.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous votez pour qui ?
Benoit Hamon
Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Blue1k1021%Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Blue3q10
 21% [ 3 ]
Emmanuel Macron
Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Blue1k100%Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Marine Lepen
Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Blue1k1029%Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Blue3q10
 29% [ 4 ]
Jean-luc Mélanchon
Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Blue1k1029%Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Blue3q10
 29% [ 4 ]
François Fillon
Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Blue1k100%Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Vote blanc
Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Blue1k100%Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Abstention
Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Blue1k1021%Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Blue3q10
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Leinad

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?   Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 1:51

Macron

Non j'déconne . Lepen . C'est pas que je l'aime c'est que c'est la moins pire .
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?   Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 3:27

j'aime beaucoup Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?   Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 8:11

N'est-ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?   Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 9:46

perso si je vais voté ce sera hamon parceque dépénalisé ca mettré une bonne claque au mafia et au magouille et a la délinquance puis ca réintroduirait des sous dans l'économie crérait des emploi , calmerait des alcollo violent, démarginaliserait les fumeurs et permettrait une vrai prévention et éviterait qu'on introduise des produit toxique pour les bronche, libererais des force de police et de place en prison  .. en gros rien ne justifi l'interdiction qui a l'effet inverse de faire de la france le premier consomateur européen pour pas dire du monde depuis facile 30ans.

mais comme je sens qu'il parle de ca pour faire passé des truc a la con derrière ça me fait chier de voté pour lui ... surtout qu'il y a des grande chance qu'il la face pas la dépénalisation.

macron il est a qlq bonne idée mais il pense surtout aux  intéret des multinational.

fillon c'est le meilleur menteur 2017

mélanchon c'est un utopiste qui va coullé notre économie en 2/2

marine soit c'est une vrai facho soit elle sert juste a canalisé le nationaliste et elle ne passera pas

donc je vais surement pissé dans l'urne ou voté hamon pour la dépénalisation meme si je suis presque sur que les mafieu et corrompu laisseront pas faire et qu'on aura juste sont programme tout pété ...enfin du meme réalisme que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?   Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 10:42

N.B a écrit:
j'aime beaucoup Jean Marie

La même , le seul qu'a vraiment des couilles. Voilà une des raisons qui fait que ça m'fait chier de voter pour une personne qu'a répudié son propre père . Enfin après j'suis pas sûr de voter , pas par choix mais par dépit (ma carte électorale c'est trois petits morceaux broyés lol)
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?   Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:57

Kanul a écrit:
Cher ami tu es sur un forum avec une bonne part de fdp et de Gollums qui diront «moa je vote pa sa serre a ri1 c touss lé mème, ya ke les mouton ki vote dabor'» sans réel argument réfléchis. Juste par pur anti-conformisme de merde. Ou parce que leurs papa spirituels Dieudonné & Soral leur ont mis ça en tête et qu'ils sont trop des dissidents depuis.


Moi je te le dit fdp en herbe que tu est, je votais blanc, cette fois je ne vote plus, et n irais plus jamais voté.

Rien avoir avec les conneries que tu fabule style "c pour fair le rebel", je ne me sent ni représenté, ni concerné, de 1 par ce systeme politique soidisant democrate, de 2 par ces représentants aussi sincere qu'une flute, et aussi réflechis qu'une boite de sardine périmée depuis 3...années..


Je pense que l'abstention total déboucherais sur une VRAI action citoyenne, le fait que la politique ne concerne plus PERSONNE les renverrais au stade de profiteur inutiles qu'ils sont deja sous couvert de patriotisme entre 2 foire a la saucisse.. la durèe d un post politique ou de prèsident ne devrais pas dépasser les 1 ans, j en suis convaincu, histoirr de voir QUI a VRAIMENT envie de travailler et non construire un plan de carriere..

Honnetement c est quoi le plus ridicule ou le plus gros fdp comme tu dit ? Celui qui ne vote pas et ne participe a rien de tout ca, ou celui qui vote pour la moin "merde" des merdes et qui fini comme dhab par ce faire enculé apres de mince espoir de bon sens de la part de ces menteurs professionel en costard ??

Ce que j trouve malsain dans ton post de petit enculé, c est que non seulement tu ne donne pas TA preference, et qu en + tu juge l avis des personnes voulant montrè qu ils ne croient plus en se soidisant "vote" sincere et qui va "tout changer en mieux.. " tu est une fiotte doublée d'une betise sans nom, se srai moi je t enfermerais volontié dans une urne remplie de merde histoire que tu comprenne a l avance ce qui va se passer cette annèe comme toutes les autres une fois la periode de vote passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?   Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:00

c'est vrai qu'avec le recul j'aime bien jean-marie aussi alors qu'il est dans le top 3 des mecs que j'ai insulté de fils de pute Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
N.B

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?   Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:36

On doit pas l'apprécier pour les même raison ducoup Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?   Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:54

bah j'l'aime bien parce qu'au final il me fait rigoler, j'aime bien son côté provoc' et que c'est le dernier "vrai homme politique" avec juppé la lavette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?   Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:16

Atlaas a écrit:
Kanul a écrit:
Cher ami tu es sur un forum avec une bonne part de fdp et de Gollums qui diront «moa je vote pa sa serre a ri1 c touss lé mème, ya ke les mouton ki vote dabor'» sans réel argument réfléchis. Juste par pur anti-conformisme de merde. Ou parce que leurs papa spirituels Dieudonné & Soral leur ont mis ça en tête et qu'ils sont trop des dissidents depuis.


Moi je te le dit fdp en herbe que tu est, je votais blanc, cette fois je ne vote plus, et n irais plus jamais voté.

Rien avoir avec les conneries que tu fabule style "c pour fair le rebel", je ne me sent ni représenté, ni concerné, de 1 par ce systeme politique soidisant democrate, de 2 par ces représentants aussi sincere qu'une flute, et aussi réflechis qu'une boite de sardine périmée depuis 3...années..


Je pense que l'abstention total déboucherais sur une VRAI action citoyenne, le fait que la politique ne concerne plus PERSONNE les renverrais au stade de profiteur inutiles qu'ils sont deja sous couvert de patriotisme entre 2 foire a la saucisse.. la durèe d un post politique ou de prèsident ne devrais pas dépasser les 1 ans, j en suis convaincu, histoirr de voir QUI a VRAIMENT envie de travailler et non construire un plan de carriere..

Honnetement c est quoi le plus ridicule ou le plus gros fdp comme tu dit ? Celui qui ne vote pas et ne participe a rien de tout ca, ou celui qui vote pour la moin "merde" des merdes et qui fini comme dhab par ce faire enculé apres de mince espoir de bon sens de la part de ces menteurs professionel en costard ??

Ce que j trouve malsain dans ton post de petit enculé, c est que non seulement tu ne donne pas TA preference, et qu en + tu juge l avis des personnes voulant montrè qu ils ne croient plus en se soidisant "vote" sincere et qui va "tout changer en mieux.. " tu est une fiotte doublée d'une betise sans nom, se srai moi je t enfermerais volontié dans une urne remplie de merde histoire que tu comprenne a l avance ce qui va se passer cette annèe comme toutes les autres une fois la periode de vote passée.


On t'a sonné le belge ? Depuis quand tu votes en France toi d'abord ? Petite merde va. Ne pas voter si on sait vraiment expliquer pourquoi et pas juste pour jouer l'anticonformiste à 2 balles, c'est possible. Je n'ai jamais dit le contraire sale fiotte. Mais sans voter, on peut aussi respecter les gens qui votent et qui ont aussi leurs raisons. Sans les prendre pour des cons comme Gollums et son clan de baltringues de l'ombre cultivés en conneries. Tu es sot. Un petit sot. Avant même de comprendre ce que tu lis, tu sautes sur la personne à cause de ton imbécilité aveuglante et ta répartie de 10 de Q.I qui pue l'huile de friterie. Je me demandais pourquoi killa, Gollum et d'autres te mettaient la misère constamment alors que tu es une inoffensive fiotte. Je pense que je comprends : tu es si con que tu en deviens inutilement mauvais et même si tu es incapable de nuire car pas assez malin, tu mérites bien quelques baffes dans ta gueule de jardinier segpa. Tu tiens le même discours copié-collé pauvre en réelle argumentation que celui de beaucoup de lopettes impuissantes en pleine puberté : «ouè tfasson nik le systèm». Tout ça parce qu'ils ont eu un petit problème de fils de pute ou qu'ils sont en rébellion contre un prof, dans leur petite vie de grosses merdes qui ne se bougent pas le cul et ne sont bons qu'à se plaindre sur leur canapé. Tu me fais penser à ces loques sans ambition et sans espoir qui se laissent aller, et qui pleurent sur leur sort accusant les puissants de tous leurs maux. Des injustices il y en a, mais arrête de chialer pauvre fiotte. Bats-toi, fais quelque chose. «Bouhouhou c touss dé méchan menteur en costar' moa je vote pu dabor', na !». Il peut être honorable ou normal de ne pas voter mais dans ton cas tu as juste un discours de grosse victime défaitiste. Une baltringue comme toi se croit meilleure car elle «ne partissipe pa a tou sa». Qui a dit qu'un vote allait «tout» changer à part toi fils de pute ? Tu as une façon de tout réduire, de ne rien nuancer et de tout balayer d'un revers de la main qui rappelle ton rival : Gollum le camisolé.

Tu es comme Camisole mais en plus con. C'est cela qui te permet d'être heureux. Tu es un «imbécile heureux» mon cher. Car tu as le même esprit systématique de rejet du système, mais comme tu es ultra-con ça ne t'empêche pas d'être content quand même avec peu de choses. Le Gollum, lui, est dépressif constant. Même ses petits plaisirs sont induits dans les causes de sa dépression. Lire des auteurs qui le confortent dans ses idées par exemple. Toi tu es l'idiot du village qui sait qu'il est de bon ton de cracher sur le système mais qui ne comprend rien. Je t'imagine un peu comme un gnome ou un troll stupide (la créature) avec une massue et une tête de teubé le regard vide. Tu passes de «moi content» à «moi pas content» pour rien. C'est toujours très primaire quoi. Tu es bête, il n'y a pas d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?   Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:26

Ah ouais y a pas Philippe Poutou dans le sondage. Choqué et déçu
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?   Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:37

du coup tu votes qui kanull
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Haris blow

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?   Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 21:48

putain les gars vous croyez vraiment que c'est pas un arangement avec son père qu'elle l'ait mit de coté ..genre,récupéré les vote musulman parceque son père avec les torture en algérie, les relation avec les nazi, un style de gros porc du bébète show* pour redoré l'image fn ? comme si ses fille fesait pas le meme boulot que papa... dans le meme partit ...et mit en place par lui...comme si elle allé vraiment l'encullé ? a moins je sais pas que c'était une stratégie pour la victoire du partit créer par lui meme.

*
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?   Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?   Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 11:26

aprés c'est vrai que jmlp dit pas que des connerie et qu'il est souvent tournée en ridicule par des gent qui s'arrete a la provoque au lieu de comprendre le fond de ce qu'il dit .
mais ca veux pas dire pour autant qu'il dit vraiment ce qu'il pense quand il a dit qu'il préféré voir des vache que des musulman, je pense qu'il a laissé échappé le fond de ca pensé.. qui est bien évidament celle d'un fdp de première cathégorie , on peu pas torturé des gent et aprés ce mettre dans la politique... a mon avis c'est du meme niveau qu'hilary avec un pigmalion chef du kkk. perso je trouve ca inadmissible.... donc oui je préfere largement un capitaliste de type trump qui a au moin le mérite de cassé un peu la guerre entre russi et state, qui se serait passé sur l'europe
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?   Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 11:40

N.B a écrit:

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Invisio4 allé amalgame entre sionisme et capitalisme mafieu .... hé tu sais que avant le sionisme y avait du capitalisme mafieu ...mais bon t'es pas un amalgame prés lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?   Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 12:22

tout ce que haris a retenu de la vidéo c'est le sionisme Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?   Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 13:28

Petit Eclair a écrit:
tout ce que haris a retenu de la vidéo c'est le sionisme Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Invisio4


bein viiblement t'as pas compris que c'était le sujet , quand il dise mafia 2017 il parle du sionisme ...mais voila comme t'as le meme voile sur les yeux et que t'es monocentré sur le sionisme tu ne voix qu'une seul bite pendant que toute les autre t'encule . observe bien , manuel vals , américain , israel , quenel ...c'est monocentré et vous voyez rien ....comme pour poutine , comme pour soral , comme pour dieudo etc ... aprés vous vous étonnez que nos politique donne dans le médiatique et que la france soit en pls ...qu'on va se faire niké et que les prix augmente dans les supermarché ....bravo vous etes trop intélligent pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?   Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 13:45

tiens si tu veux pas me croire, regarde bien la pipe officiel : bhu soit francis cousin , mais c'est moi qui fumme
https://www.youtube.com/watch?v=Wiazn6Z9X7M


et si ca te sufit pas : ps regarde bien le bas de page et tout ce que er partage de lui
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Entretien-avec-Francis-Cousin-19373.html

allez j'aurais raison comme d'hab d'ici un ou deux ans
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?   Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 13:52

L'avis de Soral est intéressant et je suis globalement d'accord avec lui merci de re partagé cette vidéo  Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 756964 ... Bhu n'est pas francis cousin sinon je préfère le dire au passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?   Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera le futur président ? Pour qui allez-vous voter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allez voter pour les punchlines à thèmes ;)
» Vous n'allez pas faire vos francais
» allez voter et écouter NBA TAPE 3 sur www.nbatape.com
» Allez voter au tournoi inter-crew
» Bon allez, vous l'attendiez : Q/R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-