.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paris la ville du Diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haris blow

Paris la ville du Diable. - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Paris la ville du Diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris la ville du Diable.   Paris la ville du Diable. - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 13:22

ce mec a aucune notion d'économie ...comment on fesait avant pour les étudiant ? ..On les loger dans de la famille ou chez des amis ou on resté sur ça ville ...mnt on leur loue des apparte donc oui c'est des frais pour la famille et c'est dur a géré...
quand t'es proprio tu payes de la csg des impot et des taxe en gros facile 30 pourcent pour les petit , a ça tu rajoute les frais d'entretien et il doit te resté 40 pourcent....et si tu paye pas t'es saisi ..

avec ces sous la l'état construit des hlm ....quand t'es en hlm si il est conventionné tes loyer peuvent etre considéré comme un crédit avec des tarif bas d'achat qui permet d'etre proprio sans les prise de tete de crédit etc

défois je me dis les gent s'attendent a quoi et espère quoi ? des logement gratuit pour les plus démunie (c'est le cas) un salaire minimum (c'est le cas) ...biensur y a des riche et des pauvre , mais si les pauvre travail pour ses riche c'est qu'il faut des moyen ...sinon il le ferait seul et l'état c'est la meme c'est une entreprise riche mais qui ne peu travaillé a perte sans que ca se répercute sur la population ....c'est pas des volonté c'est des mécanique naturel ....comme le faite que quand un migrant arrive c'est pour faire des sous (sous entendu qu'il est pauvre jusqu'a ne pas pouvoir bouffé ) alors que les locos on un capital plus ou moins gros , forcément les migrant ou issu de la migration sont moins riche ...mais est ce que si il était resté chez eux ils auraient pu mangé et est ce qu'ici il peuvent mangé ?

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Paris la ville du Diable. - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Paris la ville du Diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris la ville du Diable.   Paris la ville du Diable. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:11

Leinad a écrit:
Pas besoin de delavier pour le comprendre et pour comprendre que les parisiens vont tous creuver d'ici deux ans.

On se rappelle de tes topics sur la fin du monde en 2012 aussi. Machallah, les paroles s'envolent, les écrits restent. Paris la ville du Diable. - Page 2 706790
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Paris la ville du Diable. - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Paris la ville du Diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris la ville du Diable.   Paris la ville du Diable. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:15

J'ai jamais dit que les mayas avaient raison , j'étais juste septique et j'avais mes raisons (que seuls les hanounisés dans ton genre ne peuvent comprendre , ou feignent de ne pas comprendre ) . bref je me connais , mais bien essayé petit pervers.


Dernière édition par Leinad le Sam 17 Déc 2016 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Paris la ville du Diable. - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Paris la ville du Diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris la ville du Diable.   Paris la ville du Diable. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:20

Et Chris Angel fait de la magie noire aussi c'est ça ?

Bon ok, j'te dirai dans 2 ans si j'suis mort ou pas, vu que je vis à Paris.

Continue à prier pour moi et pour lutter contre ma perversion en attendant, stp.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Paris la ville du Diable. - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Paris la ville du Diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris la ville du Diable.   Paris la ville du Diable. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:46

T'sais ça sert à rien de vouloir ruiner ma réput' , car contrairement à toi et à ceux qui vont venir ricaner , de ma réput je m'en bat les couilles depuis mon inscription . Je ne vie pas pour elle . Je dis des choses que j'assume entièrement, et je suis le même IRL . Ouais j'ai prié pour toi , car sur mon post "prière" j'ai cru que ton "moi" était sincère . Je croyais que tu avais enfin des doutes sur ta sacro-sainte philosophie . Que tu avais enfin compris que ta vie ne tenait qu'à un fil et que ce serait peut-être grâce à certains membres du forum que tu as créé que tu serais sur une piste.

Mais Tibbar a préféré cracher sur ce qu'il y a de plus important , l'aide spirituelle , que certains auraient pu lui prodiguer avec bonté. Et il ne se contente pas de cracher , mais il en ricane également , en arborant fièrement à ceux qu'il croit être ses amis son comportement abject .


Un jour tu comprendras que tu t'es comporté comme une merde Tibbar , peut-être dans cette vie , ou dans l'autre , peut-être même qu'il sera trop tard ... Quoi qu'il en soit je ne perdrai plus mon temps avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Paris la ville du Diable. - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Paris la ville du Diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris la ville du Diable.   Paris la ville du Diable. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:48

Et pour Criss Angel , un youtubeur m'a enfin donné raison :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Paris la ville du Diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris la ville du Diable.   Paris la ville du Diable. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:01

Tu t'en fiches de ta réputation mais tu tiens quand même à montrer que tu avais "raison".
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Paris la ville du Diable. - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Paris la ville du Diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris la ville du Diable.   Paris la ville du Diable. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:03

Gosta découvre les tours de magie. Paris la ville du Diable. - Page 2 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Paris la ville du Diable. - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Paris la ville du Diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris la ville du Diable.   Paris la ville du Diable. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:08

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu t'en fiches de ta réputation mais tu tiens quand même à montrer que tu avais "raison".

Ouais excuse , je voulais dire , que j'étais "dans le vrai" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Paris la ville du Diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris la ville du Diable.   Paris la ville du Diable. - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 12:51

sa y est, c'est repartit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Paris la ville du Diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris la ville du Diable.   Paris la ville du Diable. - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 12:52

et ça leinad, t'y crois encore ?
https://www.youtube.com/watch?v=X4tISPKQ1jU
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Paris la ville du Diable. - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Paris la ville du Diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris la ville du Diable.   Paris la ville du Diable. - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 17:34

Tu connais ma réponse , pourquoi tu poses encore la question ? T'es stupide ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Paris la ville du Diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris la ville du Diable.   Paris la ville du Diable. - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 18:35

non la c4est toi qui est stupIde en pensant que je me moque de toi

j'ai un doute je ne me souvient plus de ce détails...

Si tu interprètte toujours tout comme ça tu risque de dévier souvent a l'ouest #defensive..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paris la ville du Diable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris la ville du Diable.   Paris la ville du Diable. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris la ville du Diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ozip - Le diable de Paris
» Clip d'ma ville avec rappeurs de ma ville :)
» Hash24 - Paris Paris feat. Sopico
» Du diable à la fin du monde
» So clock (au diable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-