Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Carte des pays menaçant la paix dans le monde par nation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N.B


avatar

Masculin
Messages : 4834
Age : 24
Groupe : « L'homme moderne, au lieu de chercher à s'elever à la vérité, prétend la faire descendre à son niveau. »
Date d'inscription : 22/10/2012

MessageSujet: Carte des pays menaçant la paix dans le monde par nation.   Lun 20 Fév 2017 - 19:41

Étude réalisé en 2013 par je ne sais quel organisme donc il faut rester prudent mais le résultat est amusant pourrais on dire ^^



ps:les pays en blanc n'ont pas été sonder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Carte des pays menaçant la paix dans le monde par nation.   Lun 20 Fév 2017 - 23:02

SUPER
Revenir en haut Aller en bas
.:: CàmisOle ::.


avatar

Masculin
Messages : 22082
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Carte des pays menaçant la paix dans le monde par nation.   Lun 20 Fév 2017 - 23:15

Super à l'envers ça fait repus ; car, repus, nous le sommes de tes âneries

merci pour la synchro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shad Les Cris 20


avatar

Masculin
Messages : 9707
Date d'inscription : 14/09/2011

MessageSujet: Re: Carte des pays menaçant la paix dans le monde par nation.   Lun 20 Fév 2017 - 23:20

Putain il est fort ce con
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Carte des pays menaçant la paix dans le monde par nation.   Lun 20 Fév 2017 - 23:23

ta vus ça
trouvera pas plus incompréhensible ni plus contradictoire  

@.:: CàmisOle ::. a écrit:
Super à l'envers ça fait repus ; car, repus, nous le sommes de tes âneries

merci pour la synchro

ta attendus avant de poster pour que sa tombe bien ? parce que si c'est le cas tu est un putin de narsheitan

ps : Les âneries font partie du plan
1vs1
Revenir en haut Aller en bas
.:: CàmisOle ::.


avatar

Masculin
Messages : 22082
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Carte des pays menaçant la paix dans le monde par nation.   Lun 20 Fév 2017 - 23:34

Putain il est con le con
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2576
Age : 22
Date d'inscription : 17/01/2014

MessageSujet: Re: Carte des pays menaçant la paix dans le monde par nation.   Lun 20 Fév 2017 - 23:36

il m'a tué ce conception !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:: CàmisOle ::.


avatar

Masculin
Messages : 22082
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Carte des pays menaçant la paix dans le monde par nation.   Lun 20 Fév 2017 - 23:42

Bon allez blague à part, j'ai mauvaise conscience quand je me moque de toi Silab. Mais arrête de nous provoquer en disant des conneries à longueur de pages stppp.

Porte toi bien bisous Pimprenelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Carte des pays menaçant la paix dans le monde par nation.   Mar 21 Fév 2017 - 10:31

Parce que toi tu dis pas de connerie ? sa y est c'est repartit
camisole revient en bas

Mais tu fait l'abrutis a longueur de journée de part ton comportement de merde hautain et j'en passe et tu me repproche des choses ? tes qui a part un abrutis frustré ?
et après c'est de ma faute que tu a mauvaise conscience, j'ai envie de dire bien fait pour toi et au passage te gifflé irl et bien te faire baissé les yeux histoire de voir ta connerie en face ou ton sheitan #facondeparler dans le cas ou tu jouerais au chaud
fait gaffe quand tu va dans ta bibliotheque un jour je serais la a force pour te balancer un livre sur le subCONscient

crois ce que tu veux, moi je sais quoi croire, et aussi quoi mettre en suspend ( ne pas croire tout cuit )
j'expérimente moi j'lis pas des livres coco
si ta pas capté que hier je jouais de toi ( ou plutot de ta 'vos' conneries ) c'est que tes réellement aveugle
TROLLEUR TROLLER ou plutot gros con troller ...
ton comportement de con te perdra car tu passe a coté des vraies choses en cherchant ce qui a a moquer.. c'est tellement innévitable et logique que ton ptit cerveau ne prend même pas ça en compte, normal il crois tout savoir , i like boss sisi

moque toi de tout ça comme des new ageux sa me fait ni chaud ni froid
Tu est tellement dans la moquerie que tu passe toujours a coté de l'éssenciel dans ce que je dis, voila pourquoi tu vois direct avant même de me lire ce que tu va répondre = négativité et conneries x2 , et il est content, putin bravo pour quelqu'un se disant conscient ont vois que tu connais les bails et les répercutions... bref retourne lire ton guenon sale guenon..
le perdant c'est toi de part ton comportement, tout ce que je dis certe quand sa parle de vous est crus et dur a accepté mais c'est souvent vrai, voila pourquoi je dérange
peace, bisous.  

et si ta mauvaise conscience après coup , réfléchis, et revient a la réalité, ta surement encore beaucoup de travail pour murir
espèce d'idiot , cela fait longtemps que je te laisse faire , je me demande mais quand va t'il comprendre ce con
tes insulte, moquerie ne m'ont jamais réellement fait quelque chose si ce n'est que de la grosse désolation
tu peux continuer sa me fait plus grand chose étant donner la jusqu'ou tu a été avec moi, et donc c'est maintenant que tu a des remord ? bisare hier j'ai fait une commande spéciale a ce niveau en visant des gens... bref , va lire tes livre au lieu de me lire moi si tu crois pas en moi ou comprend pas, je te l'avais déjà dis plusieurs fois mais tu revient toujours c'est comme ça... parce que au fond de toi il y a des choses que tu ne dis pas. bref blablabla tu me dirra il est fou. tu a certainement raison dans ce cas mais moi j'me fou bien de ta gueule au final avec tes troll qui ne m'atteinde plu.

BREF bonne route n'est ce pas. Joue pas deux visage avec moi.

tes a l'image de ton blaze je le redis le hasard n'existe pas.
qu'est ce que tu n'a pas compris avant de croire comprendre....

de toute façon tu n'acceptera jamais car tu n'est qu'un lâche, dans l'ego de fdp, tes pas mieux qu'hasheur dans ce qu'on disais hein, crois pas..
tu peut vraiment t'en vouloir pour bcp de choses, fait le point.

tu veux nous refaire un départ ? combien de fois tu va chuter avant de recomprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carte des pays menaçant la paix dans le monde par nation.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte des pays menaçant la paix dans le monde par nation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'engagement militaire français dans le monde
» Le portage dans le monde
» 91 % des crimes d’honneur dans le monde sont commis par des musulmans
» Affichage des activites politiques et autres de la diaspora Congolaise !
» Dans mon monde à moi, y a que des poneys [LGee G5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. :: Discussions diverses :: Chin tiki-