.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos avis !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A2LRprodRMS
RBien en herbe
RBien en herbe
A2LRprodRMS

Masculin
Messages : 9
Age : 29
Groupe : A2LR
Date d'inscription : 07/05/2013

Vos avis !!!! Empty
MessageSujet: Vos avis !!!!   Vos avis !!!! EmptyLun 2 Sep 2019 - 18:47

Après de longue années de pause et d'inactivité, voila le démarage XD vos avis !!!

https://www.youtube.com/watch?v=mzAzBlLxNFQ
https://www.youtube.com/watch?v=1SlLL42N5aU

et le dernier j'ai eu la flemme de faire le mix XD
https://www.youtube.com/watch?v=R8FfZ0uX6l4
Revenir en haut Aller en bas
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

Vos avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !!!!   Vos avis !!!! EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:48

Pas fan de ta facon de kicker mais les textes sont pas mals.

Les instrus sont biens lourdes jaime ce registre tu utilises quoi comme logiciel ?

Par contre le mix de la prod est bon mais le mix entre prod et voix est pas ouf jai l impression les fréquences se mélangent pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
A2LRprodRMS
RBien en herbe
RBien en herbe
A2LRprodRMS

Masculin
Messages : 9
Age : 29
Groupe : A2LR
Date d'inscription : 07/05/2013

Vos avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !!!!   Vos avis !!!! EmptyMar 3 Sep 2019 - 0:16

Oé ma facons de kicker peu l'apprécie, je sais pas quoi te dire c'est la mienne XD en plus ca fessait des années que j'avais lâcher le son donc ca se sent encore plus XD
Pour les logiciel j'enregistre sur Audacity et coté instru ca dépend, Reason et FL principalement, après j'ai tatté sur Magix et Cubase aussi (sur lequel j'enregistrer aussi a l'époque). Par contre sur les 3 titres yen a qu'un dont l'instru et de moi je croit.
Le mix il y en a quasi pas (sur le 3ème pas du tout), de base j'enregistre avec un mic Shure qui a 15 piges et une table de mix aussi vieille sans carte son intégré ni alim phantom, le seul mix que je fait c'est pour viré les larsen des pistes audio (qui peuvent être plus "puissant" en terme de Db que la voix XD) quand j'arrive a plus attendre les "artefacts" j’arrête, je suis pas ingé son et je compte pas faire succès avec le rap, je fait sa quand j'ai 2 minutes et que je déprime fort ^^ le seul truc que je travail vraiment c'est les textes, les posés vide juste ma rage XD
En tout cas merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Aouté
RBien actif
RBien actif
Aouté

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 06/01/2019

Vos avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !!!!   Vos avis !!!! EmptyMar 3 Sep 2019 - 11:39

Son 1 : J'adore la prod' ; Le flow est bien calé, ce que j'ai bien kiffé c'est les intonations (des passages presques chantonnés, ça apporte un truc pas mal).
Il y a du fond; la technique ne m'a pas marqué...

Son 2 : La prod est très old school mais bizarrement j'adhère pas lol Ton flow colle bien à l'ambiance du son. T'as pas mal de chose à exprimer. Pour le coup sur la fin du freestyle on entend bien la différence dans les voix (voix lead plus faible que le reste du son).

Son 3 : La prod' est louuuurde ! Haha tu la kick bien bien joué ! Une très bonne présence dans la voix sur cette piste (plus que sur les deux précédentes).
Sur les trois sons, celui-ci est mon préféré sur tous les niveaux (prod', lyrics, flow).

Pour le coup, j'aimerai bien voir ce dont tu es capable sur un son avec un thème, un bon refrain et bien sur une prod à l'ancienne haha

Bonne continuation à toi.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
A2LRprodRMS
RBien en herbe
RBien en herbe
A2LRprodRMS

Masculin
Messages : 9
Age : 29
Groupe : A2LR
Date d'inscription : 07/05/2013

Vos avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !!!!   Vos avis !!!! EmptyVen 6 Sep 2019 - 23:16

Merci pour le temps que tu à pris a écouter et donner ton avis.

1er son: J'ai essayer de changer un peu, effectivement quelque changement d'intonation "chanter", heureux que ca rende bien j'était pas convaincu du résultat sur le coup. Pour ce qui est de la technique je cherche pas a en mettre absolument, si ca vient c'est cool sinon tant pis ^^

2ème son: Après ré-écoute le mix est vraiment mauvais XD sur la fin du son c'est pas tant que la voix lead est plus faible c'est surtout qu'il n'y a plus de back. J'était plutôt énerver et avec quelque gramme quand j'ai fait celui la ^^ j'ai été obligé de retaper le texte plein de fois XD

3ème son: Mon texte le plus vieux, pas besoin de lire donc uniquement du kickage ahah, plus facile de le posé pour moi.

Ca pourrait être bien mais j'ai du mal a rester sur un thème sur tout un texte, pour ce qui est du refrain c'est pas près d'arriver, j'aime pas ca XD pour la prod ya pas moyen que je kick autre chose que du old school piano et/ou violon.
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !!!!   Vos avis !!!! EmptySam 7 Sep 2019 - 16:28

Bof pas kiffé la première l'instru me parle pas...pas aimer ta façon de kicker trop répétitif a mon gout
2 ème pas kiffé l'instru t'es sous mixer direct avec tes premières mesures après ça va..
Je trouve que tu rappe tjrs pareil varie les intos !!
Du coup pas fan dsl...les blacks détruise la compréhension de de tes paroles...
3ème l'instru est bonne mais la sample me fait penser a Busta Flex -pourquoi...en moins bien..
La j'aime mieux ta façon de kicker même si tu force sur les intos quelques fois..
Mais je trouve que c'est la meilleure des 3 ta voix est en harmonie par rapport a la prod
Encore un défaut t'as tout panner a gauche...
La voix principal c'est en mono que ça s'enregistre après utilise des multi pistes pour l'auto-panne ...
Bon t'as pas mixer du coup je te dis ça comme ça.
Les textes sont pas mal !

T'as trop de sibillance dans tes mixs rajoute un peu de basse avec une bonne reverb.

Continue.

Criss.
Revenir en haut Aller en bas
A2LRprodRMS
RBien en herbe
RBien en herbe
A2LRprodRMS

Masculin
Messages : 9
Age : 29
Groupe : A2LR
Date d'inscription : 07/05/2013

Vos avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !!!!   Vos avis !!!! EmptyMar 17 Sep 2019 - 21:55

Criss: Pas de mix de fait je te renvoie a ma 1er réponse. Sur le 3ème sons je force pas ma voix je suis juste déboité de retour d'une soirée a crier comme un gland, j'ai la voix niquer oé XD pour ce qui est de l'enregistrement j'enregistre en mono mon mic ayant quelque ratter il gère plus le stéréo ^^ donc pas tout panner a gauche mais tout au milieu puis doubler et balancer de chaque coté? Sibillance+reverb=mix=ce que je m'emerde pas a faire (encore 2ème réponse).
Je prend bien note de ta critique si un jour j'investie dans du matos qui a moins de 15piges et que je pose plus de 3 fois par ans. Merci de ton temps.

Amicalement, un branleur nommer RMS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !!!!   Vos avis !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 8 meuz besoin d'avis pour développer,walla click et lâche un avis stp
» Tirade - Pour la gloire
» Otaqué Vs pahOtaqué ! AUDIO Avis aux avis !
» Zarhaf - Funky Beat
» Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-