.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

[en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé Empty
MessageSujet: [en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé   [en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé EmptyJeu 15 Juin 2017 - 23:27

tu choisis le nombre de lignes (64 max)
pas de flip pour l'équité
tu poses en premier
on fait ça à la kiss, tu creuses puis tu t'allonges, je pose j'te recouvre. simple ;)


Dernière édition par Amé le Ven 16 Juin 2017 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


[en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé Empty
MessageSujet: Re: [en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé   [en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:28

va pour 64
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

[en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé Empty
MessageSujet: Re: [en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé   [en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:13

ok dès que t'as posé je m'y met (donc dans la semaine pro)

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


[en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé Empty
MessageSujet: Re: [en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé   [en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:00

ça marche,bon match à toi [en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé Empty
MessageSujet: Re: [en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé   [en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé EmptyLun 19 Juin 2017 - 17:01

Tu t'crois Intouchable,ok j'vais t'assoir dans l'fauteuil d'la débâcle
J'vais pas m'la jouer aimable,t'a un avenir merdique qui f'rait bégayer un oracle
Tu fais le violent mais tu frappes pas fort,comme un paralysé qui insulte la iv'
Tu t'dit insolent mais ton seul talent,c'est d'avoir du foutre d'Oxmo sur les gencives
T'a tellement pompé Oxmo,j'crois juste que t'est Oxmo-sexuel
T'a fait d'gros efforts pour stagné pendant 10 ans,t'a d'étrange rituel
Tellement poissard ce keum,si je l'écrase,j'sais pas si ça portera chance
Fait pas l'grand gaillard,Rémi ,c'est encore ta reum qui paye tes factures et assurance
J'sais pas si elle assurera les fractures,l'écart que je vais creusé avec toi en t'explosant
Champion d'rature,j'toucherais pas 2Euros avec ton cerveau,en l'vendant au plus offrants
Fait pas l'gars fort,c'est pas les stéroïdes qui vont rendre ta plume,plus costaud
J'suis l'astre,l'astéroide qui vient détruire ta planéte d'illusion et d'mytho
Tellement focalisé sur ton nombril,qu'à la naissance c'est toi qu'à bouffé ton cordon
T'est un poisson d'avril,une succession d'moquerie par dérriére l'oeuvre d'un triste bouffon
T'a plein d'amis il parait,mais tu vas bientôt être à sec pour t'payé leur compagnie d'débile
Mais bon je sais,t'est un grand romantique,au lieu d'les baisés t'emménes les putes au Campanile
Tu fumes joint sur joint pour oublié ta sale tronche,puis ton miroir t'rappel à l'ordre
T'a sucé pour percer dans l'rap grime des UK,ont t'a r'trouvé dans la chambre d'un Lord
T'a atteint ta limite cardiaque dans c'game,comme un obése qui sprint 2 métres
Mc Hydrocéphale,ton crânage est fortiche,pour compensé ta teub' d'2 centimétres
T'est Hermaphrodite une identité chelou,tu chie par la bouche et ton anus sécréte d'la cyprine
Pour voir ta dignité,faudrait ruiné Afflelou,ce fragile à faillit c'noyé dans 10 cm de piscine
Ont sait que ta meuf c'est Mimie Mathy,la seule qui trouve pas ton pénis microscopique
Mâche une pastille,t'a une haleine qui rendrait celle d'un vieux chien ayant un abscés,sympathique
J'vais t'envoyé en vac' avec une bouteille de Butane,j'vais t'donner des années Shabbatique
Ta bite sert à rien comme celle d'un prêtre,a part pour lire des versets biblique pédérastiques
Ton dernier rendez vous galant,remonte au 22 Thermidor de l'an 2
C'est la qu't'a rencontré Mimi,c'été marrant,on aurait dit un gars d'vingt ans avec une CE2
Robespierre vous a épargné en voyant elle et ta teub,en disant:''c'est bon ils sont assez raccourcis"
D'une Robespierre de coup,ton compagnon d'bagne l'a quand même mise DANTON anus d'bi
Stop de parlé d'fesse sinon il faudrait encore que je parle de ta tête pas belle
T'a tapé trop d'cess',ton nez en est tellement garnie,que tes narines c'est la base d'un Cartel
T'es pas la de gagné,comme l'équipe b d'Auxerre face au Barça
T'est un gars niais,qui croit fort qu'lécher la verrue d'une voyante lui donnera la baraka
Tu balances que des banalités,comme un youtubeur qui raconte la vie d' ses crottes de nez
T'es d'une incroyable débilité,t'avale tout ce qu'ont te dit et donne,tel un varan au thorax dilaté
J'écrit des meuzes fleuves,car le lit d'la rivière d'ton inspi' est à sec comme la mer d'aral
Mais bon ton vrai lit n'es pas vide,c'est une piscine de formol ou tu baises ta grand mére;ton lit c'est un bocal
Ta façade d'faux dandy ce lézarde,tu gagnes moins qu'une mendiante de la gare Salazar
T'est qu'un faux bandit,GTA et le crack,t'ont fait surestimé le truc ringard dans ton falzar
Tu mesures l'étendue de tes défaites,à la force de la douleur que te provoc tes règles
Tu crois volé avec de grands air détendu,mais t'est le pigeon qui c'fait plumé par l'aigle
T'a une grosse vie d'naze,ta résidence la plus luxueuse,c'été une poubelle à Port-au-Prince
Ou sont passé tes phases ?! J'croyais affronté un rappeur talentueux,j'vois juste un crabe sans pince
Tu fais l'gars chaud,mais t'est aussi vénére qu'un hippie sous anti déprésseur
Tu fais le révolutionnaire,mais ton acte le plus THUG,a été d'dire non merci à une bonne sœur
T'es qu'un gros lèche cul,mais c'est pas étonnant avec ta face de plug-anal
Tout ce que tu laisses pue,comme cet enfant que t'a accouché avec ton compagnon Jamal
Face à moi,t'est sans défense comme la souris face au Condor,Golum face au Mordor
Ont dirais l'OL d'Valbuena,mauvaise défense,comme l'intendance du Gondor,j'mord fort
Tu bois que de la vinasse au goût d'vinaigre,à l'image de ta répartie maigre
Pour pué la chiasse "tu bosses comme un négre",échoué s'ra ta meilleur option d'carriére
T'est le mix entre une merde et le génie d'Oxmo
Des lyrics lisse comme un imberbe,mais moins riche qu'un illettré pecnot
Sous chacun de tes textes y a écrit factice ou made in Pas-moi
Imité des théses,fait d'toi juste un copié coller moche,comme des jumeaux siamois
T'es un skyzo qui s'insulte nuit et jour,en ayant un hémisphère qui accuse l'autre
T'a l'amabilité d'un physio',avec les meufs comme un obése,tu finis par t'manger des gauffres
T'en a marre de Mimie,elle est plus aussi mimie d'puis que tu l'a trompé avec ta grand mére
Et qu'aprés avoir transformé c'boudin en salami,tu l'a conservé au frigidaire
Vivante elle avait déjà dépassé la date de péremption,trop tard pour la manger ou lui faire l'onction
T'a toujours eu le talent en option,donc t'a choisie la facilité d'un parcours sans émotion
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

[en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé Empty
MessageSujet: Re: [en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé   [en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé EmptyJeu 22 Juin 2017 - 3:57

ok je te pose ça dans la semaine ;) (surement dimanche ce sera le texte de ton enterrement)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
axiome
RBien imposant
RBien imposant
axiome

Masculin
Messages : 1370
Age : 39
Groupe : Néant
Date d'inscription : 16/10/2009

[en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé Empty
MessageSujet: Re: [en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé   [en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé EmptyLun 7 Aoû 2017 - 12:48

+1 free
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/olivier-757945966
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

[en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé Empty
MessageSujet: Re: [en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé   [en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:51

+1 Amé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé Empty
MessageSujet: Re: [en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé   [en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours - 64MZ] qui veux une tombe à sa taille ? Freelance vs Amé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clash h 24 sa taille sa taille ses du lour rho
» Ya pas de grande taille ni de petite taille
» qui n'en veux ? Moiiii n'en veux du clash
» un arbre qui tombe ..
» Au soir tombé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-