.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI  Empty
MessageSujet: 13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI    13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI  EmptySam 9 Déc 2017 - 17:32

Bon je poste cette pépite ici, je pense que la collaboration 13 Block - Ikaz Boi est la meilleure chose qui soit arrivée cette année. Mon groupe préféré avec mon beatmaker préféré que dire.. Le refrain est parfait comme d'hab, je pense qu'ils atteignent un niveau musical de ouf. Fin bref j'en fais trop je sais mais ils m'ont marabouté.





PS : j'avais zappé à la fin du clip c'est des vilains trafiquants de drogue qui insultent les forces de l'ordre alors ce qui n'aiment pas le rap de "bougnoule" ( ;) ) et ses racines proches ne vous faites pas de mal ^^


Dernière édition par Mowgli.Lova.Negrita le Sam 9 Déc 2017 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI  Empty
MessageSujet: Re: 13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI    13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI  EmptySam 9 Déc 2017 - 17:33



Je mets Somme ici parce que c'est un des meilleurs refrains que j'ai entendu, et le couplet de Zed (le dernier) est fou
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI  Empty
MessageSujet: Re: 13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI    13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI  EmptyDim 10 Déc 2017 - 13:06

ça me parle pas trop, mais je reconnais qu'il y a deux-trois truc sympa musicalement

Par contre je ne peux plus blairer ce genre de clip, je trouve ça trop banal, rien de marquant esthétiquement, rien d'innovant

Ikaz Boi est un bon beatmaker en tout cas, d'ailleurs il a travaillé avec Veerus il n'y a pas si longtemps sur le projet Mercure.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI  Empty
MessageSujet: Re: 13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI    13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI  EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:55

Ikaz Boi c'est un des meilleurs beat maker depuis quelques années, il s'est révélé déjà sur les projets de Joke et depuis partout où il passe les collab sont folles...

13 Block clairement les visuels je m'en cogne même si je trouve que y a pire je mate les clips une ou deux fois et ciao. Par contre je comprends que y ait plein de gens qui détestent ce groupe, mais je suis sûre qu'ils ont pas encore conquit le public qu'ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI  Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI  Empty
MessageSujet: Re: 13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI    13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI  EmptySam 27 Jan 2018 - 13:02

Clairement c'est Zed tout l'interet du groupe faut qu'il se lance en solo, tu vois ce qu'il lache sur Peso cest juste dingue javais envie qu'il fasse toute la musique la premiere fois que je l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI  Empty
MessageSujet: Re: 13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI    13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KARTOON - LE VIDE (Prod: Realike)
» 13 Block - Ville
» 13 Block - Ultrap
» Ikaz Boi - Ketamine Trap 2
» BLOCK DEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-