.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty
MessageSujet: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]   Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:44

Vous faites 16 meuz chacune, j'vous pose un 64
5 votes pour la victoire
Vous votez pas pck vous savez pas voter
Un round
Pas de flip
Pas de délai


Dernière édition par Kaaly le Lun 29 Jan 2018 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Punchizz
RBien confirmé
RBien confirmé
Punchizz

Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2015

Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]   Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:57

Je sais pas pour les autres, moi j'propose que tu commence.

En tout cas j'espère que t'aime la position du 69 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hymna Deux
RBien
RBien
Hymna Deux

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2015

Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]   Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:18

Arff j'voulais te prendre en audio mais j'peux pas poser avant 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Hymna Deux
RBien
RBien
Hymna Deux

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2015

Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]   Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:23

En tout cas t'es bien nerveux pour quelqu'un qui s'en fout de perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]   Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:51

Ok plaisanterie à part je reléve "le défi"...lllooolll Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Invisio4 Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Invisio4 Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]   Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] EmptyJeu 11 Jan 2018 - 22:34

V'là un gang de putes qui s'entresuce, obligé d'leur prendre le cul
Sans retenue, c'que vous appelez des détails j'appelle ça des fanfreluches
Que le public s'mette à l'aise, j'nettoierai ce forum plein d'zoulettes
J'ai même surligné la tech pour que vous comprenniez à quel point j'vous baise
J'commencerai par Kalash, tu f'rais comment sans tes camarades ?
T'as voulu faire le chaud ? Téma comment ma vendetta s'abat
T'étais l'plus bolossé d'ton collège pourri
T'aurais pas dû t'appeler cauchemard mais mauvais souvenir
Le 23 Mai 2016 tu m'as d'mandé mon Skype histoire de "parler rap"*
En vérité tu voulais d'l'aide parce que tu gagnais pas tes clashs
T'as tout essayé : les tutos, les demandes d'aides... T'arrêtais pas d'te planter
Tu devrais douter d'tes textes : ils sont peu sensés, devoir te lire me file des relans d'gerbe
Au début j'ai tenté d'aider mon prochain, j't'ai dit "faut qu'tu rebosses des trucs"
J'ai arrêté quand j'ai vu qu't'étais une cause perdue
J'irais pas par 4 chemins t'es juste trop con, n'essaie plus d'rapper
Quand j't'expliquais la multi tu m'as d'mandé c'que c'était qu'une voyelle !**
T'as aussi sucé Tus'lo et HMK***, tu nous a tous pétés les couilles
Et t'oses te la péter après ça ? J't'en collerai une si t'essaies d'faire l'fou
Ton rap est répugnant, t'as même pas la notion d'percutance
Eh les zoulettes ! Vous êtes aussi wack qu'un mec qui sait pas c'que c'est qu'une pente Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] 762370 ***
C'est l'vétéran d'guerre contre les débutants, restez prudents ou vous r'gretterez les cicatrices en résultant
Vous y perdrez du sang et finirez hurlants avec une minerve en train d'partir vers les urgences
Vous en voulez encore ? J'brise les rêves, j'attends pas la mort pour vous disséquer
Freelance est tellement pauvre qu'il s'paie des vieilles putes et raconte qu'il nique des mères
Le mec est illétré****, j'enverrai une carte à ta famille disant "Joyeuses obsèques"
Vu qu'tu seras pas regretté : t'es l'genre de fils de pute qui dit Noyeux Joël ! ****
Il n'y aura pas de peine, si tu continues j'te couds les lèvres au fil barbelé
Au fait : c'était pas un filtre anti-spam, c'était un filtre anti clash de merde ! *****
J'te fist jusqu'à sentir ta prostate craqueler, tu vas sentir tous tes organes martelés
Ça va être chaud à calfeutrer quand j't'aurais arraché l'coeur par le derche
Aujourd'hui mes otages vont die, j'les prends par 4; j'ai plusieurs cordes à mon arc
J'ai pas votre time, dites à vos mères d'envoyer des nudes par carte postale
Assez césu, trouve autre chose pour gratter des vues j'refuse ton clash vocal******
C'est parce que j'suis là qu'les gens voteront; d'habitude personne vote à vos clashs ! Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] 762370
Désolé Camisole pour la maltraitance animale*******; les coups d'reins vous décrocheront les amygdales
J'gueule pas parce que j'ai perdu mais parce qu'on m'a volé la victoire
Hymna c'est toi l'prochain... Qui es-tu ? Pourquoi venir troubler ma quiétude ?
Pourquoi t'acceptes de m'battle alors que y'a quelques jours Redline t'as chié d'sus ?
J'viens d'une époque où tu t'serais fait bouffer si t'avais osé sortir de tels couplets
Mais vu qu't'aimes ouvrir ta gueule et qu'j'ai les couilles pleines...
J'vais t'ouvrir le crâne pour voir c'qu'on y a implanté
T'es un genre de chimpanzé, t'es l'plus technique mais t'es le moins sensé*******
Qu'est-ce qui explique tes inepties ? J'maîtrise technique et kinésie
Les filles t'évitent, t'es inédit : Igor Bogdanoff sans symétrie
C'est pas tout d'faire plein d'rimes... reste humble p'tit
Tu considères tes bases solides ? J'les briserai comme des brindilles
J'ai le E et le A sur l'insigne, me parle pas t'en es indigne
Fallait pas affronter K2A si t'acceptais pas d'finir infirme
Il m'reste Punchizz... Comme les trois autres péquenauds j'te ficha
J'vais t'choquer encore plus que le son dancehall de Swift Guad********
Encore un puriste zélé, j'comprends qu'il en cherche un autre avec ce genre de public pété
Commence par faire mûrir tes textes... Ta réponse se rapprochera moins du clash que du cri d'détresse
J'finis avec un rictus pile sur l'faciès, sais-tu seulement à qui tu t'adresses ?
Vous et moi on a rien à voir, même dans 30 ans vous m'aurez pas surpassé
J'suis sous-côté et vous surclassés, il vous reste plus qu'à admirer la défaite
Surtout qu'entre nous on est vraiment pas validés par les mêmes
Tous les quatres j'vous conseille d'arrêter, j'serais votre dernier adversaire
T'façon vous faites que clasher entre vous parce que quasi-personne veut s'y rabaisser *********
Et au final j'suis obligé d'm'y coller, personne le fera si j'vous corrige pas
Moi même j'ai autre chose à foutre que d'pratiquer ce genre de coït crade
C'est ainsi qu'un ancien les fornica, il était formidable et eux fort minables
Eh Mowgli il t'reste encore des bodybags ?
64 phases en double temps, en réalité la prochaine sera la 128ème phase
T'façon tous les lecteurs me trouvaient gagnant avant la dixième line

Les couleurs rendent ça désagréable mais pas l'choix pour éduquer les wacks, pour ceux qui veulent la version non colorée (si vous pouvez vous en passer) :


Version sans couleurs:


* http://prntscr.com/hz52do
**True story mais vocal j'ai pas de preuve à part ça
http://prntscr.com/hz56ti -> Conv avec Ozen/HMK
*** http://prntscr.com/hz5773 -> Conv avec Ozen/HMK 2
**** http://prntscr.com/hz5g4z
***** http://prntscr.com/hz5hvz
****** Demande de clash vocal dans le topic http://prntscr.com/hz5qdr
******* http://prntscr.com/hz60h5
******** http://prntscr.com/hz69yl pour ceux qui veulent check : https://youtu.be/MZIn67gW090
********* http://prntscr.com/hz6dik


Dernière édition par Kaaly le Ven 12 Jan 2018 - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Invité
Invité
avatar


Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]   Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] EmptyJeu 11 Jan 2018 - 22:53

Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Bravolev Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Bravolev Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Bravolev Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Bravolev Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
Hymna Deux
RBien
RBien
Hymna Deux

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2015

Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]   Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] EmptyJeu 11 Jan 2018 - 23:45

J'vois qu't'es très triste tu nie en bloc tu t'crois au tetris
Tu ecris sur une carte vu les betise que tu debite
Joue pas au fantome même si dans s'clash tu te defile
tu disparais aussi vite que david copperfield
Meme les tasse te dise qu't'es avide d'cocaïne
Avoue qu't'as bite d'vant les go fait des passage a vide
T'es aussi apathique qu'une vache assise dans se topic
Les femmes facile te parle de vent quand elle cause de bise
T'es une vielle dame fragile qui joue encore a l'actrice x
avec ton arme factice arrete on c'est tous qu' tu reste passive
Sa tourne au drame classique avec ta came tu fini a l'asile
J'viens t'piller pourtant dans s'match j'te smash sans raquette*
T'es pas beau tu t'pisse d'ssu et tu sais pas fermer ta braguette
J'te fais pas d'cadeau même si tu y fout l'paquet
J'suis pas au taquet et t'es d'jà sur l'carreau parfait

*rackette
Clash vite fais sans inspi
Bon clash kaalymero

Peace.


Dernière édition par Hymna Deux le Ven 12 Jan 2018 - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]   Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] EmptyJeu 11 Jan 2018 - 23:57

Mdr c n importe quoi cette histoire vas y je pose mais ça sert à que dalle surtout sur un site mort comme celui la
Revenir en haut Aller en bas
Hymna Deux
RBien
RBien
Hymna Deux

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2015

Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]   Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] EmptyVen 12 Jan 2018 - 0:04

Ouais c'est pas faux j'vois pas qui va venir voter Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Invisio4 
mais bon c'est juste pour le fun Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Yeux07 
Pour faire style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]   Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] EmptyVen 12 Jan 2018 - 0:18

Ok t'es venu casser les couilles,nous ont vient t'les coupés
Petite pute ont t'souilles,car ont sait qu'sans sexe S-M t'est frustré

Parait que ta plume est lourde,mais nous ont t'prend à la légère,sans s'obliger
A tes espérances la vie est sourde,comme l'attention que te porte les meufs ont va t'négligé

Vulgaire,bout de bar-bac',la meilleur idée que t'aura dans la vie,c'est l'suicide
Tu rimes avec arnaque,franchement t'auto-flageller,c'est ce que tu ferais d'plus lucide

Petite tapineuse,ta carrière est banale on est venu l'archiver
Si ta gelée d'chatte est gélatineuse et ton cycle infertile,c'est qu'ton crew t'a r'filer le HIV

Si tu sent la merde,c'est que ton père s'est trompé de trou lors d'ta conception
Si t'est sur cette terre,c'est que ta mère,a oublier ses outils de contraception

T'est le croisement entre un consanguin qui baise sa sœur,et ta mère la trisomique
Ici tu fais l'con sanguin,mais t'es qu'un con sans gain,dont la nature a bâclé l'esthétique

T'est un pauvre type qui croit avoir d'riches idées ,vu qu't'est qu'un héritier d'sale banquier
C'est parce que ta vie n'est pas riche,que tu t'inventes des raisons d'être rancunier

Tu crois être meurtrier,mais t'es qu'un kyste bénin qui c'croit malin et croit avoir la cervelle d'Einstein
T'es au talent et l'honnêteté ce que la sexualité consentie est à la mentalité de Weinstein

Sur ce bon week-end..........
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]   Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:59

Ta meuf,qui s'appel Abdel Kadher a la bite et l'silicone des tétons qui durcit en t'voyant
Tu l'as rencontré sur Mektoub,zer,dans la section, "j'suis en manque,mais wallah j'suis bon croyant "
Sale dépe,tu parles comme une pétasse en manque,va sur adopteunmec.com,sale hétérophobe
Tu léches des zizis de meufs arabes,ta futur ex,c'est un transe a gros zobe
Ta bouche chie de la merde mollasonne,tu lâches des diarhées lyricales
Tu devrais t'néttoyer ta face de merde avec une brosse à chiotte sale pédale
Ta meuf pourrait faire le PMU,avec sa bite d'cheval,elle t'remplie l'tiercé dans l'ordre
Quand elle t'a casse l'trou d'balle ça t'a ému,et t'a hésité à appeler les forces de lordre
T'été entre la sensation du viole et le plaisir,franchement t'a amené ton psy en dépression
En attendant ça fait longtemps qu'tu combles tes désirs,ta meuf à toujours des érections
T'as l'anus d'un gymnaste,élargie...Quand tu montes sur elle,sa bite d'cheval te désarçonne
C'est mignon tout ça,en privé,tu t'habille en dora l'exploratrice et elle t'appelle "ma petite garçone"
Pour combler ta calvitie,elle t'a donner ses poils de bite,ça combler ton spleen
J'te bute izi,comme un communiste,ça m'révigore Igor quand j'crie staline
Sale macaque j'suis plus puissant qu'les states,t'es impuissant comme un vieil incontinent
Salope t'as la gueule aux Bogdanoff,l'corps de Bocolini,et et quand tu pisse ça innonde tout un continent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]   Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] EmptyVen 12 Jan 2018 - 15:56

la question se pose pas foncièrement..
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]   Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] EmptyLun 15 Jan 2018 - 3:25

J'ai fait peur au dernier ou c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]   Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] EmptyLun 15 Jan 2018 - 11:50

c'est Kalash qui a fait peur au dernier hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Hymna Deux
RBien
RBien
Hymna Deux

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2015

Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]   Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] EmptyLun 15 Jan 2018 - 11:58

Oh les grandes geules y a pas de délai...
Revenir en haut Aller en bas
Punchizz
RBien confirmé
RBien confirmé
Punchizz

Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2015

Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]   Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] EmptyJeu 25 Jan 2018 - 18:00

Ce battle je l'aborde sans gravité, tu as besoins d'espace mets tes mal a l'aise en apesanteur
Tu prend tes aises mais même en visant la lune, tu seras jamais a la hauteur sale menteur
Ta mère le savait la même erreur ne se reproduit qu'une fois, pourtant elle ta eu
T'es pas une terreur tu affronte les p'tit MCs c'est facile, sinon souvent t'es battu.

Nightmare ta pris pour un sextoy, fallait pas jouer au cowboy, a la fin khey ta fini dans le même état que Joe des Dalton
Sale merde perdre contre lui faut le faire , tu auras le droit au trône et a une couronne, elle ira bien avec ton trophée d'alcool
Avec ta bite tu tire plus vite que ton ombre... Lucky Luke, c'est plus une éjaculation précoce c'est du "jamais vu"
Ramène ta clique de bras cassé, j'vais vous fracasser les chicos, y'aura plus de place quand vous allez ser-cu.

Gros pervers tu cherche la merde va prendre la mouche, c'est en général dessus qu'elle se positionne
Le seul super-héros qui te fais fantasmé c'est musulmane, alors que c'est toi qu'on nomme p'tite cochonne
Ton crew de groupie moisie j'le renomme séropositif bande, en vérité parfait pour animer la soirée du Sidaction
J'ai pris du time man pour écrire mes vibes, j'avais besoin d'aiguiser le godmichet pour de meilleures vibrations.

HIV blase en verlan d'une maladie sexuellement transmissible, allez attraper la Syphilis dans un de vos pornos gay nazi
Tel un allemand des année 30 dans un pays  sans feuj, on te vois sensible
C'est pas difficile tu t'es fais rafaler par la "kalash" de ce forum, il ta tapiner n'ai pas honte tu sait être homo c'est gratuit
Salement j'm'amuse avec ton anus j'y joue au fléchette, j'le rend extensible.

Ser-cu/sucer

Joe des dalton énerver  

Le god pour Kaali

Plus/+ (de place)

J'précise la punch sur les juifs, c'est du second degré style a la Dieudo, j'suis pas judéophobe voilà c'est dit.

La kalash c'est Nightmare en rapport a son pseudo RB.

Voici la vidéo que Kaali nous cachent, peut-être d'autres qui sait ? https://fr.xhamster.com/videos/the-fucking-nazi-5538295
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]   Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:29

Ptdr place aux votes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Punchizz
RBien confirmé
RBien confirmé
Punchizz

Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2015

Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]   Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:05

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]   Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:16

je voterais plus tard parce que là pas le temps de détailler j'ai cours de char à voile de montagne en indoor peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]   Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaaly vs Nightmare Kalash, Freelance, Punchizz et Hymna Deux [VOTEZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hymna Deux vs Nightmare Kalash(vainqueur Nightmare Kalash)
» Hymna Deux vs Nightmare Kalash (votes ouverts)
» Hymna Deux vs Nightmare Kalash (votes ouverts)UP
» Kaaly vs Hymna Deux (votes)
» Kaaly vs Nightmare Kalash0-3winner Nightmare Kalash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-