.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2017 - 0:57

Sinon hors sujet Gosta mais pourquoi avoir choisi Leinad comme blase ici ? Est-ce que tu as pensé au fait que symboliquement, en inversant les lettres de ton prénom, tu en inversais aussi le sens ? Et pour ceux que rien n'intéresse jamais et qui ont le cerveau allégés - pour reprendre les termes d'Atlaas - Daniel veut dire Dieu est mon juge, ce qui, inversé donne : Dieu n'est pas mon juge voire le Diable est mon juge. N'est-ce pas troublant ?

C'est une question sérieuse (je précise au vue de nos derniers échanges qui n'avaient rien d'hostiles pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2017 - 8:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
pour reprendre les termes d'Atlaas - Daniel veut dire Dieu est mon juge, ce qui, inversé donne : Dieu n'est pas mon juge voire le Diable est mon juge. N'est-ce pas troublant ?

C'est une question sérieuse (je précise au vue de nos derniers échanges qui n'avaient rien d'hostiles pour ma part)
-

c'est un peu ca parfois être paralogique, a force de tout comparer sa en deviens pervers pour nous même et notre logique
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2017 - 9:19

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Sinon hors sujet Gosta mais pourquoi avoir choisi Leinad comme blase ici ? Est-ce que tu as pensé au fait que symboliquement, en inversant les lettres de ton prénom, tu en inversais aussi le sens ? Et pour ceux que rien n'intéresse jamais et qui ont le cerveau allégés - pour reprendre les termes d'Atlaas - Daniel veut dire Dieu est mon juge, ce qui, inversé donne : Dieu n'est pas mon juge voire le Diable est mon juge. N'est-ce pas troublant ?

C'est une question sérieuse (je précise au vue de nos derniers échanges qui n'avaient rien d'hostiles pour ma part)


ah ah j'avis la meme question en téte mais je pensais que c'était en raport avec l'école et je me demandais si il avait une éducation millitaire ou des études etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2017 - 13:40

Partage-instrumental a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
pour reprendre les termes d'Atlaas - Daniel veut dire Dieu est mon juge, ce qui, inversé donne : Dieu n'est pas mon juge voire le Diable est mon juge. N'est-ce pas troublant ?

C'est une question sérieuse (je précise au vue de nos derniers échanges qui n'avaient rien d'hostiles pour ma part)
-

c'est un peu ca parfois être paralogique, a force de tout comparer sa en deviens pervers pour nous même et notre logique

Non. Tu devrais arrêter d'utiliser ce terme dans tout les sens alors que tu es un de ceux que cette remarque concerne le plus ici Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 995801
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:05

Longue histoire . Gosta n'avait plus aucun sens , même si en france on m'appelle encore comme ça . Leinad est né d'un livre intéractif qu'on a écrit nous-même car nous en étions les principaux acteurs . Il s'intitule "trois jours sous un tilleul" , car pendant trois ans on s'est réunie une fois par mois sous un tilleul en haut d'une colline , à côté d'un vieux chalet . On y restait un week end , parfois 4 ou 6 jours . C'est là que j'ai appris tout ce que je sais en terme de philosophie (enfin , le peu que je sais..) .Dans le but d'une purification corporelle et spirituelle on a fait l'expérience de ne pas manger , pas fumer , pas boire autre chose que de l'eau , pas de portable ou autre technologie , pendant 3 jours... Et on a tenu . (D'où le nom du livre) Leinad je l'interprête pas comme le contraire de Daniel et d'son meaning . D'ailleurs si on inverse tout dans "Dieu est mon juge" on peut aussi trouver "Le Diable n'est pas mon juge" ... Tous les symboles sont neutres , comme l'a très bien précisé Silab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:12

Haha cool la p'tite histoire, merci d'ta réponse Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:43

De rien , jamais j'aurai cru dévoiler ça sur rap-battle mais vu les sujets de discussion ici j'vais pas passer pour un fou, ça va Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:56

Beh non au contraire, je trouve ça bien pour ma part et je serai sans doute pas l'seul ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:29

je viens d'entendre tarique ramadan dire que Mahomet était juif c'est vrai ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:45

Leinad a écrit:
Longue histoire . Gosta n'avait plus aucun sens , même si en france on m'appelle encore comme ça . Leinad est né d'un livre intéractif qu'on a écrit nous-même car nous en étions les principaux acteurs . Il s'intitule "trois jours sous un tilleul" , car pendant trois ans on s'est réunie une fois par mois sous un tilleul en haut d'une colline , à côté d'un vieux chalet . On y restait un week end , parfois 4 ou 6 jours . C'est là que j'ai appris tout ce que je sais en terme de philosophie (enfin , le peu que je sais..) .Dans le but d'une purification corporelle et spirituelle on a fait l'expérience de ne pas manger , pas fumer , pas boire autre chose que de l'eau , pas de portable ou autre technologie , pendant 3 jours... Et on a tenu . (D'où le nom du livre) Leinad je l'interprête pas comme le contraire de Daniel et d'son meaning . D'ailleurs si on inverse tout dans "Dieu est mon juge" on peut aussi trouver "Le Diable n'est pas mon juge" ... Tous les symboles sont neutres , comme l'a très bien précisé Silab.


moi qui croyais que t'avais écris daniel en arabe de droite a gauche Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 Bzzz ha j'ais hésité aprés ta belle histoire pleine de franchise ....un des beau moment d'rb ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...   Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alain Soral agresse Daniel Conversano chez Dieudonné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-