Messages : 640 Age : 34 Groupe : SMSO production Date d'inscription : 26/08/2014
Sujet: Le Dernier COMBAT - Kien - FRENCH Mastering - SMSO Production 2017 Lun 23 Jan 2017 - 18:07
Salut !
un petit passage pour un concours :
hésite pas à participer au concours !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Dernier COMBAT - Kien - FRENCH Mastering - SMSO Production 2017 Lun 23 Jan 2017 - 19:50
moins mon délire ce type de prod cinématic mais j'aime bien comme tu rap avec le fond ( c'est pas donner a tout l'monde ) je pense que si tu calais mieux tes back sa le ferais mieux ( tomber en choeur ).
Messages : 640 Age : 34 Groupe : SMSO production Date d'inscription : 26/08/2014
Sujet: Re: Le Dernier COMBAT - Kien - FRENCH Mastering - SMSO Production 2017 Mar 24 Jan 2017 - 9:58
Partage-instrumental a écrit:
moins mon délire ce type de prod cinématic mais j'aime bien comme tu rap avec le fond ( c'est pas donner a tout l'monde ) je pense que si tu calais mieux tes back sa le ferais mieux ( tomber en choeur ).
Yes ! ouais pour le mix y a possibilité de faire mieux, c'est sur... mais tu sais je fais tout "maison" et perso tant que c'est pas pour faire un ALBUM ou autre... Je fais comme ça ! on verra si UN JOUR... mais ça fait plus de 10 ans et pour le moment rien à changer
Sujet: Re: Le Dernier COMBAT - Kien - FRENCH Mastering - SMSO Production 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 1:38
ah ben voilà il est plus rythmé celui là lol la voix ça change du tout au tout avec l'autre plus calme. je kiff le clip sur le fil de l'histoire il est super bien fait.. c'est toi qui l'a fait ? le refrain il est juste génial et bien motivant après j'aime moins les couplets, pas pour le fond mais simplement pour l'écriture. sans faire un déballage de technique quand on traite de sujet profond c'est toujours appréciable des rimes riches qu'on attend pas et là je suis un peu sur ma faim pour ça. mais là encore c'est une prod hyper saccadée et t'es bien en place quand tu poses dessus ça passe crème. bravo
ah ben voilà il est plus rythmé celui là lol la voix ça change du tout au tout avec l'autre plus calme. je kiff le clip sur le fil de l'histoire il est super bien fait.. c'est toi qui l'a fait ? le refrain il est juste génial et bien motivant après j'aime moins les couplets, pas pour le fond mais simplement pour l'écriture. sans faire un déballage de technique quand on traite de sujet profond c'est toujours appréciable des rimes riches qu'on attend pas et là je suis un peu sur ma faim pour ça. mais là encore c'est une prod hyper saccadée et t'es bien en place quand tu poses dessus ça passe crème. bravo
Yes ! non le clip c'est TOP SECRET lol
Pour info ce texte date de 2009-2010 je sais plus trop... c'est une revisite pour le FUN avec quelques modifications...