables vie de membres des castes inférieurs honhonhonhonhonhonhonhonhon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Hold-up film reportage covid19 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up film reportage covid19   Hold-up film reportage covid19 EmptyDim 15 Nov 2020 - 23:50

Hold-up film reportage covid19 Collag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hold-up film reportage covid19 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up film reportage covid19   Hold-up film reportage covid19 EmptyLun 16 Nov 2020 - 16:50

Jeune homme ce que vous êtes vulgaires !
Je me maintient chaste jusqu'au mariage avec une héritiére envieuse de ma fortune honhonhon...Je ne me tire point sur la bistouquette et encore moins celle d'autrui ! Ranger donc cet étui dans son fourreau par St Thomas d'Aquin j'aime l'escrime comme tout membre de ma caste , mais point de sabre je n'avale je laisse ça à notre Roy Jupiter 1er dit Macron-Le-Just, va dé rétro satanas , nah sheitan comme disent les jeunes honhonhonhonhon!  Par sainte Rotschield vos propos antisémite me outre au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Hold-up film reportage covid19 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up film reportage covid19   Hold-up film reportage covid19 EmptyLun 16 Nov 2020 - 17:05

Les preuves sont Al !!!

🥴🥴🥴🥴🤣🤣🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hold-up film reportage covid19 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up film reportage covid19   Hold-up film reportage covid19 EmptyLun 16 Nov 2020 - 17:23

Quels preuves avez-vous jeune homme ! Cessez vos diffamations insanes , je connais personnellement Eric Dupont Moretti Garde-des-Sceaux honhonhon et je peut vous dire qu'ayant fait grâcié ou réduit considérablement la peine de térroristes,de meurtriers,pédophiles et autre multi-récidiviste dont beaucoup appartenants à ma caste honhonhonhon il n'aura aucun mal à vous collez la perpétuitée quand bien même vous n'auriez rien fait honhonhonhonhonhonhon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hold-up film reportage covid19 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up film reportage covid19   Hold-up film reportage covid19 EmptyLun 16 Nov 2020 - 17:28

Le droit de cuissage à encore bonne presse en Macronie jeune homme , méfiez-vous de vos propos qui ne sont points à-propos honhonhonhonhon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hold-up film reportage covid19 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up film reportage covid19   Hold-up film reportage covid19 EmptyLun 16 Nov 2020 - 17:40

Methodman a écrit:
Quels preuves avez-vous jeune homme ! Cessez vos diffamations insanes , je connais personnellement Eric Dupont Moretti Garde-des-Sceaux honhonhon et je peut vous dire qu'ayant fait grâcié ou réduit considérablement la peine de térroristes,de meurtriers,pédophiles et autre multi-récidiviste dont beaucoup appartenants à ma caste honhonhonhon il n'aura aucun mal à vous collez la perpétuitée quand bien même vous n'auriez rien fait honhonhonhonhonhonhon !!!

Avec vous il serait plutôt garde des sots honhonhonhonhon , il va faire le ménage vu qu'il garde des seau !! Et pas des seau d'eau honhonhonhon je laisse ce loisir mondain dans les annales de notre chére Roy Jupiter 1er le vénérable honhonhonhon !
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Hold-up film reportage covid19 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up film reportage covid19   Hold-up film reportage covid19 EmptyLun 16 Nov 2020 - 19:03

Methodman a écrit:
Methodman a écrit:
Quels preuves avez-vous jeune homme ! Cessez vos diffamations insanes , je connais personnellement Eric Dupont Moretti Garde-des-Sceaux honhonhon et je peut vous dire qu'ayant fait grâcié ou réduit considérablement la peine de térroristes,de meurtriers,pédophiles et autre multi-récidiviste dont beaucoup appartenants à ma caste honhonhonhon il n'aura aucun mal à vous collez la perpétuitée quand bien même vous n'auriez rien fait honhonhonhonhonhonhon !!!

Avec vous il serait plutôt garde des sots honhonhonhonhon , il va faire le ménage vu qu'il garde des seau !! Et pas des seau d'eau honhonhonhon je laisse ce loisir mondain dans les annales de notre chére Roy Jupiter 1er le vénérable honhonhonhon !

T'as raison il restera dans ton anal !! Mon très cher Vicomte de la duchesse de Budapest tu fus la peste j'te fume tapette t'as l'fute a med t'es dans la gamme a peste c'est pas de la bagatelle t'as la bague a bête la vague d'abeille vague a te massacre la tête vas te faire abattre par red t'as pas la tech frère mate mes rimes parfaite j'finis par d'mettre par terre qui a l'air de pedre la guerre t'adhère tu dirais en direct j'fais l'affaire avec mes phases balèse qui test l'affaire p'tit sec t'es pris d'vitesse pire laisse l'être être faible par ses gestes inerte en primaire les vipère t'évite vers les bières car tu gère pas le tiers d'la teille qu'tu ingère par terre j'ai a faire j'te laisse faire le reste tes prières.....


Crisspeace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hold-up film reportage covid19 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up film reportage covid19   Hold-up film reportage covid19 EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:47

Je n'ai point compris votre charabia jeune scandinave, peut-être ètait-ce une invocation de Thor et de Odin pour vous donnez de la force avant de rejoindre le Valhala honhonhonhonhonhonhonhonhon ! Je vais vous appelez Mjolnir car à raison, Thor m'a dit que vous ètiez marteau honhonhonhonhonhonhonhonhon !

Sur cette digression ma foi chronophage je m'en vais de ce pas tutôyer Morphèe car la nuit porte sommeil honhonhonhonhonhonhonhonhon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hold-up film reportage covid19 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up film reportage covid19   Hold-up film reportage covid19 EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:47

Je n'ai point compris votre charabia jeune scandinave, peut-être ètait-ce une invocation hèritè de vos obscures coutumes païennes tutôyant l'antisémitisme si singulier des peuples germaniques en invoquant les noms de Thor et de Odin pour vous donnez de la force avant de rejoindre le Valhala honhonhonhonhonhonhonhonhon ! Je vais vous surnommez Mjolnir car à raison, Thor m'a dit que vous ètiez marteau honhonhonhonhonhonhonhonhon !

Sur cette digression ma foi chronophage je m'en vais de ce pas  tutôyer Morphèe car la nuit porte sommeil honhonhonhonhonhonhonhonhon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hold-up film reportage covid19 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up film reportage covid19   Hold-up film reportage covid19 EmptyMer 18 Nov 2020 - 12:52

https://www.letemps.ch/economie/klaus-schwab-fondateur-forum-davos-quattendre-great-reset#:~:text=Le%20%C2%ABGreat%20Reset%C2%BB%2C%20dit,au%20niveau%20environnemental%20et%20social%C2%BB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hold-up film reportage covid19 Empty
MessageSujet: Re: Hold-up film reportage covid19   Hold-up film reportage covid19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hold-up film reportage covid19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-