.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Leinad - Souvenirs de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leinad

Leinad - Souvenirs de toi Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Leinad - Souvenirs de toi Empty
MessageSujet: Leinad - Souvenirs de toi   Leinad - Souvenirs de toi EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:28

https://www.youtube.com/watch?v=k5liV-hFDog&feature=youtu.be&fbclid=IwAR17xOV3PnEP-8-1KdtnBPEIrLAqjuT-Z0LSG4zYMrPv-u39yigfoo7con0


instru 2010 grillée mais fallait qu'ça sorte là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Aouté
RBien actif
RBien actif
Aouté

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 06/01/2019

Leinad - Souvenirs de toi Empty
MessageSujet: Re: Leinad - Souvenirs de toi   Leinad - Souvenirs de toi EmptyVen 26 Juil 2019 - 17:56

popopo

Du lourd. Tout y est : grosse prod'; gros flow; Beaucoup de fond sur un thème très personnel !

Grosse technique et flow très bien maîtrisé. J'apprécie l'adéquation entre les intonations et l'émotion recherchée.

Bravo à toi.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Leinad - Souvenirs de toi Empty
MessageSujet: Re: Leinad - Souvenirs de toi   Leinad - Souvenirs de toi EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:22

mais qu'est ce que l'amour Leinad - Souvenirs de toi 461690  si ce n'est que trop souvent de la possession
loveur va

bon le son c'est pas mon délire, mais cava tu reste dans ton registre niveau flow

c'est plutot le genre de son perso
bon tu m'a donner envie de rekiké en vrai (nostalgie)
la prod est grillée mais cava encore

lui a tu envoyer ton son ?
peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Tibbar

Leinad - Souvenirs de toi Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Leinad - Souvenirs de toi Empty
MessageSujet: Re: Leinad - Souvenirs de toi   Leinad - Souvenirs de toi EmptySam 27 Juil 2019 - 15:18

Ça sent le son balancé comme ça, plein d'inspiration naturelle et d'émotions, le texte a dû couler tout seul ! Tout comme le flow d'ailleurs.
Après c'est quelque chose de très personnel, mais c'est le genre de son qui doit recréer plein de nostalgie aux personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Leinad - Souvenirs de toi Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Leinad - Souvenirs de toi Empty
MessageSujet: Re: Leinad - Souvenirs de toi   Leinad - Souvenirs de toi EmptyDim 28 Juil 2019 - 2:04

Aouté a écrit:
popopo

Du lourd. Tout y est : grosse prod'; gros flow; Beaucoup de fond sur un thème très personnel !

Grosse technique et flow très bien maîtrisé. J'apprécie l'adéquation entre les intonations et l'émotion recherchée.

Bravo à toi.

Peace

Merci pote
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Leinad - Souvenirs de toi Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Leinad - Souvenirs de toi Empty
MessageSujet: Re: Leinad - Souvenirs de toi   Leinad - Souvenirs de toi EmptyDim 28 Juil 2019 - 2:06

LaIV a écrit:
mais qu'est ce que l'amour Leinad - Souvenirs de toi 461690  si ce n'est que trop souvent de la possession
loveur va

bon le son c'est pas mon délire, mais cava tu reste dans ton registre niveau flow

c'est plutot le genre de son perso
bon tu m'a donner envie de rekiké en vrai (nostalgie)
la prod est grillée mais cava encore

lui a tu envoyer ton son ?
peace

J'ai longtemps été possessif mais le véritable amour c'est aussi de l'aimer tout en sachant qu'elle est loin de toi , de respecter sa liberté en somme ... C'est ce que Dieu fait pour nous à chaque instant qui passe ... Mais j'ai bien aimé ta reflexion Leinad - Souvenirs de toi Yeux07

Je lui ai envoyé oui .
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Leinad - Souvenirs de toi Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Leinad - Souvenirs de toi Empty
MessageSujet: Re: Leinad - Souvenirs de toi   Leinad - Souvenirs de toi EmptyDim 28 Juil 2019 - 2:10

Tibbar a écrit:
Ça sent le son balancé comme ça, plein d'inspiration naturelle et d'émotions, le texte a dû couler tout seul ! Tout comme le flow d'ailleurs.
Après c'est quelque chose de très personnel, mais c'est le genre de son qui doit recréer plein de nostalgie aux personnes concernées.

Oui exactement , je n'ai pas eu besoin de chercher mes mots , alors que pendant de longs mois je n'avais plus aucune inspi , ba en quelques heures tout ce qui était au fond de moi est sorti d'un coup ... C'est très personnel et j'ai hésité à la publier sur youtube mais finalement je le fais , je m'en tape . Merci à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Adeuzer"A2R"
RBien
RBien
Adeuzer

Masculin
Messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2019

Leinad - Souvenirs de toi Empty
MessageSujet: Re: Leinad - Souvenirs de toi   Leinad - Souvenirs de toi EmptyDim 28 Juil 2019 - 4:51

Prod : Bien sure connu mais bon kiffante
Theme :cohérent avec la prod
Voix : Pas trop offensive mais assez énergique avec une émotion.
Texte : De bonne phases avec certains rime taffer multi syllabique appréciable
Flow : Tres bon mais trop linéaire au bout d'un moment (en gros y'a pas de modif du debut a la fin) sa manque de temps mort et d'alternatives a mon propre gout.
Bonne qualités, Propre continus, Big Up ;)
Revenir en haut Aller en bas
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Leinad - Souvenirs de toi Empty
MessageSujet: Re: Leinad - Souvenirs de toi   Leinad - Souvenirs de toi EmptyDim 28 Juil 2019 - 11:54

Leinad a écrit:
LaIV a écrit:
mais qu'est ce que l'amour Leinad - Souvenirs de toi 461690  si ce n'est que trop souvent de la possession
loveur va

bon le son c'est pas mon délire, mais cava tu reste dans ton registre niveau flow

c'est plutot le genre de son perso
bon tu m'a donner envie de rekiké en vrai (nostalgie)
la prod est grillée mais cava encore

lui a tu envoyer ton son ?
peace

J'ai longtemps été possessif mais le véritable amour c'est aussi de l'aimer tout en sachant qu'elle est loin de toi , de respecter sa liberté en somme ... C'est ce que Dieu fait pour nous à chaque instant qui passe ...  Mais j'ai bien aimé ta reflexion Leinad - Souvenirs de toi Yeux07

Je lui ai envoyé oui .

En rien je ne juge poto
j'ai bien peser mes mots pour ce coup la, en citant "si ce n'est que trop souvent"  car bien entendus certains arrive a trouver le juste milieux (1 1)
Leinad - Souvenirs de toi 24278

mais bon voila on apprend tous dans des shéma différent, chacun son temps
je dois t'avouer que ma vision des choses est très brute, je ne dis pas que l'amour n'existe pas
mais dans ma philosophie c'est très très compliquer, c'est pas simple comme pour tout le monde qui sort avec quelqu'un sans trop se poser de question ou même poser les bases (déjà peut de personne pose les base dans l'avenir, ils préfèrent rêver et construire au jour le jour)
et l'amour peut rendre possessif, hors un amour véritable selon moi c'est un amour fusionnel et assez libre (hors possession et shéma systême, mais dans la confiance aussi donc)

ou peut être ai je trop été blessé dans ma vie par l'humain pour pouvoir ne pas poser de base
néanmoins je pense avoir une vision de tout ça très clair et ma futur femme je pense que si elle est authentique elle sera au ange
de toute façon c'est moi qui inspecte et pose les base et en suite ont négocie

quand je parle de poser les base, c'est a dire qu'au début de la relation il faut déjà prévoir la rupture, ect ect
comment sa se passera ect, un amour basé sur du reve ou sur du non programer est dangereux selon moi

a vrai dire dans ma tête je suis loin, voir même très utopiste peut être, mais reste que vus le nombre de séparation, de famille brisée, d'enfant fait dans le vide ect ect ect (souffrance du monde que je connais très bien) se mettre en couple n'est pas une chose a prendre a al légere, ou alors tu sort avec une fille juste comme ça
Leinad - Souvenirs de toi 24278

sujet compliquer, mais pas tant que ça quand tu a compris qu'on peut tous être possessif, et tous faire les choses par intéret
il faut savoir laisser les choses s'en aller, et leurs laisser le choix (ou non) de revenir
tel est la sagesse

sinon mon avatar en dis long aussi.
Tout est molécules, réaction, haut bas, chercher l'équilibre est nécessaire a un bon fonctionnement des choses.

Porte toi bien gros, et je te souhaite le meilleurs dans la compréhension des choses ect
il faut un peu de temps pour soignez la tristesse mais tu y parviendra par la raison
en suite comme je t'avais dit sur facebook, sa passera, ne reste pas focaliser sur elle, tu te fait du mal pour un rien (tu t'en rendra compte plus tard si tu sombre pas en dépression, donc hop hop hop on se bouge et on relativise Leinad - Souvenirs de toi Bravo  )
positive, et fait toi une raison (dans le positif par-contre hein)

Les émotion sa se gère, j'en connais qui y arrivent pas et se rendent litérallement malade avec ça (et moi je comprend donc pas leurs possession ou leurs tristesse quand elle est démeusuré, exemple les suicide due au séparations ect pour moi = fragile et non équilibré)
les émotion non gérée fait que le corp subit les mauvaise variation, mais bon c'est un autre débat Leinad - Souvenirs de toi 984695
pas de strees, cool , cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Tibbar

Leinad - Souvenirs de toi Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Leinad - Souvenirs de toi Empty
MessageSujet: Re: Leinad - Souvenirs de toi   Leinad - Souvenirs de toi EmptyDim 28 Juil 2019 - 13:41

LaIV a écrit:

En rien je ne juge poto
j'ai bien peser mes mots pour ce coup la, en citant "si ce n'est que trop souvent"  car bien entendus certains arrive a trouver le juste milieux (1 1)
Leinad - Souvenirs de toi 24278

mais bon voila on apprend tous dans des shéma différent, chacun son temps
je dois t'avouer que ma vision des choses est très brute, je ne dis pas que l'amour n'existe pas
mais dans ma philosophie c'est très très compliquer, c'est pas simple comme pour tout le monde qui sort avec quelqu'un sans trop se poser de question ou même poser les bases (déjà peut de personne pose les base dans l'avenir, ils préfèrent rêver et construire au jour le jour)
et l'amour peut rendre possessif, hors un amour véritable selon moi c'est un amour fusionnel et assez libre (hors possession et shéma systême, mais dans la confiance aussi donc)

ou peut être ai je trop été blessé dans ma vie par l'humain pour pouvoir ne pas poser de base
néanmoins je pense avoir une vision de tout ça très clair et ma futur femme je pense que si elle est authentique elle sera au ange
de toute façon c'est moi qui inspecte et pose les base et en suite ont négocie

quand je parle de poser les base, c'est a dire qu'au début de la relation il faut déjà prévoir la rupture, ect ect
comment sa se passera ect, un amour basé sur du reve ou sur du non programer est dangereux selon moi

a vrai dire dans ma tête je suis loin, voir même très utopiste peut être, mais reste que vus le nombre de séparation, de famille brisée, d'enfant fait dans le vide ect ect ect (souffrance du monde que je connais très bien) se mettre en couple n'est pas une chose a prendre a al légere, ou alors tu sort avec une fille juste comme ça
Leinad - Souvenirs de toi 24278

sujet compliquer, mais pas tant que ça quand tu a compris qu'on peut tous être possessif, et tous faire les choses par intéret
il faut savoir laisser les choses s'en aller, et leurs laisser le choix (ou non) de revenir
tel est la sagesse

sinon mon avatar en dis long aussi.
Tout est molécules, réaction, haut bas, chercher l'équilibre est nécessaire a un bon fonctionnement des choses.

Porte toi bien gros, et je te souhaite le meilleurs dans la compréhension des choses ect
il faut un peu de temps pour soignez la tristesse mais tu y parviendra par la raison
en suite comme je t'avais dit sur facebook, sa passera, ne reste pas focaliser sur elle, tu te fait du mal pour un rien (tu t'en rendra compte plus tard si tu sombre pas en dépression, donc hop hop hop on se bouge et on relativise Leinad - Souvenirs de toi Bravo  )
positive, et fait toi une raison (dans le positif par-contre hein)

Les émotion sa se gère, j'en connais qui y arrivent pas et se rendent litérallement malade avec ça (et moi je comprend donc pas leurs possession ou leurs tristesse quand elle est démeusuré, exemple les suicide due au séparations ect pour moi = fragile et non équilibré)
les émotion non gérée fait que le corp subit les mauvaise variation, mais bon c'est un autre débat Leinad - Souvenirs de toi 984695
pas de strees, cool , cool


Trop long
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Leinad - Souvenirs de toi Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Leinad - Souvenirs de toi Empty
MessageSujet: Re: Leinad - Souvenirs de toi   Leinad - Souvenirs de toi EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:47

LaIV a écrit:
Leinad a écrit:
LaIV a écrit:
mais qu'est ce que l'amour Leinad - Souvenirs de toi 461690  si ce n'est que trop souvent de la possession
loveur va

bon le son c'est pas mon délire, mais cava tu reste dans ton registre niveau flow

c'est plutot le genre de son perso
bon tu m'a donner envie de rekiké en vrai (nostalgie)
la prod est grillée mais cava encore

lui a tu envoyer ton son ?
peace

J'ai longtemps été possessif mais le véritable amour c'est aussi de l'aimer tout en sachant qu'elle est loin de toi , de respecter sa liberté en somme ... C'est ce que Dieu fait pour nous à chaque instant qui passe ...  Mais j'ai bien aimé ta reflexion Leinad - Souvenirs de toi Yeux07

Je lui ai envoyé oui .

En rien je ne juge poto
j'ai bien peser mes mots pour ce coup la, en citant "si ce n'est que trop souvent"  car bien entendus certains arrive a trouver le juste milieux (1 1)
Leinad - Souvenirs de toi 24278

mais bon voila on apprend tous dans des shéma différent, chacun son temps
je dois t'avouer que ma vision des choses est très brute, je ne dis pas que l'amour n'existe pas
mais dans ma philosophie c'est très très compliquer, c'est pas simple comme pour tout le monde qui sort avec quelqu'un sans trop se poser de question ou même poser les bases (déjà peut de personne pose les base dans l'avenir, ils préfèrent rêver et construire au jour le jour)
et l'amour peut rendre possessif, hors un amour véritable selon moi c'est un amour fusionnel et assez libre (hors possession et shéma systême, mais dans la confiance aussi donc)

ou peut être ai je trop été blessé dans ma vie par l'humain pour pouvoir ne pas poser de base
néanmoins je pense avoir une vision de tout ça très clair et ma futur femme je pense que si elle est authentique elle sera au ange
de toute façon c'est moi qui inspecte et pose les base et en suite ont négocie

quand je parle de poser les base, c'est a dire qu'au début de la relation il faut déjà prévoir la rupture, ect ect
comment sa se passera ect, un amour basé sur du reve ou sur du non programer est dangereux selon moi

a vrai dire dans ma tête je suis loin, voir même très utopiste peut être, mais reste que vus le nombre de séparation, de famille brisée, d'enfant fait dans le vide ect ect ect (souffrance du monde que je connais très bien) se mettre en couple n'est pas une chose a prendre a al légere, ou alors tu sort avec une fille juste comme ça
Leinad - Souvenirs de toi 24278

sujet compliquer, mais pas tant que ça quand tu a compris qu'on peut tous être possessif, et tous faire les choses par intéret
il faut savoir laisser les choses s'en aller, et leurs laisser le choix (ou non) de revenir
tel est la sagesse

sinon mon avatar en dis long aussi.
Tout est molécules, réaction, haut bas, chercher l'équilibre est nécessaire a un bon fonctionnement des choses.

Porte toi bien gros, et je te souhaite le meilleurs dans la compréhension des choses ect
il faut un peu de temps pour soignez la tristesse mais tu y parviendra par la raison
en suite comme je t'avais dit sur facebook, sa passera, ne reste pas focaliser sur elle, tu te fait du mal pour un rien (tu t'en rendra compte plus tard si tu sombre pas en dépression, donc hop hop hop on se bouge et on relativise Leinad - Souvenirs de toi Bravo  )
positive, et fait toi une raison (dans le positif par-contre hein)

Les émotion sa se gère, j'en connais qui y arrivent pas et se rendent litérallement malade avec ça (et moi je comprend donc pas leurs possession ou leurs tristesse quand elle est démeusuré, exemple les suicide due au séparations ect pour moi = fragile et non équilibré)
les émotion non gérée fait que le corp subit les mauvaise variation, mais bon c'est un autre débat Leinad - Souvenirs de toi 984695
pas de strees, cool , cool

sur facebook ? désolé c'est quoi ton nom sur fb ?
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Leinad - Souvenirs de toi Empty
MessageSujet: Re: Leinad - Souvenirs de toi   Leinad - Souvenirs de toi EmptyMar 13 Aoû 2019 - 22:22

Effectivement la prod est sur cuite mais tellement belle
le morceau est lourd la voix est bonne et le flow également.
C'est une invitation au voyage t'en par les lyrics que les images.
Malheureusement le retour sur Terre est souvent très difficile. Ça fait toute la beauté du morceau à tes dépens.
La puissance dans la voix et dans l'engagement monte crescendo ça donne vraiment un joli morceau bravo à toi et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Leinad

Leinad - Souvenirs de toi Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Leinad - Souvenirs de toi Empty
MessageSujet: Re: Leinad - Souvenirs de toi   Leinad - Souvenirs de toi EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:16

Merci L'arriviste...
Revenir en haut Aller en bas
Vifor
RBien habitué
RBien habitué
Vifor

Masculin
Messages : 640
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

Leinad - Souvenirs de toi Empty
MessageSujet: Re: Leinad - Souvenirs de toi   Leinad - Souvenirs de toi EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:00

Techniqué maitrisé

On te souhaite le meilleur !

Passes faire un tour sur mon post ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leinad - Souvenirs de toi Empty
MessageSujet: Re: Leinad - Souvenirs de toi   Leinad - Souvenirs de toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leinad - Souvenirs de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leinad - Le Stylite
» Leinad - Censuré
» Leinad - si tu meurs demain
» Leinad - Le stylite (gratos)
» Amalek // Leinad // Kroc Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-