.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 BNf - Vision Démentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bnf4000
RBien confirmé
RBien confirmé
Bnf4000

Masculin
Messages : 130
Age : 29
Groupe : R.I.P. (Rappeur Independant Parano ! ) (1 membre)
Date d'inscription : 29/12/2011

BNf - Vision Démentielle Empty
MessageSujet: BNf - Vision Démentielle   BNf - Vision Démentielle EmptyDim 22 Avr 2018 - 22:13



Ca fait longtemps que j'avais posté un texte ici !
J'aimerais avoir quelques avis quand même, histoire de voir si mon niveau a vraiment augmenté ou non.

Merci à Green Master Beats pour l'instru
Peace !
https://soundcloud.com/bnf9117
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/bnf9117
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

BNf - Vision Démentielle Empty
MessageSujet: Re: BNf - Vision Démentielle   BNf - Vision Démentielle EmptyDim 29 Avr 2018 - 10:07

tes de quel coin de liege ?

tu rap depuis quand ?
ta quel age ?
ton rap sonne très amateur a l'ancienne ( sa me rappelle des souvenir ) mais d'un point de vue positif car tu a ta propre patte musicale 'bien de chez nous', tu aurais juste besoin de te rendre compte de certaines chose qui viennent en pratiquant de diférente manière, ou en étant bien entourer, investit dans un micro sa t'aidera grandement pour la suite a gagner un temps fou et a approfondir la vision de ton rap
ainsi tu risque de stagné longtemp
bien à toi

ps : dur de dire si tu a évoluer ou non, je ne connais pas ce que tu faisait avant ni quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Bnf4000
RBien confirmé
RBien confirmé
Bnf4000

Masculin
Messages : 130
Age : 29
Groupe : R.I.P. (Rappeur Independant Parano ! ) (1 membre)
Date d'inscription : 29/12/2011

BNf - Vision Démentielle Empty
MessageSujet: Re: BNf - Vision Démentielle   BNf - Vision Démentielle EmptyDim 29 Avr 2018 - 20:24

J'habite pas vraiment à Liège pour l'instant, mais disons que j'y traîne souvent quand même tu vois
Sinon j'suis bien loin de ça plutôt du côté de la frontière avec Maas (mais ca reste en Belgique)

J'écrivais mes premiers textes en 2009 (de la grosse grosse daube) et je m'suis jamais vraiment arrêté (des pauses de 1 an - 1 an et demi tout au plus j'pense), là j'ai 23 balais

Qu'est ce que tu entend par pratiquer de manière différente ? Changer de flow ? Changer de mixage (très très amateur à mon niveau soit dit en passant) ?
C'est vrai qui niveau entourage, c'est un peu morose, je n'ai pas trop de contact dans le milieu ou alors je prend pas le temps de m'y investir. Ca reste une passion, un hobby et avec les études tout ça j'ai jamais vraiment penser à faire quelque chose de sérieux

Au niveau micro, pour mon niveau le Shure SM58 que j'ai pour l'instant me convient bien, mais j'y reviens, le mixage c'est vraiment pas trop mon truc.

PS : pour ce que je faisais avant, y a mon soundcloud dans le post avant ;) (évidemment c'est une moindre qualité et des textes moins travailler que les derniers que j'ai pu écrire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/bnf9117
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 35
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

BNf - Vision Démentielle Empty
MessageSujet: Re: BNf - Vision Démentielle   BNf - Vision Démentielle EmptyMer 2 Mai 2018 - 12:55

Bnf4000 a écrit:
J'habite pas vraiment à Liège pour l'instant, mais disons que j'y traîne souvent quand même tu vois
Sinon j'suis bien loin de ça plutôt du côté de la frontière avec Maas (mais ca reste en Belgique)

J'écrivais mes premiers textes en 2009 (de la grosse grosse daube) et je m'suis jamais vraiment arrêté (des pauses de 1 an - 1 an et demi tout au plus j'pense), là j'ai 23 balais

Qu'est ce que tu entend par pratiquer de manière différente ? Changer de flow ? Changer de mixage (très très amateur à mon niveau soit dit en passant) ?
C'est vrai qui niveau entourage, c'est un peu morose, je n'ai pas trop de contact dans le milieu ou alors je prend pas le temps de m'y investir. Ca reste une passion, un hobby et avec les études tout ça j'ai jamais vraiment penser à faire quelque chose de sérieux

Au niveau micro, pour mon niveau le Shure SM58 que j'ai pour l'instant me convient bien, mais j'y reviens, le mixage c'est vraiment pas trop mon truc.

PS : pour ce que je faisais avant, y a mon soundcloud dans le post avant ;) (évidemment c'est une moindre qualité et des textes moins travailler que les derniers que j'ai pu écrire ^^)

haha maas sa me connais tkt je suis a 30km de la, je suis un vieux de la vielle je compte plus les A/R
tes de lyxhe ou plus loin vers le haut a gauche  ? ouai enfin tes pas si loin, 50 km c'est nada mais je vois un peu le truc

si tu pratique en tant que hobby en mode baleck tu t'en tappe alors, moi je parlais d'un point de vue pro ou pour faire mieux
je disait surtout ça car ton style a l'ancienne (tel que j'ai connus il y a plus de dix ans de ca le rap liegois) m'a fait kiffé et je me suis dit dommage qu'il n'y a pas un peu + de level et bonne qualité


vois pour des micro avec prise xlr, qui se branche sur table de mixage
un exemple avec le quel je me suis fait la patte a mes début (que j'ai d'ailleurs encore mais il se fait vieux) c'est le studio project b1, et un mixage ne fait pas tout, il faut surtout apprendre a bien kiké sur un tel micro puis un tel , la distance, le timbre de voix... en suite vient le mixage BNf - Vision Démentielle 24278

peace, bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Haris blow

BNf - Vision Démentielle Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

BNf - Vision Démentielle Empty
MessageSujet: Re: BNf - Vision Démentielle   BNf - Vision Démentielle EmptyDim 22 Juil 2018 - 14:30

c'est sympa mais tu mache beaucoup de mot et on t'entend a bout de souffle de temps en temps , ça fait trop débitté pour débitté mais par moment ça sonne nikel. est ce que t'as enlevé les respi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BNf - Vision Démentielle Empty
MessageSujet: Re: BNf - Vision Démentielle   BNf - Vision Démentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BNf - Vision Démentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma vision
» ham's: Ma Vision
» ma vision de la vie !!
» SUPREMAKSYM - MA VISION
» Ma vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-