.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adeuzer"A2R"
RBien
RBien
Adeuzer

Masculin
Messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2019

Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ? Empty
MessageSujet: Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ?   Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ? EmptyVen 2 Aoû 2019 - 23:30

A l’époque ( entre 2006 et 2009 avant de me mettre en couple et en ménage  )  je faisait 75 kilos avec peut de graisse mauvaise, j'etait plutôt bien, sportif même si je fumer Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ? 815947
Et justement jfaisait pas de muscu  vraiment  a part  abdo pompe atterre... soulever de terre  du velo et du foot plus pour le cardio.
Et justement  a partir du moment ou vous trouver une femme qui vous fait faire votre sport au pieu ...... du coup trop creuver pour bouger ailleures XD et de plus c'est un cordon bleu ...
Le soucis  2011 =  75+15 kilos  et en 2013 je faisais 95 kilos  .. durant ce temps la jfaisai rien apar taffer, jouer aux jeux, ect
Et depuis 2015 jsui redevenu libre et javai perdu pamal justement jusqu'en 2016 a peut pret 15kilos , en refaisant du footing ... alterre... ect,
ET j'en vien a mon soucis qui est que aujourd’hui je fait 86 et je n'arrive plus a perdre au delà de 83 , j'ai beaucoup changer dans ma personnaliter .. en gros je fait plus trop de sport et les amis que j'ai sont pas du tout  MAIS PAS DU TOUT sportif MDR jme suis un peut renfermer genre un mec solitaire qui sort pour voir els parent draguer des meuf, ou faire les coursse et taffer  du coup ... je voulais savoir si des gens serais passer par la et si ils ont trouver une solution .

Depuis deux semaine jai  repris une alimention plutot saine en évitant sucrer, trop salé.. gazeux, ect  avec plus de  lipide  protéine et glucide je me base sur ce site  ( www .passeportsante.net ) pour manger mieu et essayer de calculer et voir ce que je peut manger et surtout ce dont mon corps a plus besoin et oublier ce quil n'a pas besoin .
En plus de cela jrefait plus de fitness squat les exercice un eput ciblé pour l’intérieur des cuisse les abdo les omoplates, de l'elastique pour les muscle de sbras et des jambes , et jai acheter un tapis de coursse pour trainner le cardio.
Parcontre malgres internet .. je n'arrive pas a trouver un programme de fitnesse combiner a la muscu et a l'alimentation qui soit acceptable, sans etre financièrement compliquer  et surtout sans sortir devoir allez en salle de sport  ( jai tout ce quil faud chez moi  sauf rameur et velo cardio )
Donc si quelqun a des idees, voir donner son point de vus et pourquoi pas partager son histoire par rapport au poid, a la masse et au régime voir aussi le sport  ... n'hésitez pas a peut être simpa a partager   Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ? Yeah2


   (  C'est le projet de Kameto30 de radiosexe qui ma remotiver, bizarrement ... mdr )
Revenir en haut Aller en bas
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ?   Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ? EmptyVen 2 Aoû 2019 - 23:47

salut mec ,

personellement je pratique les sports de combat et j'ai toujours plus ou moins fait attention à cause des catégories de poids imposés.

Je pense que c'est une bonne chose deja que tu saches ce que tu manges. En fait il faut que tu saches ce que tu as besoin precisément , un homme avec ton poids et tes habitudes correspond à une consommation précise de gluicides de lipides ect. L'objectif est de consommer le moins de kcal possible tout en apportant l’entièreté de tes besoins.

Ensuite pour tout ce qui est perte de poids le footing et la muscu ne sont pas une fin en soi , le mieux selon moi sont les exercices de HIT qui te pousse dans tes retranchements et continue de bruler des kcal meme apres l'effort. Personellement si tu as un petit jardin ou un espace large essaye de te faire un circuit training ca te boostera le cardio à fond et ca fait maigrir à fond.

Apres je te recommande la methode tabata on utlise pas mal ca en boxe je te laisse jeter un coup d'oeil la dessus.

et en matos investir dans quelques trucs pour le circuit training et une corde à sauter.

apres si tu veux te muscler en // pour pas trop cher y a le workout t as besoin d une paire de pompes et d'un short tshirt pis c est parti avec le poids de corps on peut deja faire énormément de chose
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
Adeuzer"A2R"
RBien
RBien
Adeuzer

Masculin
Messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2019

Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ?   Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ? EmptySam 3 Aoû 2019 - 0:06

oui oui jfait deja pamal de choses avec tabata pour les hit justement je men sert pour tout les exo de squat abdo, ou meme planche ect mais le soucis en soit n'est pas que je veut sur muscler le tout, c'est juste que jessai de perdre de la matiere, mai sans perdre non plus de muscles. c'est pour sa ya certaines chose sje ne comprend pas,
Quand tu dit tes retranchement c'est a dir ? ( genre le moment ou tu te dit " ah putain c trop cho stop " ou seulement quand sa commence a bruler un peut ?  mdr car moi bisarement jarrive a tenir 1 h sur le tapis a 9 klm/h bon a la fin jsui en transs comme pas possible .. mais sur une semaine en accouplant avec du fitness et de la muscu comme alterre ou soulever de terre bah  sur mes deux semaine jtrouve pas quil y'es un changement important.

Pour le circuit training  sa c'est impossible jsui en apparte donc pas de coure
en plus justement tu parler de sport de combat ect avec tabata et je suit un mec Morgan Chappa " charriere " un combatant mma Francais


Pour le defis de kameto30 et voir son training avec Morgan justement  

Parcontre ton histoire de retranchement m'interresse mais javou que allez au dela du PLUS que jsui deja allez en fitness ou cardio jai du mal vraiment limite j'en voit trouble le rythme cardiaque accelere un eput trop et jai de sbouffe de chaleur immense , c'est sa justement le problem sa devien chaud, meme au bout de deux semaine  je pousse comme sa tout les deux jours, et dans l'interval du tapis et avec tout ces effort de sport, ou de nutrition avec pamal de choses que jai arreter et dautre que je mange bcp + genre legume ou fruit et meme de l'eau genre tout le smatin 3 verre d'eau a jeun et je comaence a manger apres 45 minutes

Ou alors ya un truc que je fait mal et qui bloc la perte de gras ..????
Revenir en haut Aller en bas
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ?   Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ? EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:00

Il faut que tu calcules tes maccros selon le poids que tu desires atteindre et le temps que tu veux pour atteindre ce poids , selon tes besoins journaliers et ton activité physique tu sera capable d'organiser correctement tes repas. Je te laisse chercher sur le net t as des logiciels qui le font pour toi maintenant apres tu ajustes selon ton ressenti.

Pour l'histoire de se dépasser , je dois t'avouer que personnellement après un tabata j'ai des nausées et je vois les étoiles mdrr.

moi je fais 3 tabatas à la suite avec une pause entre chaque.
-sac de frappe
-corde à sauter
-sprint

c est assez complet tu fais tout au max de ce que tu peux mais faut tu tiennes les 8 minutes

apres si tu veux etre complet ajoute de la muscu/workout et remplace 1 ou 2 tabatas par un footing ou une séance de piscine
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
Halogène

Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ?   Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ? EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 7:08

Faut que tu estime ton métabolisme basal, ensuite tu augmente les calories si tu stages mais il te faut un instrument et le meilleur et une pèse avec l'appmication my fitness pal.
Mais y'a des rations à respecrer genre 1'5g prog ou 2g ect faut que tu y fasse attention aussi.
Je t'invite à lire les bases

Julien venesson
Frédéric delavier pour la musculation
Si tu comprends l'anglais l'encyclopédie de musculation (Arnold)

Quel est ton objectif, pour les sports de combats les programme est à adapter, tu veux perdre tu poids encore, tu mesure cb ? Tu vise les cb ? Peace

Exemple d'une bonne diète Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ? Calme
. https://youtu.be/HW6IfiD6fFk
Revenir en haut Aller en bas
Adeuzer"A2R"
RBien
RBien
Adeuzer

Masculin
Messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2019

Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ?   Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ? EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:01

oui jsui au courant de tout sa, jai un programme je cherche juste a pousser certaines choses et apprendre certaines autres, jai perdu 3 kilos déjà depui 3, 4 ... semaines sans poussez bcp bcp sincèrement juste en mangeant mieux boire plus d'eau et pas manger n importe quoi et n importe quand ... par exemple, jai stoper les pizza surgeler, les 5 gateau choco le matin les deux sucre d ans le bol de café, ou la confiture.... jai stopper les ailes de poulet mexicain ( car super calorique ) et super diminuer les produit a frire ( frite, pattatoes ) et meme les panées ou meme le jambon de porc
(trop de sel meme s'ils indique peut . )

et genre je prend beaucoup plus de (avocat, pomme, tomate, comcombre, courgette, eau, flocon davoir, yaourt nature ou fromage blanc 0%, escalope de dinde ou de poulet, harico vert, lentille et salade, tout cela avec soit huile de coco ou huile puget ..
mais bon pour le moment sava ... et je vais a un rythme tranquille, et justement quand javoisinerai les 84 83 je pensse essayer un jeun intermittent . ( qui pour moi sera chaud ) mais bon .... on a rien sans rien

apre je vise genre les 76K pas plus .... mais sinon je faisait 89 . 55 K avant prise de décision et actuellement 86.30 k donc jdevrai perdre encore 10 kilos pour atteindre mon seuil preferable . jai pas decendu en dessou de 83 depuis + de dix ans donc : je met mon premier Objctif à 83 déja et enssuite je changerai de programme pour pas rester stagner.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ?   Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ? EmptyDim 11 Aoû 2019 - 21:58

Pas mal, déjà bien comme prise de conscience, tu vas y arriver, je te conseil cette vidéo qui est vraiment pas mal

https://m.youtube.com/watch?v=lAny_NkjvA0

Même si t'es pas débutant y'a de bonne chose dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ?   Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ya t-il des actif de la muscu ou de fitness ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Muscu à 5 ans
» Tibbar se met a la muscu
» roots manuva - witness the fitness
» Mc's actif .. Mc's bon
» Actif ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Autres sports-