.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !   L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:44

Atlaas a écrit:
L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 762370 *Prend des pops corn en attendant la reponse * L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 762370

J'ai honte,mais des fois j'ai la même attitude L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 Invisio4

Malheureusement les vidéos postés, tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !   L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 9:42

Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
qu'est ce tu veux pour moi quand on parle plus d'une fois par mois pendant 5 ans a des gent ça créer des lien  ...si tu veux te replié sur une communauté idéologique et te coupé du reste c'est ton choix ...perso je t'ais pas fait de coup de pute bien au contraire mes intention on tjr était bonne envers toi donc ta réaction me blaze et sache le il m'arrive d'etre au fraise mais je pense que si y en a qui a plus de lvl dans le domaine ...
puis ma vie tu pourra la jugé quand t'en sera a mon lvl hein ...c'est quoi tes projet etre autonome (au mieux auto géré ) et avoir des enfant? moi c'est fait
etre une caillera ? puis ne plus en etre une ? C'est fait
créer une entreprise ? C'est fait
changé d'environement de ville ou de pays! c'est fait

la j'en suis a l'aprés divorce gros je sais pas si tu peu ne serais ce que comprendre l'écart

quand au role de père , c'est simple on me félicite en permanence meme ma pute d'ex dit que ma fille a de la chance d'avoir un père comme ça (et pourtant elle rève d'avoir la garde total), la psy de la petite dit qu'elle a une structure mental remarquable ...a 5ans elle comprend le second degrés .
ben bravo moray ta tout eu et tu sais donc tout ...

manque de pot tu passe beaucoup de journée sur internet.
#PourquoiJeux-PerdMonTemps

oui c'est lié a mon emploi du temps et comme je te l'ais dis ma vie est déja réglé et une petit salaire asuré a vie et j'ais des prorité, comme ma fille que j'élève seul pendant ma semaine et tu vérras si tu vien père solo les enfant on leur autonomie et toi t'es coincé régulierement , puis je fais des sous en prime sur le net (parceque je dis pas tout lol) ...alors que toi tu es du te sortir les oide je le comprend et c'et aussi pour ca que j'ais pas exposé ma vie parceque vous vous avez du mail , moi je suis déja a la retraite mais j'ais pas 40 pige lol ....serieux t'en connais beaucoup des comme moi ...j'en doute


Haris blow a écrit:



ouai la tu me les brise , ton égo me les brises


tu dis que mon ego te les brise mais c'est ton ego qui fait en sorte que je te les brise
cherche la nuances parce que je t'ai pas insulté et tes le seul maitre de ta perception lié a internet, et c'est pas moi
qui noircis les gens dans le jugement je ne fait que constater moi
ya un problème avec les nuances...  
tes aveugler par je sais pas quoi encore mais c'est ton choix tes bien et j'tincite ou invite a rien
je l'ai jamais fait non plus hein. On parle de quoi la ? de nos nombril ? pourquoi je répond ?
réponse : uniquement POUR ESSAYER DE TE FAIRE COMPRENDRE QUE TU TE GOURE


je sais pas ce que t'espérais avec un tel post
ta surtout montrer ton ego la, ton ego vexé ;)

non gros ce qui me les brise c'est ta parano alors je t'explique que tu te plante ...c'est pour ça que je m'explique pour te mettre en face de fait ...si j'avais des problème d'égo je me serais pas écrasé sur ta page ou tu t'es pris pour un caid alors que je venais de m'excusé ...ca c'est ma perception ok , mais avou que tu t'es emballé

Haris blow a écrit:
donc c'est sur je suis un gros bolosse sans recul sur les chose(qui ne se remet jamais en question) et toi tu a atein l'eveille tu est en comunion avec le tout et l'univers entié t'as envoyé pour nous sauvé ...

Oui voila, la preuve que ta tout compris
en disant des trucs comme ça (qu'on imagine d'ailleurs très ironique) tu crois que la personne visée "donc moi" voudrais continuer de parler a celui qui lui dit ça ? sachant qu'il est sérieux dans ses pretextes ?

tu prend des cachet toi non ?

lol tu fais des vanne en carton alors qu'on parle cash (ps t'as fait un post ou tu critiqué ce qui disait pas ce qu'il pense pour rappel ) et non je te montre ce que tu issinue par mon ironnie ...et des cachet y a 10 ans voir plus oui pour l'hyperactivité , mise a part que j'ais fait partit des prémice de la ritaline et que j'étais dans l'asso qui la promouvé et que je l'ais quitté parceque ca ne guérrissé pas mais abruttissé , chose que les médecin de cette asso on mit qlq année a comprendre dont un qui a plein de procés et qui y a bousillé son gosse ... moi en 6 mois j'ais vu la faille (et croit que je me la pète , égo blabla mais si ca se passe comm ça je vais pas te le dire autrement )
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !   L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 9:50

et ce qui me gonfle aussi c'est que je suis un des rare a concidéré ton propos ici et c'est ca le plus peinant ...c'est que quand je te souhaite du bien et prend le temps de concidéré un propos meme si il me parait abérant.... parceque je concidère que t'as des richesse et une bonne réflection , si je te concidéré comme un débile perdu comme surement certain ici te voix (mais a qui tu dira rien) , je te lirais pas et prendrait pas le temps de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !   L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:22

mais gros moi j'attend pas qu'on me donne du crédit ou quoi que ce sois... ont est carrément dans un autre monde la, tu me dit ta iv, comme quoi tes fière, puis tu juge la mienne en pensant comme tout bouffon qui juge l'apparence que j'ai rien dans la iv mais je suis bien le dernier a parler de mes aquis... et même si j'aurais  rien j'men tapperais complet tu part en couille complètement la et sa se vois que tu a du mal a conceptualisé un gars comme moi, c'est normal.

Et pour tout te dire, j'ai la flemme de t'expliquer ce sur quoi tu te trompe ou encore la flemme de te contredire car de un tu va pas aimer, de deux  si jte prend point par point sa prendrais trop de temps et je me demande si sa servirais...
mais vraiment sa fait pitier, c'est face au gens qui sont comme toi qu'après je me sent trop haut et que j'devient égocentrique... comme quand tu  te vente de t'être occuper de ta fille alors que c'est le minimum a faire..., heureusement que tu t'en occupe , ne t'en vente pas, franchement j'te plaint quand j'te vois te mesurer a moi comme ça #dualité

si tu veux allez dans ce sens moi j't'aurais répondus que moi j'ai pas de gosse, j'suis pas débile... j'suis plus malin que toi parce que j'ai tout compris et avant toi, et regarde j'ai eu raison de pas faire de gosse
Regarde aussi j'prend pas de cachet moi hein, j'suis un résistant ect ect bref jouaer au jeux du moi je et pas toi j'ai horreur de ça.

C'est qu'un détail  si j'veux jte reprend sur tout mais sa mene a quoi ? ont est pas du tout dans le même monde concernant certaine choses, laisse béton l'affaire... tu fait des effort parfois mais aussi tot tu te sent vexé aussi tot tu replonge

sinon j'taime bien mec mais pour ce que tes et non ce que t'essaie d'être, QUAND JE PARLE JE PARLE A TON ETRE PROFOND PAS CELUI QUI SE DONNE EN IMAGE RB OU AUTRE, JE PARLE A CELUI QUI SE RETROUVE SEUL DANS SA TETE QUAND TES TOUT SEUL , TU CERNE ? ou alors tu crois encore que je joue un rôle OU QUE JE VEUX PROUVER QUOI QUE CE SOIS.


et t'invente pas des cyber sentiment, je suis pas débile et je sais les gérer moi les sentiment... et j'te vois me tendre des corde au gout caca... m'lance pas des attrape con consciemment ou non L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 Yeux07

Bref, après tu prend comme tu veux mais si tu veux bien ont arretera la.
désolé de t'avoir importuné, et rendu un peu foufou, ou que sais je ... mais j'apprécie bien trop de monde, ont ne dirais pas hein.

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !   L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 6:20

LECTURE
matinal

QuandLesEspritParlentDesVraientChoseYaPlusPersonne
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !   L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 12:13

non mais tkt gros je te répond c'est juste que je passe pas parmes mail vu que j'ais plus l'adresse mail de mon rb ... du coup je passe et je regard et défois j'en loupe basta ^^

mais mon gars tu me dis que ma fille j'aurais pas du la faire ...mais lol ...mais je suppose que tu vas m'expliqué ce qu'est la paternitée ....
et pour ton info les père solo y en a trés peu , parceque c'est trés dur et souvent les gars finisse par se dire qu'une femme estplus qualifié ...ce qui est vrai ...mais aprés y a des chose trop perso pour que j'en parle ici qui complexifi ma situation ...j'aimerais bien te voir dire a qlq un qui a au moins 5ans de moins que toi etpas passé certain cape encore a l'école par exemple, t'expliquait le monde du travail en te disant que t'es prétentieux de pas plus concidéré son avis que le tien...

bein écoute garde ta raison moi je garde la mienne ...perso je suis sortit de la merde , de toutes ses année de galère et meme si ca te blesse c'est comme ça ..c'estbien toi qui me demande de faire semblant

et toi qui dit on se connait pas tout en éssaiant de parlé a mom moi profond

ensuite je cherche pas a donné une image c'est juste qu'a moment a force d'etre attaqué je répond ...je pense que t'es bien placé pour le comprendre .. mais si tu veux qu'on parle réel profond accroche toi bien.

mon gars ici y en a qui se fond victimisé et si tu crois que t'es pas dans le tas questionne toi bien...et observe a qui on donne pas du crédit et regarde si y a pas un grp idéologique dominant par le nombre et ses liaison idéologique .
perso je t'ais laissé tranquil et j'ais éssayé de t'accordé l'écoute que les autres te refusé ... c'est pour ça que ca passe moins bien quand toi tu viens me piquet .

puis tu sais moi je vais me barré j'ais déja plus qu'un pied dans ce site , trop de préjugé pour moi ...y a que ici ou les gents on du mal avec ce que je dis c'est un faite .. d'habitude j'ais droit a des coeur , des j'aimes ou on me demande en amis etc sur tout les forum ou je suis ...comment veux tu que je pense que ce soit ma faute ? aprés je regrètte rien ca a était intérréssant d'éssayé de me faire accepté . bon courage a toi parceque tu sera leur dernier souffre douleur et oui plus moi , plus atlaas plus tibbar aie aie aie ..bon courage ...je passerais en coup de vent de temps en temps soit pour voir ou vous en ètes soit pour voir certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !   L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 9:49

non mais attend je t'arrête la jte dit stop
il sagit pas de répondre 20 ans après, perversité assurée

laisse béton l'ami
ont est plus dans le game de ce truc
mais tout ce que tu dit la c'est un mal pour un bien, tu gerbe et il faudra bien gerbé un jour

tu reviendra sur ces parole
j'tai juste testé mec et j'ai eu mes réponses
désolé
Revenir en haut Aller en bas
N.B

L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !   L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 13:03

Sauf que je n'ai jamais cru un seul élément ou faits bidon dont il parle ^^ même si l'inconscient est une chose passionnante


rien à voir mais j'ai pleuré de rire en regardant cette vidéo haha



La chaine youtube du gars est plutôt drôle L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !   L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 9:01

j'ai pas compris a quoi tu répondais et j'ai pas le temps de visionné la vidéo la

mais pour être déjà tombé sur sa chaîne officiel ce gars ne disais pas que des bêtises  même si...  ^^
et celui qui s'arrête au visuel sa sert a rien de débattre
prend en compte aussi que le mec la il critique prend ce qu'il lui arrange mais surtout est une copie de la cagoule
donc a surement des soucis vis a vis du buzz et n'a surement pas de cerveau donc et donc par conséquent ect ect...

déduisons. Essayer au moins d'être juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !   L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-