.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Empty
MessageSujet: Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash?   Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:38

Salut!

Voilà excusez moi de vous déranger mais je voudrais savoir ce que vous pensez de mon nouveau style de clash, c'est à dire technique un peu en dépit du sens et avec plus d'humour que d'attaque.

Soyez sincère ça ne me dérange pas Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Ok

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Empty
MessageSujet: Re: Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash?   Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:51

Mon avis est que, dans un clash si tu souhaite priviligié la technique, aux attaques, tu dois avoir un vocabulaire tres tres larges, là est la difficulté, apres il faut que ton francais soit fluide afin d'évité un maximum les incohérences. Ce style d'écriture je l'utilise, mais je te le dit au départ j'ai eu beaucoup de mal, car le sens ne suivait pas, et donc les gens se lassé. Maintenant je pense que le style que tu éssayes n'est pas le meilleur, car un clash doit etre basé sur le punch, et donc l'attaque, et avec ce procédé d'écriture ce n'est pas le cas, c'est un choix qu'il faut faire. Moi je l'ia fais, meme si toujours j'éssaye de posé des punchs dans mes textes, voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Empty
MessageSujet: Re: Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash?   Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:59

JPENCE PARREIL Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? 64323
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Revol

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Empty
MessageSujet: Re: Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash?   Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:03

j'aime NyniE Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? 984695 nan jdéconne t'etai contente pendant un moment hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Empty
MessageSujet: Re: Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash?   Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:06

Revol a écrit:
j'aime NyniE Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? 984695 nan jdéconne t'etai contente pendant un moment hein xD

mdr

Moi j'aime pas trop car comme tu l'as dit, c'est en dépit du bon sens
Ma2f est très bien résumé ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Empty
MessageSujet: Re: Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash?   Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:36

Certes, mais là je me suis améliorée au niveau des incohérences. Enfin il y a quand même de l'attaque mais plus au second degré, en se prenant moins au sérieux quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Monsieur Strike

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Empty
MessageSujet: Re: Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash?   Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? EmptyVen 23 Mar 2007 - 7:01

Bah faus croire que c'est efficace car tu m'as battu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Empty
MessageSujet: Re: Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash?   Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:52

NyniE a écrit:
Certes, mais là je me suis améliorée au niveau des incohérences. Enfin il y a quand même de l'attaque mais plus au second degré, en se prenant moins au sérieux quoi


C'est l'humour que tu dois mettre au second degré, l'attaque doit etre quelques choses de cru je pense, quelques chose de violent. Apres tu peux utilisé ton vocabulaire pour disons amortir légerement ton attaque, pour qu'en meme temps elle soit drole (c'est quelques chose d'assez dur a faire). Et aussi si tu veux continué a écrire comme ca, lis énormement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Empty
MessageSujet: Re: Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash?   Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? EmptySam 24 Mar 2007 - 22:11

J'ai pas vu de difference Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? 146277
Non je ferais attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
BACCARA
Banni
BACCARA

Masculin
Messages : 395
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 11/03/2007

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Empty
MessageSujet: Re: Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash?   Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? EmptySam 24 Mar 2007 - 22:24

l'probleme c'est que faut rapper pour soi,c'est là
que tou prend son sens
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Empty
MessageSujet: Re: Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash?   Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? EmptySam 24 Mar 2007 - 22:24

Si y'a une différence, personnelement je préféré avant, je trouve que maintenant tu te perds un peu
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Empty
MessageSujet: Re: Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash?   Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? EmptySam 24 Mar 2007 - 22:25

Nynie quand tu aura la temps sois ici ou par Mp me passer un
clash d'avant et un clahs de maintenant pour que je compare
j'aimerais bien voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Empty
MessageSujet: Re: Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash?   Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? EmptySam 24 Mar 2007 - 22:31

Un style ça ne se change pas du jour au lendemain ^^ ! Et je trouve ça bizare que tu demandes ce que l'on pense de ton "nouveau" style puisqu'un style est propre à chaque personne ... Donc quand tu changes de style ... ça veut dire que quelque part tu te forces à ne plus être vraiment toi ^^ ! Moi par exemple ... mon style est + orienté vers l'humour, et c'est moi ^^ ! Donc voilà ... ceci dit je ne t'ai pas répondu à ta question mais pas grave ^^ ... juste pour dire qu'un style, vaut mieux ne pas en changer en se forcant, vaut mieux garder le notre, le vrai nous ^^ (c'est beau non ? Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Yeux07)
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Empty
MessageSujet: Re: Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash?   Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:25

C'est vrai faut que tu es ton propre style.

C'est pas parce que les fin de rimes travaillé sont à la mode que je le fais, pour le tournoi je l'avais fait parce que sinon sa m'aurait éliminer dès le 1er tour alors que c'est une technique comme une autres et je ne voit pas en quoi c'est mieux que les rimes internes ou les assonnances/consonnances ...

Sinon moi mon style c'est l'attaque et de la technique a donf
Et faut q'il y a au minimum une fois bâtard dans chaque meuzs lol, nn jdec pour ça, meme si jle met souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
BACCARA
Banni
BACCARA

Masculin
Messages : 395
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 11/03/2007

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Empty
MessageSujet: Re: Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash?   Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:37

ouai pfff Nynie di hananie quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
crOm
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 325
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/03/2007

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Empty
MessageSujet: Re: Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash?   Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? EmptyDim 25 Mar 2007 - 3:55

mdr !! t zinzou gro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Empty
MessageSujet: Re: Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash?   Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pesnez vous de mon "nouveau" style de clash?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-