.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Babtou VS Dorset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorset
RBien confirmé
RBien confirmé
Dorset

Masculin
Messages : 188
Date d'inscription : 12/08/2019

Babtou VS Dorset Empty
MessageSujet: Babtou VS Dorset   Babtou VS Dorset EmptyLun 18 Nov 2019 - 4:37

Tu a voulu une revanche, je te laisse commencer
12 mesures clash libre, bonne chance Babtou VS Dorset 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Babtou VS Dorset Empty
MessageSujet: Re: Babtou VS Dorset   Babtou VS Dorset EmptyLun 18 Nov 2019 - 17:00

Ah bah t'a pas perdu de temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Babtou VS Dorset Empty
MessageSujet: Re: Babtou VS Dorset   Babtou VS Dorset EmptyMar 19 Nov 2019 - 17:06

Pour parler de revanche et faire l'poid lourd,faudrait que de ton côté penche la balance
Mon flow vient t'envoyer des rimes en avalanche,sale balourd,te noie dessous sans indulgence
Tu disais que tu coupais la parole à Degy ,alors que la c'est moi qui te tranche la gorge
T'a pris plus de teub que cette actrice x à deux J,sale alcoolo tu prend trop confiance,arrête d'abuser d’ houblon et d'orge

Tu disais qu'il était un résidu d'capote,toi t'est un morceau de grumeau anal,qui a glissé dans une chatte
Y a pas plus détestable que toi salope,à l'arrêt de bus du talent,t'a raté la ligne du succès
La vie tu lui disais que c'est pas un jeu vidéo,mais tu te console en permanence avec une manette Ps4
Tu fais le gars qui a des idéaux,tu vas finir dans une cabane de pêcheur,à t'faire défoncer la raie

Nino si t'avais vécu dans les barrios,t'aurais payer ton cul,pour acheter ta coke dans le bas Rio
J'te fume avec la délectation comme un cigarillo,te buté c'est une formalité ici j'suis le Sicario
T'est super technique,mais tu frappes pas fort,t'est Mayweather sans victoire ni talent,pédale
J'te nique avec l'assurance de Mac Gregor,en MMA,ta soumission sur une clé de sol non musical


L'actrice à deux J,c'est Jenna Jameson --> CUL-ture général
Revenir en haut Aller en bas
Dorset
RBien confirmé
RBien confirmé
Dorset

Masculin
Messages : 188
Date d'inscription : 12/08/2019

Babtou VS Dorset Empty
MessageSujet: Re: Babtou VS Dorset   Babtou VS Dorset EmptyMar 19 Nov 2019 - 17:33

C'est cool de s'inspirer de mes phases d'avant, mais chuis triste, on choisit pas ses groupies
Allez va pour ta revanche sur tes rimes en avalanches, j'ai toujours été très bon au ski
Ouais frère tu t'es cru bête, j'tai vu en levrette, prendre une verge pour une sucette
J'ai récupérer tes couilles dans la cuvette et j'ai dit "C'est le jeu ma pauvre lucette !"
On s'attarde sur mes virgules, sans voir que chaque mesure c'est un poing dans ton veau-cer
Pfffffff, 6 mesures sans être très technique, c'est chiant de s'adapter a son adversaire..
Moi l'rap ca m'rend serein, toi l'rap ca te rend zéro, j'pique ca me rend seringue
Toi me clash ca t'rend paro, dans s'clash tes ma meringue, ton sang s'ra mon sirop
Ca sort tout seul comme ta semence face a la vu d'un calendrier de pompier
T'es pas a jour mec, ton flow du ciment frais, j'peut pas y prendre mon pied
J'écrivais des textes a la maternelle quand tu peignais avec tes doigts, théma le retard
Satisfait, théma mon regard, c'est le même que celui du chasseur qui tua le renard



Dorset
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Babtou VS Dorset Empty
MessageSujet: Re: Babtou VS Dorset   Babtou VS Dorset EmptySam 23 Nov 2019 - 17:41

Bien jouer ma couillasse !! Babtou VS Dorset 801x4110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Babtou VS Dorset Empty
MessageSujet: Re: Babtou VS Dorset   Babtou VS Dorset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Babtou VS Dorset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un babtou dans la jungle
» Dorset vs Babtou-solide (voter)
» Babtou-So-Lead vs Nightmare Kalash
» A2R vs BABTOU SO LEAD [vote ouvert)
» LE BABTOU AU RENDEZ-VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-