.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 OMG j'ai retrouvé mon compte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezkäy
Jeune RBien
Jeune RBien
Ezkäy

Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

OMG j'ai retrouvé mon compte ! Empty
MessageSujet: OMG j'ai retrouvé mon compte !   OMG j'ai retrouvé mon compte ! EmptyMer 24 Juil 2019 - 16:52

Bon, pour le coup ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici... on peut dire qu'effectivement j'ai rencontré pas mal de tête ici mais ça remonte à mon adolescence donc autant dire que c'est du passé bien classé....
Je vais certainement essayé de recherche quelque trace de freestyle que j'ai publié par ici, sachant que ça remonte à plus de 10 ans, je suis pas sûre de trouver quoique ce soit... mais on va tester.
Le fonda c'est toujours le même ? TIBBAR IL EST OU MON GRADE VIP ??? ahah
Hassoul, j'ai arrêté le son mais de temps en temps pour déconner ça kick encore un peu par ci par là, dernier son enregistré à l'arrache :


Bon et sinon RDV sur twitch.tv/ladyezkay

Tchek
Revenir en haut Aller en bas
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 36
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

OMG j'ai retrouvé mon compte ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'ai retrouvé mon compte !   OMG j'ai retrouvé mon compte ! EmptyMer 24 Juil 2019 - 19:35

Ho bordel brt...ey OMG j'ai retrouvé mon compte ! 762370

En vrai c'est toi, je me souvient vaguement de toi ici
go message pv j'dois te dire des choses OMG j'ai retrouvé mon compte ! 564949651

en même temps t'aura un avis plutôt générale sur ton son..

A propos du forum : c'est mort niveau avis son ect ect
il y a eu pas mal d'évenement clash débat qui se sont passer ici, tellement qu'il faudrait pas mal de temps pour expliquer
mais surtout, chacun aura sa vision des choses, la folie de l'ego  OMG j'ai retrouvé mon compte ! Invisio4

le forum a commencer a ne plus être actif sur le rap, les restants se sont entre-tuer entre eux à coup de débat d'égo et j'en passe des explications qui dépasse ma faculté d'expliquer  OMG j'ai retrouvé mon compte ! Yeux07  (ou il faudrait beaucoup de temps et de recule pour comprendre)

Mais en gros c'est ça
c'est un peu partit en couilles, quelques troll, des tension, des débat du "moi j'ai la plus grosse"
ou encore du "ouai je trollais alors que le post était sérieux" ou encore de l'abbatage d'asheur à plusieurs reprise par la team de Tibbar hashtag complôtiste contre ses membre du forum...  OMG j'ai retrouvé mon compte ! Invisio4  et oui il est toujours le gardien de ce lieu, tel une gargouille
une gargouille parfois trolleur et très meskin/malin  OMG j'ai retrouvé mon compte ! Yeux07  je suis sur qu'il va aimer lire cela, je le connais bien(mais la je parle pour lui).

Bref en gros, les multi-comptes, les trolls... ce fut un bordel d'ont Hasheur(si tu vois c'est qui) en est le seul responsable
(Clein d'OEIL a hacheur si tu passe par la, juste pour le faire chier OMG j'ai retrouvé mon compte ! Invisio4 c'est affectif tkt pas)

MAIS BREF
En gros t'aurais pu bidé sur ce forum, et moi je passe une fois tout les deux trois mois... très rare, histoire de voir comment ils vont depuis les "querelles et clash d'égo" (bisous les gars level up) et je vois que tu est passée aujourd'hui, en même temps que moi, ce qui fait une belle synchro parce que je passe très très rarement OMG j'ai retrouvé mon compte ! Ok
Peace
et oublie pas ta boite mp OMG j'ai retrouvé mon compte ! 3021138599
Tu peut me répondre a ce post en mp aussi (sa les trollera un peu).  OMG j'ai retrouvé mon compte ! 3253091382
de toute façon il est sensé avoir personne ici OMG j'ai retrouvé mon compte ! Hopital1  a part les ghost fag espions OMG j'ai retrouvé mon compte ! Invisio4   ***

suite a ma dernière phrase*** il se peutque quelqu'un réponde (par égo) mais vus que je viens de dire cette phrase actuelle je sais pas si ils vont le faire (un temps d'avance sur la psychologie OMG j'ai retrouvé mon compte ! 815947 ).

ps : désoler si tu me suit pas entièrement sur ce post, c'est que je parle en même temps pour eux pour quand ils passerons ici
en signe de..

big up a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Tibbar

OMG j'ai retrouvé mon compte ! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

OMG j'ai retrouvé mon compte ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'ai retrouvé mon compte !   OMG j'ai retrouvé mon compte ! EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:41

Mais pourquoi il raconte sa vie Silab ? OMG j'ai retrouvé mon compte ! 112645


Ezkay t'avais ce compte aussi : https://rap-battle.jeun.fr/u15268 ;p

Perso je t'ai revu en repassant sur ton stream !
Ça réclame des rangs VIP nan mais... Alors elle depuis qu'elle est devenue streameuse à succès, ce n'est plus la même ! OMG j'ai retrouvé mon compte ! 461480

Sinon, comme a maladroitement tenté de te l'expliquer Nanar alias Silab alias LaIV juste au dessus : le forum est dead depuis quelques années, il reste juste quelques personnes qui passent de temps en temps.

Franchement content pour toi que tu puisses vivre de tes passions, enfin j'imagine ! C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Aouté
RBien actif
RBien actif
Aouté

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 06/01/2019

OMG j'ai retrouvé mon compte ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'ai retrouvé mon compte !   OMG j'ai retrouvé mon compte ! EmptyVen 26 Juil 2019 - 17:33

C'est la période du retour des anciens !!

Bon retour à toi
Revenir en haut Aller en bas
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 36
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

OMG j'ai retrouvé mon compte ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'ai retrouvé mon compte !   OMG j'ai retrouvé mon compte ! EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:50

Tibbar a écrit:
Mais pourquoi il raconte sa vie Silab ? OMG j'ai retrouvé mon compte ! 112645


Ezkay t'avais ce compte aussi : https://rap-battle.jeun.fr/u15268 ;p

Perso je t'ai revu en repassant sur ton stream !
Ça réclame des rangs VIP nan mais... Alors elle depuis qu'elle est devenue streameuse à succès, ce n'est plus la même !  OMG j'ai retrouvé mon compte ! 461480

Sinon, comme a maladroitement tenté de te l'expliquer Nanar alias Silab alias LaIV juste au dessus : le forum est dead depuis quelques années, il reste juste quelques personnes qui passent de temps en temps.

Franchement content pour toi que tu puisses vivre de tes passions, enfin j'imagine ! C'est cool.

comme ta la haine, je vais même pas m'expliquer OMG j'ai retrouvé mon compte ! Invisio4
tu viens sans le savoir prendre ma croquette et tes tomber dans mon piège (je joue de vos égo, c'est délicieux)
et j'raconte pas ma life, tu n'y croirais pas OMG j'ai retrouvé mon compte ! Ok

et oui oui c'est moi silab OMG j'ai retrouvé mon compte ! Gni  aka tchik tchak, avoue que tu le fait exprès en pensant me faire chier (car touché a l'ego)... puis la
t'aura mon respect, et tu grandira d'un rang, car tu sais très bien que je veux pas trop mélanger mon compte son a mon compte délire d'ici.. tu ne me respecte toujours pas ? dis le !


Et en quoi je raconte ma vie... ?
tu me cherche ou je rêve ? quelque chose ta vexé ?
tu ne va pas me répondre ? OMG j'ai retrouvé mon compte ! Ok

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 36
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

OMG j'ai retrouvé mon compte ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'ai retrouvé mon compte !   OMG j'ai retrouvé mon compte ! EmptySam 27 Juil 2019 - 6:24



OMG j'ai retrouvé mon compte ! 461690

tibbar perver OMG j'ai retrouvé mon compte ! 762370 omg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Tibbar

OMG j'ai retrouvé mon compte ! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

OMG j'ai retrouvé mon compte ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'ai retrouvé mon compte !   OMG j'ai retrouvé mon compte ! EmptySam 27 Juil 2019 - 15:05

LaIV a écrit:

comme ta la haine, je vais même pas m'expliquer OMG j'ai retrouvé mon compte ! Invisio4
tu viens sans le savoir prendre ma croquette et tes tomber dans mon piège (je joue de vos égo, c'est délicieux)
et j'raconte pas ma life, tu n'y croirais pas OMG j'ai retrouvé mon compte ! Ok

et oui oui c'est moi silab OMG j'ai retrouvé mon compte ! Gni  aka tchik tchak, avoue que tu le fait exprès en pensant me faire chier (car touché a l'ego)... puis la
t'aura mon respect, et tu grandira d'un rang, car tu sais très bien que je veux pas trop mélanger mon compte son a mon compte délire d'ici.. tu ne me respecte toujours pas ? dis le !


Et en quoi je raconte ma vie... ?
tu me cherche ou je rêve ? quelque chose ta vexé ?
tu ne va pas me répondre ? OMG j'ai retrouvé mon compte ! Ok

Spoiler:


J'ai pas lu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

OMG j'ai retrouvé mon compte ! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

OMG j'ai retrouvé mon compte ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'ai retrouvé mon compte !   OMG j'ai retrouvé mon compte ! EmptySam 27 Juil 2019 - 15:06

LaIV a écrit:


OMG j'ai retrouvé mon compte ! 461690

tibbar perver OMG j'ai retrouvé mon compte ! 762370 omg


OMG j'ai retrouvé mon compte ! 427901 OMG j'ai retrouvé mon compte ! 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 36
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

OMG j'ai retrouvé mon compte ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'ai retrouvé mon compte !   OMG j'ai retrouvé mon compte ! EmptyDim 28 Juil 2019 - 11:37

Tibbar a écrit:
LaIV a écrit:

comme ta la haine, je vais même pas m'expliquer OMG j'ai retrouvé mon compte ! Invisio4
tu viens sans le savoir prendre ma croquette et tes tomber dans mon piège (je joue de vos égo, c'est délicieux)
et j'raconte pas ma life, tu n'y croirais pas OMG j'ai retrouvé mon compte ! Ok

et oui oui c'est moi silab OMG j'ai retrouvé mon compte ! Gni  aka tchik tchak, avoue que tu le fait exprès en pensant me faire chier (car touché a l'ego)... puis la
t'aura mon respect, et tu grandira d'un rang, car tu sais très bien que je veux pas trop mélanger mon compte son a mon compte délire d'ici.. tu ne me respecte toujours pas ? dis le !


Et en quoi je raconte ma vie... ?
tu me cherche ou je rêve ? quelque chose ta vexé ?
tu ne va pas me répondre ? OMG j'ai retrouvé mon compte ! Ok

Spoiler:


J'ai pas lu !

le jvc like que tes OMG j'ai retrouvé mon compte ! 762370

OMG j'ai retrouvé mon compte ! 1467335935-jesus1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 36
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

OMG j'ai retrouvé mon compte ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'ai retrouvé mon compte !   OMG j'ai retrouvé mon compte ! EmptyDim 28 Juil 2019 - 11:38

Tibbar a écrit:
LaIV a écrit:


OMG j'ai retrouvé mon compte ! 461690

tibbar perver OMG j'ai retrouvé mon compte ! 762370 omg


OMG j'ai retrouvé mon compte ! 427901 OMG j'ai retrouvé mon compte ! 427901

Hier en retombant la dessus j'ai riz OMG j'ai retrouvé mon compte ! 756964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Tibbar

OMG j'ai retrouvé mon compte ! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

OMG j'ai retrouvé mon compte ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'ai retrouvé mon compte !   OMG j'ai retrouvé mon compte ! EmptyDim 28 Juil 2019 - 13:34

Ah bah tu avais bien mis en valeur mon poème !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 36
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

OMG j'ai retrouvé mon compte ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'ai retrouvé mon compte !   OMG j'ai retrouvé mon compte ! EmptyLun 29 Juil 2019 - 9:13

D'ailleurs mowgli je me demande si elle a trouver son tarzan

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Contenu sponsorisé




OMG j'ai retrouvé mon compte ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'ai retrouvé mon compte !   OMG j'ai retrouvé mon compte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG j'ai retrouvé mon compte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 pac retrouvé !!!!!
» J'ai retrouvé un son de Tunisale
» TrafiK, je t'ai retrouvé
» 16 mesures retrouvé
» J'ai retrouvé un son de Swippy, ptdrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-