.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leinad

Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap   Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:02

N.B a écrit:
Leinad a écrit:
N.B a écrit:
Leinad a écrit:
N.B a écrit:
pas compris votre delire ^^ ... sinon merci Punchiz jetais vraiment pas au courant Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 984695 Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 984695

Ah Parce que pour toi conversano est nazi? Mdr . Vivement que tu retrouves tes couilles de breton toi .





Jai dit ca nul part .. jai au mieux indiqué que javais deja vu la photo .. vivement que tu retrouve ton cerveau Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 984695

Alors apprends à t'exprimer comme un vrai français , à la place de dire «j'étais pas au courant Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 984695 (qui implique que t'étais au courant qu'il est nazi) , dis plutôt «je connais cette image , il jouait dans le rôle d'un nazi quand elle a été prise» , non tu crois pas ? Imbécile Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 990911

Ou apprend a detecter l'ironie putain de tocard Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 762370


Quelqu'un avait compris que c'était de l'ironie ici ?

Y avait aucune ironie , en plus d'être une fiotte t'es un fieffé menteur , tu te rabaisses sur un putain de forum rempli d'illétrés et d'incultes pour remonter dans l'estime de deux trois sous-merdes , t'es vraiment la honte de tes ancêtres .
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap   Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:09

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je vois que Daniel va bien et qu'il est devenu prof de français, je suis soulagée.

Vous voyez les ravages de l'éducation nationale ? Dès qu'un mec écrit sans faute et s'exprime correctement on se fout de sa gueule , on le traite de prof de français . Pauvre enfant manipulée .
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap   Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 19:52

Mdr j'ai pas dit ça parce que je trouve que tu t'exprimes mieux que d'autres, sur le fofo en général tout le monde a un plutôt un bon niveau de grammaire, de vocabulaire, d'orthographe... Je faisais référence à ça :

"Alors apprends à t'exprimer comme un vrai français , à la place de dire «j'étais pas au courant (qui implique que t'étais au courant qu'il est nazi) , dis plutôt «je connais cette image , il jouait dans le rôle d'un nazi quand elle a été prise» , non tu crois pas ? Imbécile"


Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap   Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:56

Tu l'as perçu comme du racisme ?

Revenir en haut Aller en bas
N.B

Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap   Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:32

non il n'y a en effet que toi qui n'a pas du comprendre l'ironie de mon propos Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap   Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 23:40

Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 La-fer10

Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 1on7vc10

Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 Ps263_10

Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap   Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Conversano x Maitre Boddicker x Kroc Blanc - Dialogue sur le Rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...
» Kroc Blanc - Je vote FN
» Kroc Blanc - Festin
» Amalek // Leinad // Kroc Blanc
» petit dialogue en ce 1er janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-