.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siimox
RBien
RBien
Siimox

Masculin
Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2012

NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL) Empty
MessageSujet: NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL)   NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL) EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Gexa
Jeune RBien
Jeune RBien
Gexa

Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2017

NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL) Empty
MessageSujet: Re: NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL)   NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL) EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:43

Je trouves les rimes bien placées, t'as un bon flow et une bonne articulation. La qualité du son et les effets sont sympa.
Par contre j'aime moins l'instru, autant je trouve le beat sympa mais la mélodie un peu pauvre ça manque un peu de profondeur et pareil je trouve ta voix un peu éteinte comme si tu n'étais pas au maximum.
Avec le thème abordé je peux comprendre ceci dit comme si il te manquait un truc.
De manière générale je kiffe bien
Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://m.soundcloud.com/gexa-1
Lajev
RBien
RBien
Lajev

Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 30/07/2016

NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL) Empty
MessageSujet: Re: NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL)   NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL) EmptyJeu 19 Jan 2017 - 0:03

Le flow est maîtrisé, mais les intonations sont un peu forcées, ça fait un peu le mec blasé par son propre taf'

Y a un côté Nekfeu un peu trop prononcé aussi, d'ailleurs j'pense que tu te butes à lui

Le texte est assez impersonnel, on sent que ton obsession c'est la rime et la performance technique + que de raconter quelque chose de personnel pourtant le thème s'y prête

Sinon mis à part ces quelques critiques c'est plutôt bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL) Empty
MessageSujet: Re: NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL)   NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL) EmptyJeu 19 Jan 2017 - 0:42

Lajev a écrit:
Le flow est maîtrisé, mais les intonations sont un peu forcées, ça fait un peu le mec blasé par son propre taf'

Y a un côté Nekfeu un peu trop prononcé aussi, d'ailleurs j'pense que tu te butes à lui

Le texte est assez impersonnel, on sent que ton obsession c'est la rime et la performance technique + que de raconter quelque chose de personnel pourtant le thème s'y prête

Sinon mis à part ces quelques critiques c'est plutôt bien fait

Entièrement d'accord. Tu m'as fait penser à un mix de Nekfeu et de Youssef L'originaal (lui-même étant un mix entre East et Fabe un peu NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL) 700519 ). Donne plus de vie à ton texte !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Offman
RBien confirmé
RBien confirmé
Cap'tain Offman

Masculin
Messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2014

NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL) Empty
MessageSujet: Re: NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL)   NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL) EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:39

C'est lourd et c'est vrai il y'a un côté Nekfeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/offmanmusic/
Siimox
RBien
RBien
Siimox

Masculin
Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2012

NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL) Empty
MessageSujet: Re: NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL)   NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL) EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:47

Merci, tout le monde me dis que j'ai un côté Nekfeu mais je sais pas comment le prendre vraiment,
Il n'y aucun "pompage" ou autre c'est juste que j'aime les textes où il y a de la technique, de la rime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL) Empty
MessageSujet: Re: NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL)   NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOMIS - AJ (MIX BY NIALA'KIL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-