.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 bit coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

bit coin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:49

Partage-instrumental a écrit:
Kawan a écrit:
j'ai pas vraiment compris ou tu voulez en venir... si t’insinue qu'il y a plusieurs crypto-monnaies similaire, qui propose le même service, oui c'est le cas... et encore il suffit de si intéresser d'un peut plus pret pour voir que c'est pas exactement la même chose... et vu qu'on part du principe que le bitcoin et autre ne sont pas reconnu comme des vrai monnaie, mais plus comme un bien dématérialiser, ou même une sorte d'action qui fluctue, ba le fait qu'il y en ai plusieurs prouve juste qu'il y à un marché tous simplement ... nike fait des vêtement de sport, tout un tas d'autre marque en fond aussi, mais nike vend quand même plus que les autre, parce que la marque est plus ancré dans les tête...

après ça sert à rien de chercher la petite bête gros si ça t’intéresse pas c'est ton droit jv pas perdre mon temps à essayer de te convertir, je cherche plutôt des mecs qui crois au projet pour essayer d'avancé la dessus, au dela de la monnaie en elle même ya énormément d’opportunité autour du truc ;)
yo tu commence a bien faire en me disant a chaque fois que je cherche la petite bête bit coin  - Page 3 762370 tu interprette très mal  ( c'est surtout plutot genre que tes embeter par mes réactions, t'aime pas ca hein, ben tempis )
va falloir t'y habituer ,de plus tu me reproche quelque part ce que tu fait, c 'est a dire de donner leçon alors que c'est ce que tu fait mdr bref..  :razz:

ce que je voulais SOUS ENTENDRE c'est surtout que le one coin est nouveau et risque peut être de prendre le dessus sur le bit coins et que le one coins a vraiment de l'avenir ta qu'a te renseigner j'vais pas tout te mettre sur un plateau et de plus je serait pas assez précis étant donner que j'ai pris les infos et garder que ce qui m'intéressais, a toi d'en faire ton analyse a voir si le bit coins va pas mourir un jour face a une nouvel monnaie mondiale ... bref réfléchis mais j'sais que vus que ta dja investit tu va surtout croire au bitcoins

le one coins a beaucoup de simimitude sur notre époque ( signe caché ect mais ca j'en parlerais pas )
bref
bonne chance tout de même dans les bit coins, moi j'ai du flouz mais même avec ça, sa me chauffe pas, ni l'un ni l'autre j'prèfère faire l'homme et crever au lieu de profiter d'un systême piramidale incertaint ou les moins actif finirons perdant
on verra si j'investit mais sa me tente pas trop donc comme tu dis je vais vous laisser dans VOTRE topic au lieu de vouloir mettre en garde encore une foi bit coin  - Page 3 4260421938

deja le one coin j'en est pas entendu parler a part pour lire que c'est une arnaque mais bon, le bitcoin est la depuis 8 ans et il risque pas d'être depasser de si tot et ta des serieux prétendant avant ton one coin pourri (ethereum, zcash, monero, litecoin) lol, fin bref ça m'embête pas ce que tu dit vu que tu dit nimp sans savoir de quoi tu parle, rien qu'en parlant de système pyramidal alors que c'est juste totalement le contraire tu te décrédibilise, je te conseil un livre "la fin des banques?" tu y verra plus claire et peut etre qu'on pourra avoir une vrai discution sur le sujet ;)

et harris j'suis pas du tout daccord avec toi mais apres ça c'est plus une histoire de feeling et de stratégie, pour moi le bitcoin c'est un investissement à long therme ne serais ce que pour l'ambition et le potentiel du projet... les autre plus a court terme voir à très cours terme (trading), àpres tu peut investir à cours terme sur bitcoin aussi je dit pas le contraire même trader dessus à la hausse ou à la baisse vu que c'est tres volatil sur une journée, mais après ça comme j'ai dit c'est propre à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bit coin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:51

certe mais tes aussi tout comme moi sans certitude, ta juste misé :p

parce que il est pas impossible qu'une nouvelle monnaie prennent le dessus en imaginant que des choses vont encore changer sur la monaie d'ici qu'elques années si pas avant
enfiin bref, bonne chance dans ton investissement, moi j'attend encore un peu justement pour choisir ou les mettre histoire d'étudier un peu mieux ça
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

bit coin  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

bit coin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:58

Partage-instrumental a écrit:
certe mais tes aussi tout comme moi sans certitude, ta juste misé :p

parce que il est pas impossible qu'une nouvelle monnaie prennent le dessus en imaginant que des choses vont encore changer sur la monaie d'ici qu'elques années si pas avant
enfiin bref, bonne chance dans ton investissement, moi j'attend encore un peu justement pour choisir ou les mettre histoire d'étudier un peu mieux ça

tu te trompe personne peu prendre le dessus sur le bit coin ...c'est la seul économie fiable du darknet  il est indispensable et irrenplasable et surtout libre ...mais c'est complex a comprendre j'avoue...mais c'est la monaie la plus solide du monde tout en étant la seul monaie mondiale xd ...c'est un colosse mais sans pied d'argile
dis toi que meme les banque sont moins solide ...au fond elles sont pas de taille alors elle fond comme les autre elles se gave dessus tkt elle veux pas qu'il tombe c'est une énorme source de revenu et de la monaie créer injecté dans le sistem
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

bit coin  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

bit coin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:07

puis une concurence qui lutterais face au bit coin ferait trop perdre de pognion et mettrez la cripto monaie en danger etfinirais par détruire de la masse monétaire ...et ca c'est dans l'intéret de personne meme pas des banque parcequ'on peu ^pas spéculé sur les perte . enfin pas sur l'écroulement pour etre précis
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

bit coin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:23

Partage-instrumental a écrit:
certe mais tes aussi tout comme moi sans certitude, ta juste misé :p

parce que il est pas impossible qu'une nouvelle monnaie prennent le dessus en imaginant que des choses vont encore changer sur la monaie d'ici qu'elques années si pas avant
enfiin bref, bonne chance dans ton investissement, moi j'attend encore un peu justement pour choisir ou les mettre histoire d'étudier un peu mieux ça

oui j'ai investie dans bitcoin et je le défend car pour moi c'est le plus encré et celui qui a la plus de potentiel.. mais j'ai investie sur 3 autre crypto-monnaies également et je compte m’arrêter la, et contrairement à Haris je ne pense pas que le Btc soit la monnaie du darknet, par exemple le monero contrairement au btc est totalement intracable et en août un gros site présent sur le darknet à accepter les paiement en monero, la monnaie a fait un bon, entre temps elle est redescendu puis c'est stabilisé jusqu'a il y a quelque jours ou elle a fait x2 https://bitcoin.fr/la-fin-du-bitcoin-sur-le-darknet/

chaque monnaie est lié a un projet (voir des projets), mais surtout des acteurs, des investisseurs etc c'est ça qu'il faut regarder en premier je pense pour évalué la porter potentiel du truc
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

bit coin  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

bit coin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:37

bein je te préviens kawan si tu voyais le nombre de psedo crypto monaie capable de concurencé le bit coin ..qui on chutté en qlq heure ...tu les sentiré pas assez fiable ...et pour ton info j'avais lancé ce sujet y a 5ans environ ici et j'ais suivit ce qui c'était passé avant aprés etc.

perso je préviens aprés faite comme vous voulez . et attention je dis pas qu'il y a pas de sous a faire avec les autre juste que c'est trop casse gueule alors que le bit coin a plus rien a prouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bit coin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:47

Kawan a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
certe mais tes aussi tout comme moi sans certitude, ta juste misé :p

parce que il est pas impossible qu'une nouvelle monnaie prennent le dessus en imaginant que des choses vont encore changer sur la monaie d'ici qu'elques années si pas avant
enfiin bref, bonne chance dans ton investissement, moi j'attend encore un peu justement pour choisir ou les mettre histoire d'étudier un peu mieux ça

oui j'ai investie dans bitcoin et je le défend car pour moi c'est le plus encré et celui qui a la plus de potentiel.. mais j'ai investie sur 3 autre crypto-monnaies également et je compte m’arrêter la, et contrairement à Haris je ne pense pas que le Btc soit la monnaie du darknet, par exemple le monero contrairement au btc est totalement intracable et en août un gros site présent sur le darknet à accepter les paiement en monero, la monnaie a fait un bon, entre temps elle est redescendu puis c'est stabilisé jusqu'a il y a quelque jours ou elle a fait x2  https://bitcoin.fr/la-fin-du-bitcoin-sur-le-darknet/

chaque monnaie est lié a un projet (voir des projets), mais surtout des acteurs, des investisseurs etc c'est ça qu'il faut regarder en premier je pense pour évalué la porter potentiel du truc

c'est comme je l'imaginais si c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

bit coin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:35

attention je dit pas qu'une de ces monnaie va concurrencer le bitcoin mais juste quel peuvent ce faire une petite place, et qu'en investissent intelligemment ya moyen d'en tiré profit, et puis il y a aussi le minage qui n'ai pas négligable dans certaine crypto-monnaies.. certe pour le btc c'est très compliquer mais ya des monnaie qui valent entre 3 euro et 50 euro aujd qui ce mine plutôt bien, tu peut ensuite les changer en btc ou en euro et même en garder pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

bit coin  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

bit coin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:50

ok , je te dis ca parceque j'y avais cru aussi y en a toujours une secondaire qui se distingue ou t'as qlq op a faire dessus . mais c'est varriable ...aprés c'est sur que le minage c'est trés bon mais t'as fais les calcul de facture d'élec comparé au gain ..parceque quand j'étais a regardé le minage la facture élec était salé, puis fallé une bonne machine avec de la grosse carte graphique je crois ...il fesais des pc spécial minage de fou avec genre 10 carte graphique sur le pc
enfin c'est tout un truc le minage mais j'avoues que si y a moyen de miné et de prendre assez pour que se soit rentable et sur une monaie solide (parceque l'équipement de minage varié en fonction des money etc

enfin ca te donne des piste pour trouvé de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

bit coin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:48

tkt je suis deja bien renseigner la dessus lol, selon les monnaie les calcul sont plus ou moins compliquer donc il faut des machine plus ou moins bonne, j'ai un pote qui a une recyclerie informatique et il a recup plusieurs serveur avec des gros processeur et j'ai tapé la ref sur le net ya moyen de miné avec ça donc on va voir pour ce faire une installation, en btc c'est sur que c'est chaud d’être rentable, à par si tes vraiment équipé et que le btc monte, mais dde toute facon je compte miné d'autre monnaie, j'ai pas encore la ou les machine donc j'ai pas encore plus calculé la consommation d’électricité etc mais c'est prévu avant de commencer quoi ce soit évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

bit coin  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

bit coin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 0:12

c'était devenu iminable vue que y a des grosse boite privé qui on tout niker ... a 2k ca peu changé ouai . mais j'y crois pas trop, ca c'est des trop gros gateau pour des petit comme nous .. les gars c'est des hangard de serveur qu'ils ont et des bètes de machine
c'est les autre cripto qui seront les plus jouable a miné, aprés sont elle rentable et est ce que ca coulera pas etc ... parceque l'élec va chiffré proportionellement au gain ...
puis y a le vole enfin t'as l'air d'avoir vue un peu le truc
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

bit coin  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

bit coin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 0:41

puis renseigne toi sur les impot.. voix si t'as pas une deuxième culbute a faire et pense y vite pour adapté ta stratègie ..enfin j'arrete lol
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

bit coin  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

bit coin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:04

le bit coin a 860 rien ne va plus lol ....bon ca c'est le planché 830e la c'est pas mal d'acheté ...pas de vendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

bit coin  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

bit coin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 23:37

1187 e

alors kawan t'as laché ou t'es resté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bit coin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 11:51

j'crois qu'il a bouger du forum, il faut espérer que tout le monde fassent pareil bit coin  - Page 3 Invisio4
chat pitre 4 verset 13 : les plans final
Revenir en haut Aller en bas
killa

bit coin  - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

bit coin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 12:37

Prot a écrit:
les plans final

Finalaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bit coin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:06

C'est son anniversaire aujourd'hui en plus (à Risk1). On se cotise pour lui offrir des bitcoins ou quoi ? bit coin  - Page 3 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

bit coin  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

bit coin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:47

killa a écrit:
Prot a écrit:
les plans final

Finalaux

bit coin  - Page 3 Invisio4 ah il t'as tué silab
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

bit coin  - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

bit coin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:00

.:: CàmisOle ::. a écrit:
C'est son anniversaire aujourd'hui en plus (à Risk1). On se cotise pour lui offrir des bitcoins ou quoi ? bit coin  - Page 3 4260421938

quoi tu veux dire que dieu c'est servi de moi bit coin  - Page 3 31197 (2degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bit coin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 10:07

mdr je suis déjà mort 1000 fois haris

#Lesrageuxcrierontvictime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bit coin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bit coin    bit coin  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bit coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les perles du Bon Coin
» et dans l'forum du coin...
» Veerus- " Sur le Coin " Freestyle
» Y2K - Mouille séchée au coin lèvres
» Abdallah - Dans Mon Coin (CLIP OFFICIEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-