Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bilan : analyse des tâches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanul
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

MessageSujet: Bilan : analyse des tâches   Jeu 23 Fév 2017 - 20:05

Il est temps de synthétiser le bilan que je fais de vous tous.


Le renard : se croit plein d'intelligence, de ruse, de sagesse, de connaissances et de mystère. Essaie de le faire croire aux autres dans une forme plus que bordélique. Mais en réalité c'est plein de vide. C'est très rapidement perceptible d'ailleurs. Beaucoup de contradictions dans son bordel. Tente de feindre une confiance en lui et une assurance qu'il n'a pas. Pas méchant mais drôle malgré lui.

Haris blow : je ne comprends rien à ce qu'il raconte dans ses pavés abra-charabiantesques et plein de fautes orthographiques. Donc je ne lis pas.

Camisole : une sorte de Gollum méprisant et frustré, inexistant socialement. Antisémite et haineux du système et de l'occident où il n'a pas su trouver sa place. Son précieux ? L'anus de Guénon. Il se réfugie donc dans diverses croyances religieuses, métaphysiques et ésotériques car c'est son seul réconfort et son seul espoir de fuir ce monde sensible, et cette réalité qu'il déteste. Se permet pour autant de prendre les autres de haut intellectuellement. Une belle fiotte doublée d'une belle merde, en somme.

Killa : islam-hypocrite négrophobe de la famille des Bassem Brakiens. Le killa est une espèce répandue de fiotte rebeu mal-honnête avec elle-même. Il crache dans la soupe qu'il mange. Lèche la main avec laquelle il se torche. Culturellement machiste et homophobe. Critique hypocritement le sionisme et le monde moderne, dont il profite de tous les avantages, à partir de son ipad. Rage comme un enculé que les femmes de sa communauté soient devenues des beurettes à chicha occidentalisées.

Tibbar : visiblement bien plus lucide et intelligent que la moyenne de ce forum. Très bon troll à l'esprit subtil notamment dans les jeux de mots, les tournures de phrases, l'imagination, la répartie. Facilités à cerner les gens et en jouer. A rendre les choses dérisoires. Très tolérant, surtout pour laisser autant s'exprimer les animaux du zoo qu'il gère. Et comme je suis sa femme j'en profite pour préciser qu'il a un petit zizi.

Shaolin : sensé et rationnel. Utilise la raison plus que ses émotions dans ses réflexions. Semble avoir une bonne culture scientifique et même une bonne culture générale. Bien au dessus de la moyenne du forum surtout. Traite les sujets avec sérieux et clairvoyance. Fait preuve d'un calme fortement respectable dans les débats face aux crétins qui peuplent ce forum.

Hacheur : personnage narcissique d'une grande perversion. Envieux de ce qu'il n'a pas. Menteur, manipulateur maladif pour parvenir à ses fins et assouvir ses plaisirs malsains. Gourou raté de forum réunissant 4 adeptes à tout péter. Artiste engachié sur son blog de fils de pute et ses montages dégénérés. Très lâche fuyard et professionnel de la déviation pour éviter les vérités qui fâchent. Mettant ce qui pourraient être des qualités au service de sa perversion malveillante, elles deviennent des défauts ; faisant de lui une infâme merde.

Leinad : rappeur du FN illuminé et paranoïaque aux idées farfelues qui se trouve être parfois sympathique et second degré. Aime les étrangers mais chez eux. Prie pour que les gays deviennent hétérosexuels. Très con-con dans ses croyances et convictions mais peut-être cool socialement à partir du moment où on ne lui demande pas d'émettre des idées intelligentes, lucides ou sensées pour la société. Donc potentiellement sympa pour taper un foot ou faire un barbecue mais pas plus.

Shotgun : joue trop l'ancien du haut de ses 20 ans. Suce trop la bite des tarés fanatiques du forum. Mais sans doute plus intelligent et mesuré qu'eux. Plus discret. Donc un peu plus respectable.

Lajev : je ne connais pas assez. Il paraît que je suis lui, si il me ressemble ça doit donc être quelqu'un d'excellent et de très fort. Semble avoir un certain talent pour l'écriture en rap.

Petit éclair : tu n'as pas l'air bien mauvais mais fais attention à tes fréquentations. Je parle entre autres de certains Gollums qui ont une mauvaise influence sur toi. Gagne en confiance en toi et vole de tes propres ailes mon enfant. Ce n'est pas en fréquentant des paumés que tu évolueras positivement. Tu as un meilleur potentiel qu'eux, ne te laisse pas tirer vers le bas. C'est mon conseil.

Halogène : petit mouton suiveur peu intelligent et foireux en argumentation. Il a l'air d'avoir pris conscience que participer aux discussions ici en défendant maladroitement la bande de tocards à laquelle il s'est identifié ne lui était pas bénéfique et c'est déjà un premier pas vers le «mieux» et l'émancipation du gourou virtuel. Encouragements à continuer dans cette voie.

SansTitre : La lavette du camisolé, il essuie son sperme. Quand on sait ce qu'est le camisolé ; je crois que j'en ai assez dit pour vous donner une idée de la déchéance cérébrale de ce mouton.

Atlaas : la victime préférée de la bande de caïds décérébrés. Sympathique au demeurant. Inoffensif. Ok, ce n'est pas une lumière et il est susceptible. Mais est-ce une raison suffisante pour se conduire comme des fils de pute avec lui ? Je vous pose la question.

Mowgli.Lova.Negrita : la maîtresse de cette garderie, courageuse et patiente pour supporter les petites guerres des garçons. Malgré son apparence d'esquimau aztèque, c'est la plus belle fille du forum. C'est la seule fille du forum.

Kawan : le peu que j'ai vu, il m'a semblé plutôt juste et lucide à propos du gourou virtuel raté hacheur. Bonne première impression.

Turtle MC : de très bonnes analyses lucides et un second degré appréciable. Un bon conteur d'histoires réelles ou fictives qu'il sait mettre au service de son humour ou des messages qu'il veut faire passer. Je l'ai vu contribuer très adroitement aux chassés dans la bouche qu'hacheur a subi à l'époque où celui-ci avait fui en menaçant de porter plainte pour attentat à son cerveau. Une personne visiblement brillante qu'il est dommage de ne pas voir plus souvent ici.

Asmo : petit parasite à tête de fion qui ne sait pas quoi dire mais qui intervient comme un singe en secouant les bras et en beuglant quelque chose comme «ouga ouga!» pour avoir de l'attention et montrer qu'il existe.


Si vous n'êtes pas dans la liste c'est que je ne vous ai pas assez lus, ou que je n'ai pas assez discuté avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4038
Age : 23
Groupe : http://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: Bilan : analyse des tâches   Jeu 23 Fév 2017 - 20:10

Ouga ouga merci pour lattention a vot bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
N.B


avatar

Masculin
Messages : 4832
Age : 24
Groupe : « L'homme moderne, au lieu de chercher à s'elever à la vérité, prétend la faire descendre à son niveau. »
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Bilan : analyse des tâches   Jeu 23 Fév 2017 - 20:15

bordel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan : analyse des tâches   Jeu 23 Fév 2017 - 20:16

quand j'ai vus le titre du topic je ne m'y attendais pas
comme quoi mes plans c'est du bidon... n'est ce pas

bref, bien jouer ce genre de chose je trouve marrant pour une fois n'est ce pas
car c'est bien placer ( pas n'importe ou ) et j'accepte que l'on puissent penser cela de moi et je suis pas le plus pire dans l'histoire surtout étant donné que j'incarne plus que ce que je ne suis exprès . Après c'est assez triste si tu le pense vraiment avec certitude tout ça et irl, pareil pour tous mais je comprend le perso.

sinon
ta oublier shad et nb peut être sont-ils inexistant.

ps : enchanté de figuré en première position
c'est la première place du con peut être
Revenir en haut Aller en bas
N.B


avatar

Masculin
Messages : 4832
Age : 24
Groupe : « L'homme moderne, au lieu de chercher à s'elever à la vérité, prétend la faire descendre à son niveau. »
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Bilan : analyse des tâches   Jeu 23 Fév 2017 - 20:24

Mdr le mec qui edit pour me rajouter dans son poste ♡ merci silab t'aura tes croquettes en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan : analyse des tâches   Jeu 23 Fév 2017 - 20:26

bah oui il faut bien, j'aimerais bien voir ce qu'il pense de toi moi... ya quoi ? c'est quoi le problème ? dis moi.... ;)

me cherche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20


avatar

Masculin
Messages : 9707
Date d'inscription : 14/09/2011

MessageSujet: Re: Bilan : analyse des tâches   Jeu 23 Fév 2017 - 20:28

Il m'aime trop ce gangster virtuel apparement vraiment le niveau de bolosserie est élever avec ce grand enfant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N.B


avatar

Masculin
Messages : 4832
Age : 24
Groupe : « L'homme moderne, au lieu de chercher à s'elever à la vérité, prétend la faire descendre à son niveau. »
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Bilan : analyse des tâches   Jeu 23 Fév 2017 - 20:28

pas besoin de te chercher tu te dévoile tout seul, sur ce je vais manger bonne appétit les amis pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shad Les Cris 20


avatar

Masculin
Messages : 9707
Date d'inscription : 14/09/2011

MessageSujet: Re: Bilan : analyse des tâches   Jeu 23 Fév 2017 - 20:29

Je l'ai tellement humilier qu'il cite mon blase sur Tout les topics pour essayer de me rabaisser mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan : analyse des tâches   Jeu 23 Fév 2017 - 20:31

ouai j'sort mon cyber glock et j'vous cyber flingue ya quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan : analyse des tâches   Jeu 23 Fév 2017 - 20:34

@Shad Les Cris 20 a écrit:
Je l'ai tellement humilier qu'il cite mon blase sur Tout les topics pour essayer de me rabaisser mdrrrr

mdrrr j'pourrais dire la même choses sur tout les membre de votre petite bande de cons
mais bon vous êtes encore capable de me dire, ont l'a dit avant ta pas le droit de le dire.... nananinarnere

bande de gamins allez j'me barre d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20


avatar

Masculin
Messages : 9707
Date d'inscription : 14/09/2011

MessageSujet: Re: Bilan : analyse des tâches   Jeu 23 Fév 2017 - 20:36

Prot a écrit:
ouai j'sort mon cyber glock et j'vous cyber flingue ya quoi

Sort de ta cyber vie surtout

Et Jai jamais été dans une bande ici encore un mytho comme pour le mp que tu m'a envoyer hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan : analyse des tâches   Jeu 23 Fév 2017 - 20:41

le mp c'était surtout pour voir si t'était + un vrai ou un faux, et j'ai eu ma réponse du con
tu préfère répondre en public devant les gens

putin mais tes vraiment con toi, tes pas dur a sondé...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar


avatar

Masculin
Messages : 37730
Age : 26
Groupe : Admin
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Bilan : analyse des tâches   Jeu 23 Fév 2017 - 20:49

@Kanul a écrit:
Et comme je suis sa femme j'en profite pour préciser qu'il a un petit zizi.


Quel enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shad Les Cris 20


avatar

Masculin
Messages : 9707
Date d'inscription : 14/09/2011

MessageSujet: Re: Bilan : analyse des tâches   Jeu 23 Fév 2017 - 20:53

Tarrivera jamais à me sonder mdrr descend de tes ailes.
Le mec crari me cyber menace alors qu'il a 30 piges et il ose encore faire le mec. T'es meme pas un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan : analyse des tâches   Jeu 23 Fév 2017 - 20:57

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4463
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

MessageSujet: Re: Bilan : analyse des tâches   Jeu 23 Fév 2017 - 22:17

kanul
petit chien de tibbar , il sait ce léché les couille tout seul et ça c'est pas rien ... le complexe du héros a coté de la plaque... il se déplace masqué sans dossier et fait pourtant le bonne homme ... meme si nous avons également pu constaté ca petite fuite d'hier juste aprés son éructions verbale .
puis quand a ça faiblesse d’analyse .... elle est symptomatique du non sens de ça présence ici ...

cependant il est pas complétement con ... puis il m'a fait rire .. ce qui le place bien au dessus de nb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan : analyse des tâches   Jeu 23 Fév 2017 - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

MessageSujet: Re: Bilan : analyse des tâches   Jeu 23 Fév 2017 - 22:49

C'est drôle ce que Haris a écrit ? Parce que je n'ai évidemment pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N.B


avatar

Masculin
Messages : 4832
Age : 24
Groupe : « L'homme moderne, au lieu de chercher à s'elever à la vérité, prétend la faire descendre à son niveau. »
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Re: Bilan : analyse des tâches   Jeu 23 Fév 2017 - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bilan : analyse des tâches   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan : analyse des tâches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pêches des vignes au sirop
» Sarkozy, premier bilan
» Inondation à tunis: bilan actuel 13 morts
» BILAN SEPTEMBRE/OCTOBRE (edit avec photos)
» Tarte aux pêches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. :: Discussions diverses :: Chin tiki-