.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'éclaircir un logo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:32

Si je te réponds tu le liras pas salopard ! Je le sais haha. Je rigole tu feras ce que bon te semble. En fait la thèse du livre c'est que Hitler est une préfiguration - parmi d'autres - de l'Antechrist ; donc c'est tout à fait en rapport avec ta question et ça te permettra d'avoir, peut-être, une lecture différente, si non supérieure de certains événements historiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:44

t'es sûr que c'est pas plutôt un film de Jet Li L'élu du dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:48

les logos comme la croix a 5 branche ou 6 branche etc sont des méthode de calcul des ancien battisseur ...du coup on les retrouve en franc maconnerie qui est composé entre autre a son éssence ...tin tin tin ....des ancien batisseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 12:21

Kawan a écrit:
j'viens d'avoir Silab au tel il te prépare un décryptage du pouvoir satanique de ce logo sur les esprit faible qui n'ons pas l'envie ni même les connaissance nécessaire pour ce diriger vers le chemin qui élèvera leur cerveau a un niveau stratosphérique et immunisé de toute pensé contradictoire car tellement loin que personne n'en est témoin...

Spoiler:

j'aurais pu en rire mais non Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 762370
mais tes allez loins j'espère tu pense pas ça de moi a ce point la ( même si y'en a qui n'ont rien compris qui le pense )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 12:23

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'ai acheté Le roi du monde de Guénon aujourd'hui ; j'ouvre une page au hasard et je tombe sur ce logo dans une note de bas de page haha
non si il dit vrai c'est juste une synchro et c'est a lui d'en comprendre le sens ou de savoir si sa en est une de synchro ou pas Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Ok

il y a des choses qui s'explique peu et tu appellera ça le hasard
mais quand trop occupé a faire le comique c'est clair qu'ont ne vois pas ces choses du même angle magique Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Yeux07


Dernière édition par Partage-instrumental le Mer 4 Jan 2017 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 12:28

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Après je viens de remarquer que dans le signe dessiné dans le livre de Guénon, la ligne au centre ne continue pas dans les deux triangles de gauche et de droite contrairement à ceux que tu as mis en exemple (notamment le deuxième car celui de Watch Dogs est un peu trop stylisé). Je suis pas sûr que ce soit des signes différents pour autant mais on finira par le savoir.

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Img_2011




Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 12:30

faut savoir que dans les jeux ect pour éviter justement les liaisons trop propre, ils font surtout des cleins doeil avec des formes, symboles ressemblant mais pas identiquement pareil
en gros c'est comme les fausse ferrari dans gta

pas du tout impossible

les symbolique dans les film , média, jeux, ce sont des image , des métaphore pour les connaisseurs ou pour faire chercher les gens dans le vide ou encore dans le pré mystique ou que sais je

méfions nous tout de même de la recherche innutile même si ont est parfois obliger de traiter sur des sujets inutile qui finalement ne s'avère pas inutile si ont comprend le pourquoi

il faut pour bien faire éviter de croire trop longtemps en des choses fausse (chose fausse = leure mis en place par ceux qu'on veux démasquer )

bref, les plus lucide le savent, c'est assez pervers tout ça, et c'est la qu'on forge notre discernement
on ne remporte pas de vérité sans y laisser des plumes dans une sphere ou tout est mis en place pour t'enlever tes aile plumée Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 815947
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:31

Silab t'es plein de "il faut" ça pique les yeuz Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:55

je suis pleins de il faut, oui Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Invisio4


Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 13:25

savez vous comment on était monté les cathédrale ? grace a la croix a 5 branche ^^...ouloulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 13:57

oui et les églises sont batie sur des points bien précis il parrais Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:00

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1404041016291713&set=a.311831192179373.91826.100000574851509&type=3&theater


on mene l'enquete ?

EDIT : ha ben tu avais réagis sur ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:15

alors du coup

est ce que quand je travail sur la fleur de vie je fait de la sorcellerie ?
Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 984695
mdr, même quand je m'attire des chose par la pensée c'est nalsheitan a mon avis dans ce cas Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 762370

débat intéressant reliant ce qui dépend de l'usage qu'on en fait Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 24278

#a qui comprendra entre les lignes

notamment gosta ta des choses a capté ici
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:19

c'est pas ca gros c'estque la croix a 5 branche c'est de la géométri... capable a base d'un cercle de créer 5 point équidistant ...avec 6 branche 6 ....les cathédrale bati par les dit batisseur sont construite sur la base de ses 5 branche
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:21

baptisseur étant un des deux composant de la premiere franc maconerie et qui voulais gardé leur savoir faire comme tout industriel


Dernière édition par Haris blow le Jeu 5 Jan 2017 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:21

je t'ai bien compris
ce que je veux dire surtout c'est que ceci se réfère a une science, la science de dieu (ou si vous préférer dit autrement la science divine sensé construire et non l'inverse )
ce qui est et ce qui fait avec son tout

c'est surtout que le savoir est entre de vilaine mains, voila tout :p

enfin c'est mon avis pour l'moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:23

Haris blow a écrit:
baptisseur étant un des deux composant de la premiere franc maconerie et qui voulais gardé leur savoir faire comme tout industriel

sauf que ceux qui sont derière tout ça ( ceux qu'on ne connais pas ) savent qu'il encule même leurs toutou franc mac

bon , je parle grossièrement j'avoue Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 815947
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:31

non pas la science de dieu , mais je comprend que tu le dise ...mais a mon sens c'est prés monothéiste et surement africain ou asiatique et c'est de la géométrie ...et le faite de le caché c'est du secret proffésionel . a mon sens les autorité religieuse l'ont caché pour pas montré d'origine etrangère et l'attribue a un empire , ce qui démontrerais la grandeur d leur empire ...qu'il ne pourront attribué qu'a dieu ...

je vais juste finir en disant que si tu veux pas qu'on le sache , faire de cette croix l'éffigie de satan ça protèg completement le savoir  ...aprés la je parle des catho mais évidament tous on les meme délire ^^


Dernière édition par Haris blow le Jeu 5 Jan 2017 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:38

et qu'est ce qu'il faut pour déssiné cette croix ? pour les bptisseur a cette époque c'est compas feuille millimétré et règle
par contre a son éssence c'est baton corde et soleil
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:42

le batton est la corde c'est la base ...ca concorde comme la place de la concorde.

Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Ae4Uk-nzKgtEaYKPHvBHIcBu6Pc@377x369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircir un logo ?   Besoin d'éclaircir un logo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'éclaircir un logo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-