.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sans jambes marcherait-on aussi vite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
killa

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Empty
MessageSujet: Sans jambes marcherait-on aussi vite?   Sans jambes marcherait-on aussi vite? EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:37

Sujet intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Empty
MessageSujet: Re: Sans jambes marcherait-on aussi vite?   Sans jambes marcherait-on aussi vite? EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:02

depuis longtemps, lors de longue nuit d'insomnie, emmitouflé au fond de mon oreiller, en caressant mes oreilles, longuement, cette question tarauda mon esprit, embistrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Empty
MessageSujet: Re: Sans jambes marcherait-on aussi vite?   Sans jambes marcherait-on aussi vite? EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:38

Marcherions-nous tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Sans jambes marcherait-on aussi vite? Empty
MessageSujet: Re: Sans jambes marcherait-on aussi vite?   Sans jambes marcherait-on aussi vite? EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:38

mdr c'est un topic pour haris ca
Revenir en haut Aller en bas
killa

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Empty
MessageSujet: Re: Sans jambes marcherait-on aussi vite?   Sans jambes marcherait-on aussi vite? EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:55

Vos réponses me taraudent et me poussent à la réflexion . D'ailleurs si nous ne marchions pas, resteraient-on assis plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Empty
MessageSujet: Re: Sans jambes marcherait-on aussi vite?   Sans jambes marcherait-on aussi vite? EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:08

Ça m etonne meme pas que tu capte pas ce que je souleve a travers mon topic initial Killa trop subtile pour toi je pensais que la plupart comprendrais m enfin pour le dire en language de bambin pour vous comprendre bien moi :

L idee de ce topic ne viens pqs de moi je l ai vu sur un autre forum, et je trouvais fort interessant de lire le recit de personne qui dans la vie ont eu besoin d operation chirurgicale de pointe, vous imaginez meme pas a quel point ont a evolué vite dans ce domaine, c est incroyable perso jtrouve.. moi meme j ai subit une operation il y a peu et je me le suis dit en sortant "putain heureusment que j suis nés a cet epoque n empeche sinon jsrais aveugle" c est quand meme pas rien..

Et encore c est rien par rapport a tout les "miracles" qui s opere dans les hopitaux dans nos pays..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Sans jambes marcherait-on aussi vite? Empty
MessageSujet: Re: Sans jambes marcherait-on aussi vite?   Sans jambes marcherait-on aussi vite? EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:44

Si t'etais aveugle t'aurais pu jamais eu à lire nos messages; t'es sûr que ça valait vraiment la peine de se faire opérer ? Sans jambes marcherait-on aussi vite? 700519
Revenir en haut Aller en bas
killa

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Empty
MessageSujet: Re: Sans jambes marcherait-on aussi vite?   Sans jambes marcherait-on aussi vite? EmptyJeu 19 Jan 2017 - 23:03

Trop subtile pour moi Ô Dieu de la prose je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Empty
MessageSujet: Re: Sans jambes marcherait-on aussi vite?   Sans jambes marcherait-on aussi vite? EmptyVen 20 Jan 2017 - 2:17

Bien vu Cami en + ça m aurais évité de voir ce montage de killa putain que j ai pitié de sont niveaux Sans jambes marcherait-on aussi vite? 762370 et ont osais critiquer la covers de mon projet "Source Chaude" mais la srx Killa Sans jambes marcherait-on aussi vite? 762370 Menfin il est fan il mest mon blaze partout maintenant l air de rien Sans jambes marcherait-on aussi vite? 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Sans jambes marcherait-on aussi vite? Empty
MessageSujet: Re: Sans jambes marcherait-on aussi vite?   Sans jambes marcherait-on aussi vite? EmptySam 21 Jan 2017 - 12:43

c'est pas a port a ton topic sur les maladie et les soins qu'ils a fait ça ?
dis moi que non mon dieu !

si c'est le cas, killah c'est petit ce que tu fait la
Revenir en haut Aller en bas
killa

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Empty
MessageSujet: Re: Sans jambes marcherait-on aussi vite?   Sans jambes marcherait-on aussi vite? EmptySam 21 Jan 2017 - 13:28

Partage-instrumental a écrit:
c'est pas a port a ton topic sur les maladie et les soins qu'ils a fait ça ?
dis moi que non mon dieu !

si c'est le cas, killah c'est petit ce que tu fait la

quand c'est freelance qui poste tu trouves ça marrant,quand c'est moi qui le poste 3 ou 4 jours avant tu trouves ça "petit" alors je t'invite toi aussi à te poser les bonnes questions sur "tes à priori" et "tes préjugés"
Tu vas encore trouver une insulte dans mon topic ? une méchanceté ? un clash ?
Putain je vais vraiment croire que vous êtes atteintes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans jambes marcherait-on aussi vite? Empty
MessageSujet: Re: Sans jambes marcherait-on aussi vite?   Sans jambes marcherait-on aussi vite? EmptySam 21 Jan 2017 - 14:58

killa a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
c'est pas a port a ton topic sur les maladie et les soins qu'ils a fait ça ?
dis moi que non mon dieu !

si c'est le cas, killah c'est petit ce que tu fait la

quand c'est freelance qui poste tu trouves ça marrant,quand c'est moi qui le poste 3 ou 4 jours avant tu trouves ça "petit" alors je t'invite toi aussi à te poser les bonnes questions sur "tes à priori" et "tes préjugés"
Tu vas encore trouver une insulte dans mon topic ? une méchanceté ? un clash ?
Putain je vais vraiment croire que vous êtes atteintes les filles.

mais gros sois malin stp, regarde l'ordre chnonologique des choses selon mes post si tu veux être juste
je suis d'habord tomber sur ce topic pour réagir par désolation, en suite je suis tomber sur celui de orphée ( je crois que c'est lui ) puis je suis enfin tomber sur celui de freelance

ici ont vois bien comme tes sur la défensive et comme tu prend tout pour toi dans le profond alors qu'en faite ya pas a se faire chier pour une "critique" minime comme celle que j'ai fait, pour de plus en suite pensé élucidé le fait, alors que tu te trompe

vos histoire de querelles me soule au plus haut point depuis toujours mais je me tais
je prend aucun partit, j'exprime juste ma désolation d'une manière ou d'une autre, remet les choses la ou elle sont l'ami

après tu parle de fille c'est marrant j'y pensais tout a l'heure qu'un truc comme ça allais tomber de ta part en plus ^^
sache qu'au pire j'assume mon coté que tu citerais de "féminin"

ololo olala, ou somme nous ?

Revenir en haut Aller en bas
killa

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Empty
MessageSujet: Re: Sans jambes marcherait-on aussi vite?   Sans jambes marcherait-on aussi vite? EmptySam 21 Jan 2017 - 16:03

Et bla-bla-bla...tu n'avais qu'à éditer alors toi qui affirmes sans cesse que tu essaies de ne prendre partie pour personne. Bref je m'en branle au plus haut point,juste ma franchise qui s'exprime. De toute façon ta réponse à mon post parle d'elle même,toi qui est si fin psychologue comprendra de lui même...à moins qu'il faudrait qu'un de tes copains ne poste la même chose que moi pour que ton égo' ne l'accepte.

Pour la fin de ton post je ne vais pas relever,toi et ton con patriote apparemment avez des dons de devins qui dépassent l'entendement . Dommage que vous ne vous en serviez pas plus avant de poster les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans jambes marcherait-on aussi vite? Empty
MessageSujet: Re: Sans jambes marcherait-on aussi vite?   Sans jambes marcherait-on aussi vite? EmptySam 21 Jan 2017 - 16:07

je t'ai quand même connus plus sensé en vers toi même , mais après tout c'est ton droit de penser, je ne peut te l'enlever .

#blablablablablablablablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
killa

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Empty
MessageSujet: Re: Sans jambes marcherait-on aussi vite?   Sans jambes marcherait-on aussi vite? EmptySam 21 Jan 2017 - 17:44

Va t'en Forrest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans jambes marcherait-on aussi vite? Empty
MessageSujet: Re: Sans jambes marcherait-on aussi vite?   Sans jambes marcherait-on aussi vite? EmptySam 21 Jan 2017 - 17:47

quand je lis ça je n'ai qu'une envie c'est de rester
sans jambes dur de courir

et si nous étions des jambes ? ont pourrais peut être pretter notre jambe par foi. Sans jambes marcherait-on aussi vite? Invisio4

J'vais trop loin même pour celui qui comprend.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Empty
MessageSujet: Re: Sans jambes marcherait-on aussi vite?   Sans jambes marcherait-on aussi vite? EmptySam 21 Jan 2017 - 18:05

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans jambes marcherait-on aussi vite? Empty
MessageSujet: Re: Sans jambes marcherait-on aussi vite?   Sans jambes marcherait-on aussi vite? EmptySam 21 Jan 2017 - 18:25

Sans jambes marcherait-on aussi vite? Ok
Sans jambes marcherait-on aussi vite? 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans jambes marcherait-on aussi vite? Empty
MessageSujet: Re: Sans jambes marcherait-on aussi vite?   Sans jambes marcherait-on aussi vite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans jambes marcherait-on aussi vite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-