.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halogène

Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)  Empty
MessageSujet: Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)    Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)  EmptySam 10 Déc 2016 - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)    Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)  EmptySam 10 Déc 2016 - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
N.B

Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)    Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)  EmptySam 10 Déc 2016 - 14:13

Un mec intéressent j'avais déjà regarder pas mal de vidéos quand camisole en parlait, je l'avais zaper mais cimer de le rappeller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)    Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)  EmptySam 10 Déc 2016 - 16:22

Je me souviens que cami en avait parlé mais j'avais pas calculé le type. Intéressant, marrant comme il peut se faire lyncher abuser meme,mais si les gens pouvait comprendre qu'il faut puiser partout avec du recule, de l'analyse, du doute, continué à ecouté autrui c'est la maniere d'apprendre, je part du principe que beaucoup peuvent voir certaine chose ou dire des choses erroné mais quil peut aussi s'y trouvé du "vrai" mais quil faut prendre la peine de communiquer de maniere non agressif dans l'optique d'apprendee mutuellement en dégagent ce que l'on crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)    Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi je ne suis pas "vegan" (ni "crudivore" ou fasciste d'ailleurs...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pak feat Silab - Pourquoi j'suis là
» Je suis une ordure selon RabbitGirl... regardez pourquoi...
» Terre mere pourquoi et moi suis loin sans toi
» ROCKIN' SQUAT: Démocratie fasciste 3 (feat MEDINE)
» Annie-Lacroix-Riz:Eclairage sur la nature fasciste de l'état major en 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-