.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:58

lourd de sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:55

Perso je m'intéresse superficiellement à l'alchimie pour l'instant, j'ai pas le niveau mais comme Guénon en parle, ça me donne une approche différente de beaucoup de choses (dont la quête du Graal pour prendre l'exemple le plus connu). Ce qu'il écrit sur les sciences sacrées (dont la Musique) est intéressant en tout cas. On comprend que la chimie est une dégénérescence de la chimie comme tu l'as justement sous-entendu ; de même pour l'astrologie et l'astronomie etc. C'est hyper intéressant mais au-delà de mes compétences pour l'instant er peut-être pour toujours. Qui mourra verra
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:03

depuis que j'ai regardé à nouveau full metal brother hood *_* ahaje m'y suis penché par amusement mais y'a un penseur arabe qui en parle et on en parle en chine (tao) mais ça reste assez fermé, dur dur de trouvé des choses mais je fouillerai une fois parti

je me suis même demandé si au fond toute les "rites" dit satanique n'est pas au fond une forme de tentative d'alchimie, ça ma traversé l'esprit, ou même les rites ancien, y'a des sacré symbole n'empêche, après je suis assez sceptique, j'y jette un œil comme si je regardé un film intéressant, mais l'idée de pierre philosophale et très intéressant

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zosime_de_Panopolis


y'aurai pas mal d'auteur à lire dessus, et beaucoup de sens caché ect que je comprendrais surement mais ça mais égal, ça reste intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:05

l'ouroboros ressemble aussi au cercle zen, enfin me fait pensé à ca étrangement mais c'est que des liens comme ça que je fais


Le serpent (ou le dragon parfois) qui se mord la queue, symbolise un cycle d'évolution refermé sur lui-même.

Ce symbole renferme en même temps les idées de mouvement, de continuité, d'autofécondation et, en conséquence, d'éternel retour. Cette connotation de circularité et d'indécidabilité fit du serpent Ouroboros le symbole des paradoxes qui, comme lui, se « mangent la queue », comme dans la formule « Cette phrase est fausse », variante du paradoxe d'Épiménide-le-Crétois (Je mens) : il y a du vrai dans le faux, et du faux dans le vrai, un enchevêtrement indémêlable de causes et de conséquences.

La forme circulaire de l'image a donné lieu à une autre interprétation : l'union du monde chthonien (du grec khthôn : « qui est né de la terre », qualificatif appliqué aux dieux infernaux), figuré par le serpent, et celui du monde céleste, figuré par le cercle. Cette interprétation serait confirmée par le fait que l'ouroboros, dans certaines représentations serait moitié noir, moitié blanc. Il signifierait ainsi l'union de deux principes opposés, soit le ciel et la terre, soit le bien et le mal, soit le jour et la nuit, soit le Yang et le Yin chinois, et toutes les valeurs dont ces opposés sont les porteurs.

Une autre opposition apparait dans une interprétation à deux niveaux : le serpent qui se mord la queue, en dessinant une forme circulaire, rompt avec une évolution linéaire, marque un changement tel qu'il semble émerger à un niveau d'être supérieur, le niveau de l'être céleste ou spiritualisé, symbolisé par le cercle ; il transcende ainsi le niveau de l'animalité, pour avancer dans le sens de la plus fondamentale pulsion de vie ; mais cette interprétation ascendante ne repose que sur la symbolique du cercle, figure d'une perfection céleste. Au contraire, le serpent qui se mord la queue, qui ne cesse de tourner sur lui-même, s'enferme dans son propre cycle, évoque la roue des existences, le Samsâra, comme condamné à ne jamais échapper à son cycle pour s'élever à un niveau supérieur : il symbolise alors le perpétuel retour, le cercle indéfini des renaissances, la continuelle répétition, qui trahit la prédominance d'une fondamentale pulsion de mort.

wiki, mais faut que je trouve un type qui en parle aussi

si je devais me tatoué ça serai un ouroboros aha, y'a des dessins qui fascine, dans le sens ect

mais le type qui a fait full metal alchemist brother hood et pas bête du tout, y'a certain chose "caché" dans cette anime


Dernière édition par Halogène le Jeu 12 Jan 2017 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:10

C'est marrant ça, je me suis refait l'intégrale de FMA brotherhood y a 1 mois. Ce que tu dis à propos des rituels satanistes est assez juste, c'est évidemment plus complexe mais il y a de ça ! Merci. J'étais tombé sur un mec qui avait une bibliothèque assez fournie spécialement dédiée à l'alchimie, si je retombe dessus je te passerai le lien mais je te promets rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:13

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Même si c'est pas le bon topic je dirais : Irrécupérable

mais récupérer de quoi aussi ? ferme la un peu si c'est pour continuer dans cette optique pensant tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:16

La fin de ce que tu as cité* correspond à l'éternel retour de Nietzsche alors que le début correspond à la vision cyclique des Traditions comme l'hindouisme

*" Une autre opposition apparait dans une interprétation à deux niveaux : le serpent qui se mord la queue, en dessinant une forme circulaire, rompt avec une évolution linéaire, marque un changement tel qu'il semble émerger à un niveau d'être supérieur, le niveau de l'être céleste ou spiritualisé, symbolisé par le cercle ; il transcende ainsi le niveau de l'animalité, pour avancer dans le sens de la plus fondamentale pulsion de vie ; mais cette interprétation ascendante ne repose que sur la symbolique du cercle, figure d'une perfection céleste. Au contraire, le serpent qui se mord la queue, qui ne cesse de tourner sur lui-même, s'enferme dans son propre cycle, évoque la roue des existences, le Samsâra, comme condamné à ne jamais échapper à son cycle pour s'élever à un niveau supérieur : il symbolise alors le perpétuel retour, le cercle indéfini des renaissances, la continuelle répétition, qui trahit la prédominance d'une fondamentale pulsion de mort. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:17

Halogène a écrit:
ça m'aurais fait de la peine si cela à avait était dit pour moi, pourquoi alors je n'éprouve pas cela pour silbab, ahhhh encore plus irrécupérable au fond aha

silbab tu as vue juste sur certain point mais j'avais deux intérêt dans cette image, deux test si on veut

qui s'intéresse à l'alchimie ? (chimie)
et trollé les curieux
mais pour faire l'intéressant, j'agis différemment

ha ben voila donc camille tg un peu
peu importe, mon but n'est pas d'avoir raison ou de te clashé hallogene
j'ai émis une hypothèse rien de plus, ce qui est bien c'est que tu assume le fait cité ( ce qui est très rare )


Dernière édition par Partage-instrumental le Jeu 12 Jan 2017 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:19

J'ai vu ce que je voulais voir tkt c dans mes plan

Par contre pourquoi tu parles de nb alors qu'il est même pas intervenu sur le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:25

j'les confond toujours bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:28

Haha ok je pensais que c'était une abréviation quand tu l'as utilisé sur la première page, genre " no blem " on un truc Silabien dans le genre la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:30

non mais par contre j'ai vraiment un probleme de mémoire avec ces deux la je les confond tout le temps même quand leurs blase c'était le premier , enfin c'est surtout le blaze que j'confond quand j'dois leurs répondre sinon je sais quand même a qui je parle

dieu a du faire une erreur de programmation tu vois.... la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 706790
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:32

merci ;) sinon ta dit un truc par rapport à la musique ? parce que par hasard, sur arte je suis tombé sur un documentaire sur le vaudou, et une nana parlé de la musique qui est énergie, fréquence, et influe sur nos sens ect

bientôt je part ailleurs, j'aurai des infos sur le tao, j'essayerai, je partagerai ça ici si je peu, peut être que ça intéressera certain aussi
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:33

ca va trop vite bordel j'ai loupé des truc la aha

l'ouroboros et fascinant bordel, ta lus damien de hermen hess ? shotgun m'avait orienté vers les livres de ce type qui sont très intéressant avec sidharta et loups des steppes mais damien et très intéressant, jette y un oeil


Dernière édition par Halogène le Jeu 12 Jan 2017 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:34

Halogène a écrit:
merci ;) sinon ta dit un truc par rapport à la musique ? parce que par hasard, sur arte je suis tombé sur un documentaire sur le vaudou, et une nana parlé de la musique qui est énergie, fréquence, et influe sur nos sens ect

bientôt je part ailleurs, j'aurai des infos sur le tao, j'essayerai, je partagerai ça ici si je peu, peut être que ça intéressera certain aussi

tu est sur une bonne voie la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Ok

bientôt si j'trouve le temps d'ailleurs j'vais expérimenté quelque chose dans la physique vis a vis de ça ( donc dans la matiere ) si j'estime ok j'partagerais ça ici
photos ect  ( du concret )


va vers l'eau aussi en terme de vibration c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:38

Partage-instrumental a écrit:
j'les confond toujours bordel

du coup tu voulais connaître la signification de l'avatar de NB a la base ?


Sinon moi cest un tigre de Sumatra qui feule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:39

http://principestraditionnelsmusique.blogspot.fr/2014/07/principes-fondamentaux.html?m=1

Tu peux te contenter de lire Les arts et leurs conceptions traditionnelles et Science Sacrée et Science profane (perso ça me parait nécessaire comme porte d'entrée mais c'est selon chacun après) mais tu peux passer au II et au III directement ensuite. J'ai pas encore tout lu mais j'en ai lu assez, pour le moment, pour savoir que c'est très important à comprendre et que ça bouleverse nos façons d'appréhender le monde moderne dans toutes ses dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:39

Tient halo, je sais pas si tu connais
c'est avec les fréquence et ya des choses a comprendre vis a vis d'autres choses, notamment les vibration mais aussi l'harmonie visuel et autre qui s'y lie .... Donc preuve que ...


http://openyoureyes.over-blog.ch/article-la-difference-entre-la-musique-jouee-a-432-hz-et-celle-jouee-a-440-hz-l-imposture-du-diapason-la-4-116065933.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:41

Shad Les Cris 20 a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
j'les confond toujours bordel

du coup tu voulais connaître la signification de l'avatar de NB a la base ?


Sinon moi cest un tigre de Sumatra qui feule
mdr le topic était surtout dédier a hallogene ( car j'était curieux et j'me sentait pousser sur cette recherche )
mais au passage si les gens veulent s'exprimé sur leurs avatar pourquoi pas sa peut être intéressant pour certains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:42

ta faillis m'avoir enculer la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 762370 j'était en train de répondre en citant nb

tu m'aura quand même appris le cris du tigre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Signification des blazes des rappeurs
» Over - Celui
» (Over) - Celui
» sab-R vs celui ke veu
» Celui qui dit qui l'a fait .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-